| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent : --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:00:53 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa | Pour finir sur les chats, faut pas désespérer, la mienne tolère même les calins du petit ici! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 19:22:24 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 20:30:56 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a la version maison aussi.. Un bout de mouchoir en papier/PQ/essui-tout, on fait en sorte de ne prendre qu'une des épaisseurs (on le dédouble ou détriple quoi) et on fout une couche de vernis incolore, on n'attend pas que ça sèche, on colle le bout de papelard où il faut et on repasse une couche de vernis par dessus. Edit : Mouerf MaLu ! Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 30-08-2011 à 20:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 20:37:31 ![]() \o/(pour une fois, hein .. |
kinkit thick thighs, thin patience | Ça m'a l'air dégoutant, vos histoires (/traumatisée de l'ongle en plus de tout le reste). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
C'est pas parce que les césar se font sous rachi l'extrême majorité du temps qu'on demande pas aux femmes d'être à jeun pour la césar. Après, les habitudes d'équipe changent probablement selon les centres et selon les expériences des anesthésistes, chez nous, elles sont mises à jeun dès qu'elles sont en travail (réellement, pas juste des contractions), et c'est clairement pas une demande des sage-femmes. Message édité par etoile64 le 30-08-2011 à 21:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:31:48 ![]() 6 pages depuis hier soir 23h |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:49:15 ![]()
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Adiht | Quelqu'un a un code -20% chez Sephora? Je meurs d'envie de renouveler mon parfum et de m'offrir la palette 15 years palette --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
onina |
|
Dolores | Kiko ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Surement Kiko oué --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
Dolores |
Apparemment c'est top moumoutte. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 2,5€ le vernis, 3€ le fard à paupières + enseigne nouvelle en France + vacances scolaires --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Moi les vernis que j'ai aperçus étaient à plus de 4,5 € --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici il y a une promo depuis l'ouverture, peut être que 4,5 c'est le tarif normal ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah je sais pas, je me suis pas fightée pour avoir les miens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
psychatricmeuh Empty Walls | désolée j'ai un peu raté la bataille, mais cadeau pour ces dames enceintes qui ont peur avec leur chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |