| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 00:36:55 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui c'est bien celle là ^^. |
Dolores |
|
Adiht | C'est la miss Colombie qui a été couronnée miss Univers! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:55:51 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | ça va y a pas "trop" de blondes qui gagnent http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Univers --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 12:00:22 ![]() elles le sont toutes, nan ? ^^ |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 14:28:02 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
laa-laa |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | copine de cheveux pénibles --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 15:56:55 ![]() |
laa-laa | je pourrai pas te dire quel composant fait ça, mais ouais j'ai remarqué que ça s'emmêlait plus selon la routine que j'utilise. (et moi ils sont lisses mais je les ai presque jusqu'à la taille) Par contre, essaye de les nourrir avec une huile de coco. S'ils s'emmêlent c'est peut-être que la fibre est rêche/sèche (sans forcément que ça soit flagrant visuellement), le shampoing soin ne doit pas aider à ce niveau Si tu te les laves le matin, le soir avant de te coucher mets de l'huile dessus pour les nourrir pendant la nuit. Aussi tu peux faire pareil quand tu demmêles aux doigts, au lieu de les humidifier, mets un peu d'huile Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 26-01-2015 à 15:58:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 16:19:24 ![]()
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |