| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:42:21 ![]() ![]() |
onina |
Je dois avoir une échelle tordue dans la tête, parce que pour moi si c'est classe, c'est plus un truc de soirée (et moins classe, un truc de tous les jours) Bon j'vais pas y toucher pour l'instant, de toute façon il fait trop froid pour la sortir pour le moment ! Je verrais bien ce que ça donne ensuite. Merci pour vos avis |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sonia Contre-pied. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sonia Contre-pied. | D'après moi |
sonia Contre-pied. | Si tu veux du court, tape dans de la robe patineuse ou bustier ou tube mais pas dans une sorte de robe porte-feuille Message édité par sonia le 10-02-2015 à 13:10:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
onina |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 15:05:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Ah je suis pas folle |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bof dans mon environnement pro à 95% féminin, y a pas de corrélation entre âge et longueur des fringues |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
onina | C'est pas trop le cas à mon taf (ou c'est que je leur fais trop peur pour qu'ils m'en parlent |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
Adiht |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:47:48 ![]() Elles ont l'air chiantes vos vies de boulot |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 17:51:42 ![]() Et qualifier une tenue de "trop sexy pour le travail", c'est bien du sexisme ordinaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:00:38 ![]() |
onina |
onina | Je suis d'accord. Après je peux comprendre aussi qu'on ait pas envie de se battre et qu'on se plie aux 'normes' de sa boite. Mais on peut éviter de reprendre ces normes à son compte |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:14:38 ![]() (Et si je voulais vraiment chercher la merde, je soulignerais aussi que s'adresser à quelqu'un à base de "ma" est sexiste aussi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:16:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:17:05 ![]() J'ai commandé celle de New Look |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |