Pareil, plus j'en mettais, plus il en fallait.
J'ai arrêté les sticks et j'hydrate en buvant le plus possible.
Pareil, dés que ça commence à gercer, je m'empresse d'enchainer les bols de tisane ou autre boisson en grande quantité, et ça suffi à enrayer le phénomène. J'arrive même à limiter la casse en cas de combo nez bouché / gastro.
J'avais toujours l'impression que les sticks à lèvre ne servaient à rien d'autre qu'à atténuer les symptômes une heure ou deux, sans rien améliorer dans le fond. Enfin ça évite les crevasses quand même.
Ca s'habille comme ça le veut car c'est au dessus de toutes lois vestimentaires
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 17:04:28
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-02-2015 à 20:24:30
Ca doit s'trouver chez Emmaus.
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2015 à 21:02:07
La nouvelle micro-série « Filles d’aujourd’hui » de et avec la belle Laurence Arné (Workingirls) vient de lancer son premier épisode sur le thème de la vie d’une blogueuse mode.
http://golem13.fr/filles-daujourdhui-laurence-arne/
J'ai bien aimé.
mention spéciale à
Spoiler :
Cousteau en mode connasse
---------------
Pussy that walk !
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-02-2015 à 21:07:29
Putain j'ai craqué mon slip chez Asos. En plusse j'ai tout commandé en 36, je sens que va falloir que je renvoie tout.
Date de l'article : 1er juillet 2013 Merci pour le scoop de toute fraîcheur
Je rigole, en fait je me souvenais qu'on en avait parlé J'ai de plus que gros doutes qu'un truc comme ça arrive à prendre...
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 10-02-2015 à 09:36:39
et moi je me demande de comment ça encrasse les tuyaux leurs produits là
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
laa-laa
Posté le 10-02-2015 à 09:41:44
Hier j'ai fait ma razzia trimestrielle en Germanie avec des copines
Butin chez Douglas:
Butin au DM: Le tout pour 12 euros.
Butin du primark: c'est du papier cadeau Avec en plus deux soutifs assortis, une jupe tune bleu marine et une psychédélique et une paire de collants chauds motif hiver, le tout pour 45 euros.
alverde, une super marque qu'on trouve pas en france ils font ch*er !!
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 10-02-2015 à 09:55:39
Ouep, et on peut toujours pas en trouver en ligne ? amazon.de livre pas ce genre de produits en France
laa-laa
Posté le 10-02-2015 à 10:00:14
J'en vois sur Amazon.fr mais vla les prix, c'est le double
J'ai vu à la caisse, que les collants de gauche avaient été référencés comme "Bondage tights" (j'ai bien rigolé, sachant qu'il y a plein de gamines qui doivent acheter ça )
Ouais le machin rose c'est une fleur de douche, je vais tester ce soir, on verra si ça mousse tout aussi bien que les traditionnelles
Bon, j'ai besoin d'avis. J'ai reçu une robe que j'ai commandée pour cause de solde, j'aime bien mais je me demande si elle ne gagnerait pas à être un peu plus courte, histoire d'éviter le côté trop "dadame". Genre 5 cm de moins. Vos avis ?
Bon, j'ai besoin d'avis. J'ai reçu une robe que j'ai commandée pour cause de solde, j'aime bien mais je me demande si elle ne gagnerait pas à être un peu plus courte, histoire d'éviter le côté trop "dadame". Genre 5 cm de moins. Vos avis ?
http://reho.st/thumb/self/180870f3 [...] 5e614b.jpg
(oui, j'ai un robot dinosaure )
5cm de moins ca ferait pas dadame mais tres ado... la longueur est tres bien comme ca je trouve, pour une jeune femme.
onina
Posté le 10-02-2015 à 12:27:08
Mais moi j'aime être une ado
Bon, vous avez l'air plutôt d'accord en tout cas !
redface is red.
Mais 5 cm de moins je trouverais ca trop court oui. ca vulgariserait une tenue que je trouve tres chouette et classe avec ces 5 cm.
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 12:41:24
ça dépend ce que tu comptes faire de cette robe Onina.
Avec cette longueur c'est la robe un peu classe parfaite. Avec 5cm de moins, elle sera beaucoup plus sexy / soirée, mais tu ne pourras plus trop la porter au boulot, amha.