| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Adiht | Oui alors chez lush y a beaucoup de sls. Mais les shampoings qui moussent pas c'est chiant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fgiuliano | Celui que j'ai pris, il mousse bien |
laa-laa |
|
Darya E * L | Je veux le corps de Miss Colombie --------------- I've got my mind set on you |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Linoa1fleur |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
rozaliss |
En cherchant pour cheveux bouclés, je m'aperçois que la technique no poo, c'est justement celle pour cheveux bouclés/frisés/crépus: se laver les cheveux avec un après-shampoing.
Message édité par rozaliss le 26-01-2015 à 23:11:00 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
onina |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Adiht |
laa-laa | ou un rinçage à l'eau froide vinaigrée ça enlève le calcaire, ça ressert les écailles et ça fait briller edit: et c'est bon pour le cuir chevelu aussi me semble bien Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 27-01-2015 à 11:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 11:56:28 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je me répète mais moi c'est ça mon shampooing / après shampooing, j'en suis très contente. Il n'y a pas de silicone, après y'a peut-être des SLS, j'en sais rien. Je prends le soin nutrition mais y'a toute une gamme. Et c'est facile à trouver pour le coup |
-id- Je suis aux cabinets |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Juste après le déménagement, vu que mon shampoing Desert Essence était encore en carton, j'ai pris celui de ma fille, corps et cheveux de supermarché mais sans silicone ni paraben : Eh ben... Message cité 4 fois Message édité par iorhael le 27-01-2015 à 15:09:06 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |