| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
rozaliss | Reprise du message précédent : --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 21:43:32 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 07:44:11 ![]()
Je n'ai toujours vu qu'un macaron moi Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 07:44:32 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah bon, tu trouves ? Moi je le trouve magique, mes cheveux sont au top après et ça me permet de zapper un shampoing. Après quand je l'utilise j'ai pas les cheveux "sales", je lui demande juste d'absorber le sébum, ce qu'il fait parfaitement. Edit : le prix m'a l'air comparable, mais le Garnier est plus facile à trouver. Message édité par iorhael le 17-02-2015 à 10:17:23 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 10:12:52 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai aussi fini l'après-shampoing de ma Sylphide box --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 17-02-2015 à 13:49:49 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Il y a un truc aussi rozaliss, c'est que tu as les cheveux courts, c'est tout de même vachement moins salissant et vachement plus facile à entretenir. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
geekette lachieuze |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis assez tentée par tes expériences, Rozaliss. Moi aussi j'ai les cheveux courts, j'aime bien les laver (ça me réveille --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
rozaliss |
geekette lachieuze |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 15:12:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 15:12:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |