Non mais bordeaux sur bordeaux ça va pas être top, vert oui, pour rester dans le délire pourquoi pas
Message édité par sofasong le 16-02-2015 à 10:45:21
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 10:42:13
petitebrunette1
Posté le 16-02-2015 à 10:42:15
La robe a des couleurs vives, donc si la veste a des couleurs vives aussi ça fait arc en ciel un peu.
Je pense aussi qu'il faut contraster avec une veste noire.
Le blanc sur du bordeaux/vert je trouve ça vraiment trop flash.
Sink et moi on est pareilles Je ne dirais pas flash, mais pour moi le blanc tranche trop avec du bordeaux/ vert, à la limite de l'écru.
Sinon j'ai la révélation : il faut une veste en cuir vert bouteille pour aller avec cette robe, ce genre-là :
---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
Profil supprimé
Posté le 16-02-2015 à 10:46:26
Citation :
Sinon j'ai la révélation : il faut une veste en cuir vert bouteille pour aller avec cette robe, ce genre-là :
https://www.fashion-cuir.com/1673-4 [...] kry003.jpg
ou je sais pas.
Je vais me débrouiller en fait, merci encore.
J'ai regardé Le but est pas forcément de prendre un truc Desigual, j'ai pas d'actions chez eux, et effectivement je n'aime pas leur façon de marquer leur logo en 4 par 3 sur tous leurs fringues. La robe de ma femme est justement une des plus sobres à ce niveau (y a bien pire).
Ca me fait des idées, je vois à peu près le style de forme qu'il faut.
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-02-2015 à 10:51:12
Ouais pis c'est parfait pour emmener en vacances / festival / whatever !
C'est trop cher et je n'aime pas la façon dont ils étalent la marque sur toutes les fringues, mais sinon il y a des trucs chez eux que j'aime bien.
Parfois il y a des robes sur le site web que je trouve pas mal mais paf, le logo m'empêche toute folie c'est pratique Et j'évite d'entrer dans un magasin Desigual. Ça m'agresse trop les yeux.
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Profil supprimé
Posté le 16-02-2015 à 19:55:12
Alors, la vie à Londres, pleins de shopping greluche-compliant?
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-02-2015 à 19:57:33
Reste ! Sinon j'ai souvent vu la marque Hérôme revenir, niveau soin des ongles sur youtube et divers blog, mais j'ai jamais testé. /très intéressant du coup
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
La Roche Posay. Les vernis au silicium, ceux qu'on recommande pendant les chimios avec du Taxotère. Ça avait sauvé mes ongles. Je crois que je vais en racheter parce que le déménagement les a démantelés
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
rozaliss
Posté le 16-02-2015 à 21:43:32
Raou \o/ \o/ \o/
---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.