| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:09:35 ![]() ![]() |
isadora |
wildmary You make my heart sing | J'utilise celui-là depuis un moment, que j'avais acheté au pif en profitant d'une promo et il est vraiment pas mal :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Alors moi je fais du no poo parce que j'ai un mémoire de poisson rouge. J'ai fini le shampoing de ma Sylphide box et j'oublie tout le temps de le remplacer. Du coup je lave mes cheveux avec l'après shampoing qui reste --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 08:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 10:29:44 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Adiht | Pour pas se retrouver avec du crayon brun orangé dans les sourcils Joli butin Colo --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
holly_g |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht | Si mais y avait l'odeur aussi Avec Joan Rivers --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 10:54:03 ![]()
|
Adiht | Perso tout à la pince c'est no way chez moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
holly_g | J'ai jamais épilé mes sourcils à la cire. Je l'ai jamais fait faire par quelqu'un d'autre d'ailleurs |
Linoa1fleur | J'ai pas besoin de m'épiler les sourcils Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-01-2015 à 11:08:36 |
laa-laa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as raison --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Pareil, et je me lave les cheveux une fois par semaine. |
Selya zZz |
Oooooh, je ne sais pas ce que donnent les produits, mais le packaging est chouette Et je me fais épiler les sourcils à la cire et je ne savais pas qu'il fallait pas Message édité par Selya le 28-01-2015 à 15:16:51 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 18:35:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 18:35:43 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merci les filles ^^. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 20:59:47 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Saytreza | C'est ce que je me suis dit aussi. Cette année, ma peau a été tellement affreuse que les gens de ma promo ne m'auront jamais vue sans fond de teint... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 29-01-2015 à 03:54:14 |
Adiht | Un jean mais pas déchiré, avec un haut pas T-shirt. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |