Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40826959
Dolores
Posté le 26-01-2015 à 00:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kikoo,
C'est quoi déjà la brosse à cheveux qui est censée démêler trop bien ? J'ai filtré sur brosse mais ça me sort tous les posts qui parlent de mascara. :d

edit : Tangle Teezer ? [:klemton]

Message édité par Dolores le 26-01-2015 à 00:37:55
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 00:36:55  profilanswer

n°40827401
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-01-2015 à 03:08:26  profilanswer

Oui c'est bien celle là ^^.

n°40827417
Dolores
Posté le 26-01-2015 à 03:33:51  profilanswer

:jap: je vais voir si je la trouve !  
J'explose les picots de ma brosse petit à petit, elle le vit pas très bien :o

n°40827489
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-01-2015 à 06:31:05  profilanswer

Pas encore réussi à péter des picots sur ma tangle par contre pour moi (cheveux loooooooongs et bouclés) elle ne démêle pas mieux ni plus vite ni moins douloureusement qu'une autre brosse :/.

n°40828127
Adiht
Posté le 26-01-2015 à 09:38:11  profilanswer

C'est la miss Colombie qui a été couronnée miss Univers!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40830179
rozaliss
Posté le 26-01-2015 à 11:49:57  profilanswer

Tiens, je viens de commander une brosse Less Is more, en poil de sanglier.
Je commence le no poo, je vous raconterai :o

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°40830267
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:55:51  answer

Adiht a écrit :

C'est la miss Colombie qui a été couronnée miss Univers!

Encore une victoire pour les brunes, yeah !

n°40830285
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-01-2015 à 11:57:09  profilanswer

ça va y a pas "trop" de blondes qui gagnent http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Univers :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40830348
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:00:22  answer

elles le sont toutes, nan ? ^^

n°40831571
wizza
Posté le 26-01-2015 à 13:32:02  profilanswer

Oui  :D
2 gilets fins (1 blanc pour changer, et 1 bleu)
2 top (1 blanc pour changer, et 1 bleu)
Des collants épais et doublés (trop cool, sont tout chauds :D )

Pas original mais efficace :o

Et pour etam j'ai toujours tenté que le retour en magasin et ça se passe bien, sauf une fois ou 2 à cause de réductions valables qu'en ligne donc la c'est le bordel (l'article passe au prix magasin ), mais ils se sont toujours débrouillés

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 13:32:02  profilanswer

n°40832401
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 14:28:02  answer

J'avoue que je ne connais pas la nuance entre belle et jolie, c'est quoi par curiosité ? ^^
(j'utilise les deux de la même façon en fait)

wizza a écrit :

Oui  :D
2 gilets fins (1 blanc pour changer, et 1 bleu)
2 top (1 blanc pour changer, et 1 bleu)
Des collants épais et doublés (trop cool, sont tout chauds :D )

Pas original mais efficace :o

Et pour etam j'ai toujours tenté que le retour en magasin et ça se passe bien, sauf une fois ou 2 à cause de réductions valables qu'en ligne donc la c'est le bordel (l'article passe au prix magasin ), mais ils se sont toujours débrouillés

C'est le principal ^^

n°40832472
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-01-2015 à 14:31:46  profilanswer

Pour moi, "être jolie" signifie être agréable à regarder et avoir du charme, tandis que "belle" a un côté perfection sur papier glacé. M'enfin c'est pas une définition officiellle  [:cerveau klem]  

Je me rappelle encore que sur mon premier blog, je m'étais définie comme "plus sexy que jolie" :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°40832497
Filob
Posté le 26-01-2015 à 14:33:16  profilanswer

rozaliss a écrit :

Tiens, je viens de commander une brosse Less Is more, en poil de sanglier.  
Je commence le no poo, je vous raconterai :o

No poo comme ne plus se laver les cheveux?

Tu as tout rasé? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40833025
isadora
Posté le 26-01-2015 à 15:03:53  profilanswer

si je m'en fie à mes souvenirs de philo, "le beau est universel".
j'en conclus que le joli est subjectif :o

---------------
sage comme des images
n°40833040
rozaliss
Posté le 26-01-2015 à 15:04:42  profilanswer

Filob a écrit :

No poo comme ne plus se laver les cheveux?

Tu as tout rasé? :o

Nan, au contraire, je laisse pousser depuis quelques mois!
Je voudrais à terme ne plus utiliser de shampoing, moi qui les lave tous les jours...  C'est le serpent qui se mord la queue : je lave, ça graisse.... et je me retrouve avec les  racines grasses, et les pointes sèches.
L'idée, c'est de commencer par espacer de plus en plus les shampooings, pour que la production de sébum se régule petit à petit. Puis de remplacer les shampoings par une préparation maison à base de bicarbonate, et de les rincer au vinaigre. Et de les brosser beaucoup, pour repartir le sébum sur la totalité du cheveu.
La brosse 100% poil de sanglier serait le top pour ça. Et dans mes recherches, je suis tombée sur le blog d'une fille aux cheveux très longs qui l'utilise après un démêlage à la brosse en picots de bois, pour simplement les faire briller, le résultat était extraordinaire!
L'effet recherché est long à atteindre, plusieurs mois, voire un an. Mais si tu fais une recherche google image de avant après  no poo, c'est tentant.
Le pire qui puisse m'arriver, c'est d'avoir les cheveux gras :o

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°40833108
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-01-2015 à 15:08:44  profilanswer

rozaliss a écrit :

Je voudrais à terme ne plus utiliser de shampoing, moi qui les lave tous les jours...  C'est le serpent qui se mord la queue : je lave, ça graisse.... et je me retrouve avec les  racines grasses, et les pointes sèches.  
L'idée, c'est de commencer par espacer de plus en plus les shampooings, pour que la production de sébum se régule petit à petit. Puis de remplacer les shampoings par une préparation maison à base de bicarbonate, et de les rincer au vinaigre. Et de les brosser beaucoup, pour repartir le sébum sur la totalité du cheveu.
La brosse 100% poil de sanglier serait le top pour ça. Et dans mes recherches, je suis tombée sur le blog d'une fille aux cheveux très longs qui l'utilise après un démêlage à la brosse en picots de bois, pour simplement les faire briller, le résultat était extraordinaire!  
L'effet recherché est long à atteindre, plusieurs mois, voire un an. Mais si tu fais une recherche google image de avant après  no poo, c'est tentant.  

présenter comme ça ça me tenterait bien.
Comme toi c'est shampoing tous les matins. Mais si je le fais c'est bien justement parce que j'ai les cheveux gras  [:oh shi-] . Les choses s'arrangent grâce à un shampoing sans silicone. Mais ça ne peut pas résoudre mon problème de base du pourquoi j'ai les cheveux gras: je passe la journée à passer mes mains dedans  [:haha dopi] un vrai toc. Donc en fait ça serait pas le sébum chez moi qui poserait problème mais le gras de mes mains quoi.
ça marcherait aussi?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40833142
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-01-2015 à 15:10:50  profilanswer

peut-être qu'en arrêtant de te laver les mains du coup... [:klemton]

Message édité par Misssardonik le 26-01-2015 à 15:10:58

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40833164
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-01-2015 à 15:12:11  profilanswer

et en les brossant avec des poils de chameaux?

---------------
n°40833217
laa-laa
Posté le 26-01-2015 à 15:14:11  profilanswer

Tu les attaches de temps en temps ? (enfin si t'as assez de longueur pour :o )

n°40833264
Filob
Posté le 26-01-2015 à 15:16:31  profilanswer

rozaliss a écrit :

Faut tenter pendant des vacances, quoi, pour pas souffrir au taf :o

Ton Feedback m'intéressera, par curiosité :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40833305
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-01-2015 à 15:18:41  profilanswer

laa-laa a écrit :

Tu les attaches de temps en temps ? (enfin si t'as assez de longueur pour :o )

je suis en train de les laisser pousser pour pouvoir les rattacher oui :o
mais ça m'empèche pas de refaire ma queue de cheval ou mon chignon toutes les 10mn je te rassure  [:monsieurorange:2]

---------------
n°40833497
laa-laa
Posté le 26-01-2015 à 15:29:25  profilanswer

ah  [:ddr555]  

Fais-toi des tresses plaquées/coiffures compliquées, ça t'empêchera de te toucher les cheveux (bonus ça permet de camoufler les cheveux gras et donc d'espacer les shampoings :o )

Je les lave une fois par semaine, les 4/5 premiers jours ça va sans trop besoin de les attacher, les deux derniers jours paf chignon et/ou tresses et rien ne se voit  [:cosmoschtroumpf]  

ce qui est bien avec les tresses plaquées c'est que t'as pas forcément besoin de longueurs  :love:

n°40833792
laa-laa
Posté le 26-01-2015 à 15:47:58  profilanswer

j'ai eu les cheveux permanentés, j'avais pas besoin de les attacher tous les jours, ils étaient pas méga emmêlés le matin. Ils l'étaient moins qu'en ayant les cheveux lisses en tout cas.

Tu les lisses ou tu les laisses boucler ?

Après il y a des shampoings qui font que les cheveux s'emmêlent plus qu'avec d'autres :/

n°40833878
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 26-01-2015 à 15:53:38  profilanswer

copine de cheveux pénibles :jap:

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°40833932
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 15:56:55  answer

Filtre sur kapwet  [:leto 42]

n°40833950
laa-laa
Posté le 26-01-2015 à 15:57:53  profilanswer

je pourrai pas te dire quel composant fait ça, mais ouais j'ai remarqué que ça s'emmêlait plus selon la routine que j'utilise. (et moi ils sont lisses mais je les ai presque jusqu'à la taille)

Par contre, essaye de les nourrir avec une huile de coco. S'ils s'emmêlent c'est peut-être que la fibre est rêche/sèche (sans forcément que ça soit flagrant visuellement), le shampoing soin ne doit pas aider à ce niveau  :jap:

Si tu te les laves le matin, le soir avant de te coucher mets de l'huile dessus pour les nourrir pendant la nuit. Aussi tu peux faire pareil quand tu demmêles aux doigts, au lieu de les humidifier, mets un peu d'huile  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 26-01-2015 à 15:58:42
n°40834278
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 16:19:24  answer

Colonelle a écrit :

Pour moi, "être jolie" signifie être agréable à regarder et avoir du charme, tandis que "belle" a un côté perfection sur papier glacé. M'enfin c'est pas une définition officiellle  [:cerveau klem]  

Je me rappelle encore que sur mon premier blog, je m'étais définie comme "plus sexy que jolie" :D

isadora a écrit :

si je m'en fie à mes souvenirs de philo, "le beau est universel".
j'en conclus que le joli est subjectif :o

:jap:

n°40834387
laa-laa
Posté le 26-01-2015 à 16:26:12  profilanswer

L'huile de coco est plus adaptée aux cheveux bouclés normalement  :jap:  
Et l'effet gras restait ?

n°40834535
laa-laa
Posté le 26-01-2015 à 16:35:20  profilanswer

Je comprends :/

Si t'as des sous à dépenser chez un coiffeur et si t'es sur Paris, je suis allée avec une amie  [:gerbille putrefiee:2] chez Biocoiff', ils avaient été de bons conseils pour sa nature de cheveux et ils lui avaient fait une jolie coupe  :jap:  

(pour rattraper la merde qu'une biatch de coiffeuse lui avait fait  [:kosmos] )

n°40834606
fgiuliano
Posté le 26-01-2015 à 16:39:32  profilanswer

Problème de cheveux, je connais  :pt1cable:  
Franchement, essayer d'espacer les shampoings, c'est le top.
Avant, je les lavais tous les matins puis, en congé mat, j'ai tenté tous les deux jours et maintenant, avec des shampoings plus adaptés, j'arrive des fois à les laver tous les trois jours! [:mossieurpropre]  
Et ici, j'utilise de l'huile de coco pure d'un  magasin asiatique et c'est génial!
C'est clair qu'il faut des fois deux shampoings pour ne plus avoir d'effet gras!
Et là, je vais tester un shampoing de chez lush sans additifs, que naturel.
On verra!

Message édité par fgiuliano le 26-01-2015 à 16:40:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)