Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6696 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°41073217
rozaliss
Posté le 16-02-2015 à 21:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Raou  \o/ \o/ \o/

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 21:43:32  profilanswer

n°41073337
Coccynelle​uh
Posté le 16-02-2015 à 21:52:11  profilanswer

Raouuuuuj [:wildmary:4]

n°41073902
Adiht
Posté le 16-02-2015 à 22:21:52  profilanswer

Ah c'est sûr, celles qui voyaient encore un peu un macaron [:kiki] :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°41074232
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2015 à 22:42:39  profilanswer

[:bakk3] raou
ecrinal pour un soin de nuit sur les ongles et viry pour le durcisseur (j'ai un doute sur le nom de la marque je vérifie)

adiht moi je le vois ton macaron  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41074271
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2015 à 22:45:12  profilanswer

vitry pas viry mais oui c'est bien ça

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41074835
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-02-2015 à 23:45:35  profilanswer

T'emmerde pas, j'utilise le Garnier au citron et il m'a l'air mieux : aucun problème d'application, aucun résidu, je pshitte, je brosse vite fait et c'est impec (pourtant je suis brune).

n°41075707
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 07:44:11  answer

Adiht a écrit :

Ah c'est sûr, celles qui voyaient encore un peu un macaron [:kiki] :D

Je n'ai toujours vu qu'un macaron moi :D

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 07:44:32
n°41076230
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-02-2015 à 09:28:13  profilanswer

Raouuuu !  [:cetrio:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41076564
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2015 à 09:58:45  profilanswer

le garnier j'ai pas aimé, en effet il part bien, tellement bien qu'il enlève pas la saleté :D

---------------
n°41076751
iorhael
Posté le 17-02-2015 à 10:12:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

le garnier j'ai pas aimé, en effet il part bien, tellement bien qu'il enlève pas la saleté :D

Ah bon, tu trouves ? Moi je le trouve magique, mes cheveux sont au top après et ça me permet de zapper un shampoing. Après quand je l'utilise j'ai pas les cheveux "sales", je lui demande juste d'absorber le sébum, ce qu'il fait parfaitement.

Edit : le prix m'a l'air comparable, mais le Garnier est plus facile à trouver.

Message édité par iorhael le 17-02-2015 à 10:17:23
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 10:12:52  profilanswer

n°41076818
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2015 à 10:17:17  profilanswer

ça fait loooongtemps que je l'ai essayé peut etre que ça va mieux maintenant :)
mais c'était le premier shampoing sec que j'avais, ça m'avait pas enthousiasté du tout. J'ai eu le batiste après qui passait beaucoup mieux.
J'ai les cheveux très gras, donc faut qu'il absorbe le sébum mais décroche la poussière et autre qui est collée, j'avais pas les cheveux "propres" après son utilisation. le batiste sans être magique et remplacer réellement un "vrai" shampoing fait sur ma tête mieux le boulot :)

---------------
n°41076856
iorhael
Posté le 17-02-2015 à 10:19:18  profilanswer

J'ai jamais testé le Batiste, mais ça m'emmerderait de passer 5mn à enlever les résidus en secouant la tête ! :D Là il m'est arrivé de vaporiser un coup vite fait avant d'aller ouvrir la porte à belle-maman arrivée en avance. :o

n°41076917
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2015 à 10:23:54  profilanswer

j'ai jamais mesuré le temps que j'y passe :D mais un coup de brosse démêlante puis un bon coup de brosse "poil de sanglier" et ça passe bien. mais j'y passe peut etre 5mn j'en sais rien :D

---------------
n°41078912
Adiht
Posté le 17-02-2015 à 12:33:55  profilanswer

J'ai aussi fini l'après-shampoing de ma Sylphide box [:el hortense]
Du coup je teste shampoing-après shampoing Sabon au jasmin. C'est pas mal mais pas aussi bien que le Suave orchid [:cerveau thalis]

---------------
n°41078962
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 12:40:04  answer

Copine :o

D'ailleurs quand j'ai fini dans la SDB et que je suis chez quelqu'un, je "complexe" un peu. J'ai généralement droit à un "Déjà ?" Je préfère me dire que ça veut dire "ouah tu es belle sans passer 3h dans la salle de bains" plutôt que "ah ouais, tu dois être une grosse cracra en fait" :o :o

n°41079034
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 12:45:42  answer

pareil. par contre, en ce moment je reste "longtemps" sous la douche avec de l'eau très chaude (bouillante?) dans le cou au niveau de la racine des cheveux et entre les épaules.  
ça fait du bien et ça relaxe :love:

n°41079148
Adiht
Posté le 17-02-2015 à 12:57:07  profilanswer

n°41079254
rozaliss
Posté le 17-02-2015 à 13:07:05  profilanswer

Hum, je reviens avec mes tests de water only :o
J'ai lu que le principal ingrédient des shampooings sec c'est de la farine de maïs. Que donc on peut remplacer par de la Maïzena. Donc j'ai testé. Ça marche \o/
J'en mets à peine sur mes mains, juste histoire de les avoir blanches quoi. J'ai pas non plus une chevelure de ouf :o Je passe mes mains partout sur le crâne.  Je fais ça le soir avant d'aller au lit. Le matin un bon coup de brosse (en poil de sanglier :o) et c'est impec' ! J'ai déjà sauté deux shampoing, ni vu ni connu!

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°41079747
geekette l​achieuze
Posté le 17-02-2015 à 13:49:23  profilanswer

rozaliss a écrit :

J'ai lu que le principal ingrédient des shampooings sec c'est de la farine de maïs. Que donc on peut remplacer par de la Maïzena. Donc j'ai testé. Ça marche \o/
J'en mets à peine sur mes mains, juste histoire de les avoir blanches quoi. J'ai pas non plus une chevelure de ouf :o Je passe mes mains partout sur le crâne.  Je fais ça le soir avant d'aller au lit. Le matin un bon coup de brosse (en poil de sanglier :o) et c'est impec' ! J'ai déjà sauté deux shampoing, ni vu ni connu!

pareil avec le bicarbonate de soude  :jap:
edit :  c'est moins toxique que les spray et 10 fois moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 17-02-2015 à 13:49:49
n°41079767
Adiht
Posté le 17-02-2015 à 13:50:49  profilanswer

rozaliss a écrit :

J'en mets à peine sur mes mains, juste histoire de les avoir blanches quoi. J'ai pas non plus une chevelure de ouf :o Je passe mes mains partout sur le crâne. Je fais ça le soir avant d'aller au lit. Le matin un bon coup de brosse (en poil de sanglier :o) et c'est impec' ! J'ai déjà sauté deux shampoing, ni vu ni connu!

Après la gueule enfarinée les cheveux maïzenés :D

---------------
n°41079833
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2015 à 13:54:58  profilanswer

Il y a un truc aussi rozaliss, c'est que tu as les cheveux courts, c'est tout de même vachement moins salissant et vachement plus facile à entretenir.
Après il y a aussi la nature. Perso sur mes cheveux longs, fins et plutôt gras j'ai de gros doutes sur ces méthodes :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41080084
rozaliss
Posté le 17-02-2015 à 14:13:18  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

pareil avec le bicarbonate de soude  :jap:  
edit :  c'est moins toxique que les spray et 10 fois moins cher.

Tu veux dire que tu utilises le bicarbonate à sec, comme moi avec la maïzena ?

Adiht a écrit :

Après la gueule enfarinée les cheveux maïzenés :D

Et avec la maïzena et le gras des cheveux, plus un oeuf et du lait, pouf, t'as quelques crêpes :o

wildmary a écrit :

Il y a un truc aussi rozaliss, c'est que tu as les cheveux courts, c'est tout de même vachement moins salissant et vachement plus facile à entretenir.
Après il y a aussi la nature. Perso sur mes cheveux longs, fins et plutôt gras j'ai de gros doutes sur ces méthodes :/

C'est sûr que niveau entretien, un shampoing chaque jour me suffit. Mais un chaque jour quand même, avec une liste longue comme mon bras d’ingrédients bofs...
Disons que les méthodes que j'utilise sont relativement adaptées à mes cheveux, fins, raides et et plutôt gras comme toi.  
En fait, j'essaie de voir s'il y a moyen de les laver moins souvent avec des méthodes alternatives, et simples à l’extrême, et si ça peut avoir un impact sur leur santé.
Avec le shampoing au bicarbonate, ce qui m’étonne, c'est le résultat identique au shampoing conventionnel en terme de brillance et de propreté. Avec la brosse en sanglier, c'est la brillance des cheveux. Avec le shampoing sec à la Maïzena, c'est l'aspect propre des cheveux alors qu'ils étaient vraiment gras juste avant.

---------------
n°41080125
geekette l​achieuze
Posté le 17-02-2015 à 14:15:33  profilanswer

rozaliss a écrit :

oui  :jap:  

n°41080142
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2015 à 14:16:15  profilanswer

Je suis assez tentée par tes expériences, Rozaliss. Moi aussi j'ai les cheveux courts, j'aime bien les laver (ça me réveille :o ), mais tous les jours, ça m'agace.
Et comme ils sont platine, il faut quand même les bichonner un peu sinon ça ne brille pas.
Du coup, la brosse de sanglier, je me demande…

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°41080156
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2015 à 14:16:46  profilanswer

Des crêpes !!!

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°41080226
rozaliss
Posté le 17-02-2015 à 14:22:11  profilanswer

Racontes-en plus :D

In Ze Navy II a écrit :

Je suis assez tentée par tes expériences, Rozaliss. Moi aussi j'ai les cheveux courts, j'aime bien les laver (ça me réveille :o ), mais tous les jours, ça m'agace.
Et comme ils sont platine, il faut quand même les bichonner un peu sinon ça ne brille pas.
Du coup, la brosse de sanglier, je me demande…

La brosse, honnêtement, voilà bien un achat que je ne regrette pas ! J'en achèterais sans doute une à chacune de mes filles.

[:cerveau huit]

---------------
n°41080287
rozaliss
Posté le 17-02-2015 à 14:25:30  profilanswer

Première réponse, c'est sûr ;)

---------------
n°41080361
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2015 à 14:30:02  profilanswer

rozaliss a écrit :

Et avec la maïzena et le gras des cheveux, plus un oeuf et du lait, pouf, t'as quelques crêpes :o

C'est sûr que niveau entretien, un shampoing chaque jour me suffit. Mais un chaque jour quand même, avec une liste longue comme mon bras d’ingrédients bofs...
Disons que les méthodes que j'utilise sont relativement adaptées à mes cheveux, fins, raides et et plutôt gras comme toi.  
En fait, j'essaie de voir s'il y a moyen de les laver moins souvent avec des méthodes alternatives, et simples à l’extrême, et si ça peut avoir un impact sur leur santé.
Avec le shampoing au bicarbonate, ce qui m’étonne, c'est le résultat identique au shampoing conventionnel en terme de brillance et de propreté. Avec la brosse en sanglier, c'est la brillance des cheveux. Avec le shampoing sec à la Maïzena, c'est l'aspect propre des cheveux alors qu'ils étaient vraiment gras juste avant.

ben même pas normalement, ils se salissent moins d'habitude donc tous les 2 ou 3 jours suffisent largement.
Je crois que c'est aussi une question d'habitude : moins on les lave, moins ils ont besoin.
Quand je les avais courts comme toi (époque bénie sans les smartphones et internet, seules quelques photos papiers subsistent encore :o ) (encore que, ça m'allait pas si mal :D ) je les lavais tous les jours pour les coiffer mais sinon quand je ne voulais pas spécialement les coiffer tous les 3 jours suffisaient.
Depuis que je suis passée aux shampooings bio, ou ne serait que le Timoté 0% (ou je ne sais plus trop son nom), je peux tenir 3 jours aussi. Deux jours c'est mieux mais si je n'ai pas le temps le 3ème jour reste souvent présentable.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41080368
geekette l​achieuze
Posté le 17-02-2015 à 14:30:21  profilanswer

rozaliss a écrit :

Racontes-en plus :D

il faut en saupoudrer un petit peu sur le dessus des cheveux, masser énergiquement puis bien brosser les cheveux.

n°41080403
geekette l​achieuze
Posté le 17-02-2015 à 14:32:07  profilanswer

le reste du temps ( deux fois par semaine ) j'utilise des fleurs de shampooing

n°41080855
rozaliss
Posté le 17-02-2015 à 14:55:16  profilanswer

wildmary a écrit :

ben même pas normalement, ils se salissent moins d'habitude donc tous les 2 ou 3 jours suffisent largement.
Je crois que c'est aussi une question d'habitude : moins on les lave, moins ils ont besoin.
Quand je les avais courts comme toi (époque bénie sans les smartphones et internet, seules quelques photos papiers subsistent encore :o ) (encore que, ça m'allait pas si mal :D ) je les lavais tous les jours pour les coiffer mais sinon quand je ne voulais pas spécialement les coiffer tous les 3 jours suffisaient.
Depuis que je suis passée aux shampooings bio, ou ne serait que le Timoté 0% (ou je ne sais plus trop son nom), je peux tenir 3 jours aussi. Deux jours c'est mieux mais si je n'ai pas le temps le 3ème jour reste souvent présentable.

Non, moi le shampoing chaque jour, c'est vraiment pour les laver... Ils sont vraiment gras... Genre le passage du peigne laisse les stries des dents le deuxième jour sans shampoing :(
J'avais acheté le shampoing Timothée bio, j'en avais été contente les 3-4 premiers shampoings, mais ça n'avait pas eu l'impact que je recherchais, d'espacer les shampoings...

il faut en saupoudrer un petit peu sur le dessus des cheveux, masser énergiquement puis bien brosser les cheveux.

Intéressant ! Bon ben je vais essayer ça aussi :D

le reste du temps ( deux fois par semaine ) j'utilise des fleurs de shampooing

Et tu connais le rhassoul ?

---------------
n°41080945
geekette l​achieuze
Posté le 17-02-2015 à 15:00:22  profilanswer

rozaliss a écrit :

Et tu connais le rhassoul ?

non je viens de google c'est intéressant je vais aller en acheter. merci !

n°41081147
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 15:12:03  answer

Oui le rhassoul, c'est top pour les cheveux.

n°41081163
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 15:12:56  answer

Bon j'ai envie de me faire rousse foncée maintenant. :D Exemple:

http://static1.purepeople.com/articles/1/29/58/1/@/202593-la-nouvelle-rousse-scarlett-johansson-637x0-4.jpg

Des bémols ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5890  5891  5892  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)