| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
rozaliss | Reprise du message précédent :
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:27:01 ![]() ![]() |
titounne |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tralalala L'amoût en CDD | HQ...T'es bonne !
|
Ayrin Miaou | J'ai voulu tester le masque frais de Lush Cereal Killer et visiblement je fais partie des malchanceuses pour qui ça fait plus de mal que de bien |
Modération | Posté le 04-01-2015 à 10:24:55 ![]() |
Darya E * L | Je pense que je vais revendre mon Jen (tout neuf jamais utilisé, couleur galet) de Nat et Nin, si ça intéresse l'une d'entre vous
--------------- I've got my mind set on you |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Sinon, vos histoires de déni de grossesse me font flipper comme pas permis. Message édité par Maratus le 04-01-2015 à 22:41:03 --------------- bjr |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:38:57 ![]() ![]() |
bartille |
|
bartille | |
wizza | Idem ici --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
_Lahoma_ | Je pense acheter un 1083 http://www.1083.fr/jeans.html
|
wildmary You make my heart sing | Dites-moi Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 05-01-2015 à 09:29:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | J'ai pas de pantalon chaud, même par -5° je suis en robe |
KapweT L'exocet. |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss |
Message cité 2 fois Message édité par rozaliss le 05-01-2015 à 14:08:23 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:20:25 ![]() |
rozaliss |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 14:39:05 ![]() Il n'y a pas de zip sur le côté donc tu peux ajuster le serrage du lacet ! Ca doit pouvoir convenir même sur les mollets un peu plus forts je crois |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 15:33:14 ![]() Non non je te jures ça irait pas |
Adiht |
Jolies!! Alors t'as réussi à perdre ta cagoule? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls | Ces bottes --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 15:57:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais putain. Mais c'est ouf, j'arrive pas à penser que t'es en surpoids moi ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est ouf. Moi ça fait genre 2 ans que je me suis pas pesée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |