| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:55:00 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pareil, les événements m'ont complètement fait zapper les soldes cette année, j'ai rien acheté à part une paire de running (plus utilitaire que greluche quoi) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep pareil ça m'a scié les pattes. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 20:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:41:28 ![]() Pas trop tôt la pendaison steuplé, j'ai aucune possibilité de congé à part mes repos en ce moment. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 20:48:45 ![]() |
rozaliss |
Cool pour toi aussi Mauy --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
bartille |
|
geekette lachieuze |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:02:17 ![]()
|
Adiht | Vous savez si des pansements pour ongles cassés se trouvent en pharmacie? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 13:06:11 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas moi désolée ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 19-01-2015 à 15:47:32 |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 16:13:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 16:15:17 ![]()
|
Adiht |
J'avais compris mais je passais devant unr pharmacie pas un magasin de bricolage --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kurchak Bourrin inside | J'avais écris un post sur la répartion d'ongle je crois bien. retrouvé:
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 19-01-2015 à 22:02:56 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
geekette lachieuze |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 09:51:34 ![]() Bon pas besoin de faire "vis ma vie au Cambodge" pour avoir une conscience mais voilà: http://m.weekend.levif.be/lifestyl [...] e=facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 10:05:50 ![]() Sinon, j'ai envie d'un manteau rose en ce moment mais je ne sais pas si c'est une bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 11:43:29 ![]()
|
Adiht |
Alors là les gens vont continuer à te prendre pour la stagiaire de 3ème --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |