Mais je vois quand même pas pourquoi ça ne se porte pas au quotidien comme dit keos, la journée sous un jean genre. Enfin j'sais pas, c'est des strings/culottes normaux non ?
Je trouve pas la matière confortable, la coupe encore moins, mais c'est personnel comme sensation
Je trouve pas la matière confortable, la coupe encore moins, mais c'est personnel comme sensation
+1 et puis je suis peut-être (sûrement ) snob mais ça me ferait chier que mon mec m'offre de la lingerie Sexy Avenue perso... D'ailleurs ça m'est arrivé une fois : jamais porté, ça fait vraiment cheap ce genre de truc. On peut trouver du "sexy" comme ça (pas mon style mais bon) dans des marques un peu plus classes, enfin des marques de lingerie tout simplement.
+1 et puis je suis peut-être (sûrement ) snob mais ça me ferait chier que mon mec m'offre de la lingerie Sexy Avenue perso... D'ailleurs ça m'est arrivé une fois : jamais porté, ça fait vraiment cheap ce genre de truc. On peut trouver du "sexy" comme ça (pas mon style mais bon) dans des marques un peu plus classes, enfin des marques de lingerie tout simplement.
Bah c'est comme partout il y a de tout mais pour en avoir déjà acheté non il n'y a pas que des trucs "cheap"
edit : sinon comme j'ai dit sur l'autre topic (c'est la fête du cross topic) elle adore sans le savoir celui que j'ai choisi sur zalando et je lui ai dis d en choisir 2 ou 3 autres comme ça elle aura une partie cadeaux surprises et une partie cadeaux choisis
Message édité par Micky78 le 16-01-2015 à 14:15:17
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-01-2015 à 14:33:11
Merci pour lien elle a trouvé des trucs sympa (pour le cross topic cette fois ci )
Sinon, et toujours en cross topic, la teinture de cils ca coute combie/dure combien de temps et surtout c'est pas trop nocif car je sais qu un moment les maquillages permanents étaient très décriés ?
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Profil supprimé
Posté le 17-01-2015 à 22:56:32
Citation :
En décembre dernier, le site internet "Cut" s'était lancé le défi de résumer toutes les tendances de beauté féminine dans un clip. Une vidéo accélérée d'une minute retraçant l'évolution du paraître féminin de 1910 à nos jours. Cette semaine, ils ont réitéré l'expérience, avec, cette fois-ci, une jeune femme Afro-Américaine.
Les 1ere ou les 2e, les deux seules qui valent plus ou moins leur prix.
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-01-2015 à 14:17:43
Les bottes hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes. T'façon, robe + bottes, ça marche à 100%.
Profil supprimé
Posté le 18-01-2015 à 14:19:20
Ah, j'ai un pull zippé de ce genre, c'est super agréable à porter ! Bon choix !
Je vote aussi pour les bottes hautes, j'aime pas trop la hauteur des escarpins et les low boots ça va pas bien avec less robes/jupes amha
isadora
Posté le 18-01-2015 à 14:20:36
je valide !
pas les leggings, en revanche, des collants opaques seront plus jolis.
J'ai testé aujourd'hui sur les jambes, ça m'a fait un peu bizarre au début, trop habituée à ce que l'épilation fasse mal, du coup j'avais peur que l'appareil me foute des décharges. J'ai fini par m'habituer au bout de quelques minutes, par contre, je sais pas du tout dans quelle mesure j'ai "bien" flashé.
Bon c'est un peu long et chiant, mais au moins ca fait pas mal. A voir ensuite. Mais d'ailleurs j'ai pas bien compris la suite, les poils sont censés repousser et tomber, c'est ça ?
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-01-2015 à 15:51:17
Ouaip.
HannaeMax
Coucou
Posté le 18-01-2015 à 16:03:38
Euh je crois pas. J'ai lu toute la notice en plusse.
Darya
E * L
Posté le 18-01-2015 à 16:06:53
Oui je confirme que c'est bien comme ça que ça marche
Faudrait que je me remette au mien d'ailleurs
---------------
I've got my mind set on you
laa-laa
Posté le 18-01-2015 à 17:36:47
Comme je ne trouve pas de bottines motardes qui me plaisent et qui m'aillent (chevilles très fines ), je me suis décidée pour celles-ci chez clarks:
pour aller avec robes/jupes pour le printemps
Profil supprimé
Posté le 18-01-2015 à 18:09:58
J'aime bien, ça fait un peu penser à des Docs
Sinon les greluches, vous avez fait des affaires aux soldes ?
J'aurais bien voulu, mais le seul colis de soldes que j'ai commandé a été retourné à l'envoyeur par Colis Privé. J'en ai pas vu la couleur, ni même d'un avis de passage. Bref, je suis dégoutée. J'ai un nouveau boulot, on achète une barraque et du coup on va bientôt déménager, donc les soldes c'est mort ! Faut garder les fric pour les frais divers d'ameublement et déménagement.
Bon en vérité je suis dèg pour les soldes, mais super contente pour le nouveau taf et la maison !
Juste que le déménagement interviendra dans 3 mois et du coup, je peux même pas me lâcher pendant les soldes pour l'ameublement et la déco ! C'est pas juste quoi !
Sinon j'ai trouvé plein de trucs soldés chez sephora pour faire cadeau d'anniversaire de mes soeurs/ copines nées en janvier février
Et des produits mizon chez himawari
Pas con ^^
Je pense jamais aux cosmétiques, tiens...
Suis bredouille, moi. J'avais attendu les soldes pour voir si le jeans que je voulais allait être soldé, évidemment non... Ah si, j'ai acheté un vernis 3,2€ au lieu de 3,9€. Grosse économie ^^