| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 09:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 09:20:48 ![]() J'avais des vergetures sur la poitrine des mon adolescence. Pas besoin de grossesse pour ça |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je veux ça :
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 23:00:53 ![]() C'est hors budget |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
rozaliss | Moi je dis foooonce! Il est choupi tout plein cet imper! --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht | Prends-le! Vu le temps tu le rentabiliseras! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * L | Je le veux aussi maintenant --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 08:19:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 09:18:02 ![]() Un petit conseil pour ma femme s'il vous plait : qu'est-ce qui irait bien comme veste / blazer avec une robe comme ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00 ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Adiht | Sink Une veste pour quelle occasion? T'as regardé dans la même marque? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Moi j'aime beaucoup Desigual mais j'ai ni le physique ni le budget --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as raison, t'as le physique de bien mieux ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike | Je n'aime pas beaucoup Desigual non plus, mais je dirais une veste bien cintrée, très près du corps, longueur hanches. Et sobre, la veste --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jonas c'est mon identité |
Bisou Grillé un million de fois Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-02-2015 à 09:50:42 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 10:03:06 ![]()
|
bartille |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais on va croire que je fais une fixette mais la veste desigual, sérieux ya vraiment des nanas qui envisagent de porter ça ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike | Sur la forme, plutôt 1, 3 ou 6 mais idéalement il faudrait essayer avec la robe évidemment.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon je valide les choix de Colo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GarouWarrior |
sofasong Et ta sœur ! |
Les blazers, je trouve que ça va pas du tout avec |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah la forme est plutôt classique, mais le vomi vert c'est pas possible --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sofasong Et ta sœur ! | Non mais la forme est même très jolie ! Mais alors la couleur et le dessin |
GarouWarrior | J'ai du mal à imaginer un blazer sur ce genre de motif moi aussi. Et noir ça me semble ne pas du tout aller avec le style. Une autre couleur que noir semble difficile aussi, ou alors... vert pour aller jusqu'au bout du délire ? |
Pyrite |
--------------- |
sofasong Et ta sœur ! | Franchement, si je devais porter ce genre de robe, je mettrais soit une veste en cuir, soit un gros gilet |
sonia Contre-pied. |
|
GarouWarrior |
|
sonia Contre-pied. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 10:36:51 ![]() Niveau couleur justement, vu que ma femme n'aime pas trop le noir, je me demandais ce qui irait avec. Le blanc me parait pas mal.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le blanc sur du bordeaux/vert je trouve ça vraiment trop flash. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
GarouWarrior |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 16-02-2015 à 10:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |