Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5843  5844  5845  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40571368
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2015 à 17:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ouf. Moi ça fait genre 2 ans que je me suis pas pesée [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 17:14:58  profilanswer

n°40571435
laa-laa
Posté le 05-01-2015 à 17:20:36  profilanswer

Kanybal, tu veux une plaque de cérazette ?

pas envie de la foutre à la poubelle, je l'offre :o

n°40571454
Adiht
Posté le 05-01-2015 à 17:21:48  profilanswer

Demain gyné aussi, elle va me peser [:totoz]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40571487
laa-laa
Posté le 05-01-2015 à 17:24:13  profilanswer

ouais j'avais pas précisé dans mon premier message que je la donnais :D

donc je réitère la propal: j'ai une plaquette de cérazette encore bonne et scellée à donner :o

(je refuse de la ramener chez un pharmacien vu le prix que ça coûte :o )

Message édité par laa-laa le 05-01-2015 à 17:25:06
n°40572101
isadora
Posté le 05-01-2015 à 18:11:08  profilanswer

trop cool !
c'est aussi confortable que les basses ?

---------------
sage comme des images
n°40572320
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 18:32:22  answer

isadora a écrit :

trop cool !
c'est aussi confortable que les basses ?

J'ai jamais testé les basses mais elles sont plutôt confortables pour des chaussures neuves :)

Et en plus elles me permettent même de figurer sur le topic des mecs qui roulottent le bas de leur pantalon et font des superpositions bizarres de fringues en se croyant stylés \o/

n°40572400
isadora
Posté le 05-01-2015 à 18:39:00  profilanswer

parfait [:maraude]

---------------
sage comme des images
n°40572481
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-01-2015 à 18:48:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai pas connaissance de pantalons doublés, mais je parlais récemment ici de trucs à faire contre le froid : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40551083

Tu t'embêteras moins à aller chez Décathlon et Uniqlo, et à prendre des trucs à porter sous les vêtements que tu as déjà. :jap:

C'est bien ce que je pensais, je voulais justement arrêter de mettre des collants sous mes pantalons :/
Je vais regarder ces autres options :jap:

Adiht a écrit :

Un jean sans trou? [:dehors]

[:wo0chy]  

C'est l'hôpital qui se moque de la charité [:meve:2]  

rozaliss a écrit :

Mais où tu passes les jambes alors  [:lefab:1]

:D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40572993
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-01-2015 à 19:40:36  profilanswer

Ce terrorisme du poids au niveau medical quand même, c'est hallucinant.  
En consultation, quand je demande leur poids aux patients, plus de la moitié semblent hyper mal, certains s'excusent avant et tout.  
C'est dingue.

n°40573051
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 19:45:08  answer

Putain :/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 19:45:08  profilanswer

n°40573090
onina
Posté le 05-01-2015 à 19:48:20  profilanswer

Quel est le rapport ?  
Me semblait que Cerazette et l'implant qui a la même hormone était plutôt conseillés en cas de surpoids (par rapport aux pilules combinés, notamment de 1ère génération).  :??:  

n°40573159
laa-laa
Posté le 05-01-2015 à 19:54:39  profilanswer

Ah bah je crois qu'elle a pas forcément tort, quand j'avais commencé à prendre cérazette, j'ai pris un kilo par semaine au début. J'ai regardé sur le net, et pas mal de filles disaient qu'elles avaient pris une dizaine de kilos (d'autres disaient qu'elles n'avaient aucun souci hein, ça dépend des filles comme d'hab)

du coup j'ai arrêté et j'ai désenflé :o

n°40574673
poulette m​asquay
Posté le 05-01-2015 à 21:36:11  profilanswer

Bon allez, je me lance !

Bonsoir les greluches, tout d'abord.

Bon, l'hiver, le problème ne se pose pas, mais l'été c'est juste ultra chiant et complexant (bien qu'il s'agisse d'un souci 100% esthétique).  
J'ai une mauvaise circulation du sang et une peau blanche (qui bronze pas), et on voit toutes mes veines à travers. Bon jusque là rien de bien dramatique, sauf qu'en plus, je me tape des espèces de varicosités sur les côtés extérieurs des cuisses.
Donc, l'été, dès que je suis en robe ou en maillot (maintenant que j'ose...), j'ai le droit à des "MAIS C'EST QUOI CA ??!" en montrant bien du doigt mes merveilleuses veines bien violettes et boursouflées.  :cry:  
J'ai abandonné l'idée du laser (j'avais déjà essayé sur le buste pour quelques petits angiomes stellaires (oui, j'ai une peau de merde), et vu le prix de la séance et les résultats obtenus... autant dire le néant, je ne compte pas réitérer), mais du coup, je ne sais plus omment camoufler ça !  

Est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous les camouflez ? Ou bien, avez-vous trouvé une solution miraculeuse pour les faire partir (loin, plus loin... que la nuit et le jour.) ?!

Help!  :sweat:  

n°40574700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2015 à 21:37:26  profilanswer

Arf, je connais pas du tout ce type de problèmes donc je vais pas pouvoir être de bons conseils.
Courage !

---------------
n°40574892
Mieline
Posté le 05-01-2015 à 21:46:31  profilanswer

J'aime bien , il y a la version avec talons hauts qui est aussi d'une puissance :love:

n°40575203
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-01-2015 à 22:01:37  profilanswer

Combien de watts ? [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40575209
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-01-2015 à 22:01:55  profilanswer

Sinon elles sont chouettes tes bottes, Clostri :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40575437
Adiht
Posté le 05-01-2015 à 22:11:53  profilanswer

poulette masquay a écrit :

Bon allez, je me lance !

Bon, l'hiver, le problème ne se pose pas, mais l'été c'est juste ultra chiant et complexant (bien qu'il s'agisse d'un souci 100% esthétique).
J'ai une mauvaise circulation du sang et une peau blanche (qui bronze pas), et on voit toutes mes veines à travers. Bon jusque là rien de bien dramatique, sauf qu'en plus, je me tape des espèces de varicosités sur les côtés extérieurs des cuisses.
Donc, l'été, dès que je suis en robe ou en maillot (maintenant que j'ose...), j'ai le droit à des "MAIS C'EST QUOI CA ??!" en montrant bien du doigt mes merveilleuses veines bien violettes et boursouflées. :cry:
J'ai abandonné l'idée du laser (j'avais déjà essayé sur le buste pour quelques petits angiomes stellaires (oui, j'ai une peau de merde), et vu le prix de la séance et les résultats obtenus... autant dire le néant, je ne compte pas réitérer), mais du coup, je ne sais plus omment camoufler ça !

Est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous les camouflez ? Ou bien, avez-vous trouvé une solution miraculeuse pour les faire partir (loin, plus loin... que la nuit et le jour.) ?!

Help! :sweat:

Tu as essayé des trucs teintés comme chez Caudalie? Sinon tout bêtement du fond de teint pour les grandes occasions.

Et y a un topic circulation pourrie tenu par Tillow :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40575546
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 22:19:05  answer

Donc, l'été, dès que je suis en robe ou en maillot (maintenant que j'ose...), j'ai le droit à des "MAIS C'EST QUOI CA ??!" en montrant bien du doigt mes merveilleuses veines bien violettes et boursouflées.  :cry:  

Le manque de tact des gens me sidèrera toujours -____-

Sinon, voir du côté des fonds de teint spécial corps ? Je n'en ai jamais utilisé moi-même donc je ne peux pas te conseiller de façon précise, désolée :/

In Ze Navy II a écrit :

:D :D

n°40575557
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2015 à 22:19:44  profilanswer

Mac en fait un, assez fluide, le face & body.
Je crois que MUFE en fait aussi mais à confirmer :jap:

---------------
n°40575630
onina
Posté le 05-01-2015 à 22:23:07  profilanswer

Bon allez, je me lance !

J'en ai plein, surtout sur le haut des cuisses : combo petites veines explosées et grosses veines qui se voient beaucoup vu qu'elles sont bleues, mais genre...vraiment bleues. Et en relief :D
Au point que ma mère s'en inquiétait quand j'étais plus jeune, et m'avait trainé chez le toubib pour ça (réponse du toubib : nan, y'a rien à faire).
Je te cache pas que j'en ai jamais rien eu à foutre, et on m'a rarement fait des remarques dessus, en fait.  

n°40575671
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2015 à 22:25:19  profilanswer

T'as des varices en fait si je comprends bien?
Demande a un médecin pour aider ta circulation déjà :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40575982
poulette m​asquay
Posté le 05-01-2015 à 22:41:52  profilanswer

Merci pour vos réponses,

Alors pour le fond de teint, j'y avais pensé, mais j'ai jamais osé sur les jambes, surtout que je suis blanche (je peux rester 3 jours au soleil, soit je crame, soit je reste aussi blanche qu'un cul d'ours polaire), et que c'est vraiment bleu foncé.
Mais faudrait que j'aille voir en boutique pour faire des tests.

Onina, oui voila, c'est un magnifique mélange de petits vaisseaux éclatés et de grosses veines, ce ne sont pas des varices, en fait, ça ressemble à ça :

http://www.docteurirani.com/assets [...] vignon.jpg (j'en ai un peu plus que la nana sur la photo, c'est pas dramatique, ni étendu, mais sur ma peau blanche, ça se voit vraiment beaucoup)

Niveau circulation du sang, c'est la merde, j'ai déjà fait une phlébite il y a 2 ans (bon, j'avais 20 kilos de plus, je pense que ça n'a pas du aider), mais faudrait que je retourne voir l'angiologue, ça serait une bonne idée.

n°40576054
poulette m​asquay
Posté le 05-01-2015 à 22:45:57  profilanswer

Kanybal : J'ai 30 ans ! Bah je pense en fait, que tout cela vient du fait que jusqu'à maintenant je ne me mettais jamais en robe ou en maillot. Depuis que j'ai perdu 20 kilos, j'ai fini par montrer mes gambettes, du coup mon entourage les regarde (attentivement, ou pas)... et voit ces petites choses étranges.

Je précise qu'on les regarde non pas car elles sont magnifiques, mais parce que c'est tout nouveau, tel un choc d'une violence inouïe "wow, tu montres tes jambes! Fais voir!"

Message cité 1 fois
Message édité par poulette masquay le 05-01-2015 à 22:47:42
n°40576122
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2015 à 22:50:58  profilanswer

J'en ai aussi, et pour moi ça allait avec les varices :??:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40576216
poulette m​asquay
Posté le 05-01-2015 à 22:58:17  profilanswer

En fait, quand j'entends "varices", dans ma tête je vois toujours les grosses veines noires bien profondes et tout en relief des petites mémés...
Mais je viens de lire que, effectivement, c'était plutôt de petites varices, alors que les varicosités sont des veines plus fines et moins profondes (ou un truc du genre).

Kanybal : pour tout dire, si je ne fais pas une fixette/complexe là dessus, ce sera forcement sur autre chose.

n°40576643
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2015 à 23:44:14  profilanswer

Bon allez, je me lance !

Oui, j'ai des varicosités, problèmes de circulations, je commence aussi à en avoir aux chevilles. Mais je n'ai pas la peau très claire. Ca me complexe souvent mais j'essaye de me dire fuck, on peut pas y faire grand chose de toutes façons.
Mais par contre personne ne me l'a jamais fait remarquer, qui s'est permis de te dire ça ?!?

n°40576695
Coccynelle​uh
Posté le 05-01-2015 à 23:50:28  profilanswer

Pareil j'met des collants opaque sous mes jeans :D
Des fois je sors même les chaussettes de skis sous mes bottes. :love:

n°40576710
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 23:52:55  answer

Sinking a écrit :

C'est ouf. Moi ça fait genre 2 ans que je me suis pas pesée [:transparency]

je te rassure je me pèse jamais je ne préfère pas :o

Spoiler :

mais j'ai dû le faire cet été chez le médecin pour un traitement anti-galle :cry: j'ai reçu une putain de claque dans la gueule en voyant le résultat [:tinostar] on va éviter de faire l'IMC [:delarue2]

sinon, concernant mes épisodes capillaires, j'ai enfin trouvé les produits qui me fallait [:shimay:1] et j'ai fais aussi un assouplissant à renouveler à la racine tous les 4/5 mois. c'est un bon truc pour faire tenir les lissages en cas d'humidité. Enfin mention spéciale à la brosse-peigne, ça plaque bien les cheveux :jap:

plus épanouie du crâne ou presque, j'ai envie de changer un peu de coupe. D'habitude je fais toujours une queue et je mettais toujours 4 pinces pour faire tenir mes cheveux de devant sur les cotés qui sont assez sauvages (d'autant plus que j'ai des petits cheveux sur tout le contour du crane :/). J'ai viré les pinces car j'en avais marre ça faisait annette de premier baiser, du coup j'ai remplacé par des bandeaux (il y en a des beaux et de toute taille chez h&m). ça marche bien ça plaque mais j'ai peur d'en etre dépendante :/ du coup, je fais aussi les mini pinces crabes noires, deux maxi pour prendre ces fameux cheveux sauvages :o (je précise qu'ils sont ondulés et que j'ai des cheveux épais de méditerranéenne d'afrique du nord, c'est pour ça que ça part dans tous les sens :o).

En fait j'ai l'impression que la seule façon de les discipliner ces putains de mini cheveux sur les cotés, c'est de les lisser. Faudrait que j'essaye mon produit de lisseur temporaire que j'ai acheté. Mais aussi investir un mini-lisseur (le grand que j'ai est très bien mais je me crâme à chaque fois quand je fais le contour [:poutrella] puis j'ai la flemme de l'utiliser pour ça).

Ensuite, je voudrais faire autre chose qu'une queue. J'ai les cheveux mi long, coupé en dégradé (un beau hein :o) Je pourrais les lâcher mais je n'ai pas l'habitude, je ne trouve pas ça pratique. Et une demi queue je n'aime pas, je me trouve affreuse avec [:cerveau pouah] et un chignon je ne peux plus en faire mais ce n'est pas grave, au contraire :o

Je voudrai quelques idées de coupes faciles à faire le matin, je ne suis pas du genre à traîner dans la salle de bain :o que me conseillez-vous ? [:super citron]

p'tain quand je repense à mes cheveux durant mon enfance et mon adolescence, cette galère que c'était pour les coiffer :sweat: et quand je pense que ma mère avait de superbe cheveux lisse, j'ai hérité de ceux de mon père :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 23:59:13
n°40576721
Coccynelle​uh
Posté le 05-01-2015 à 23:54:02  profilanswer

Ouaaaa j'aime beaucoup !

n°40576735
Mieline
Posté le 05-01-2015 à 23:56:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:hish:1]

n°40576767
poulette m​asquay
Posté le 06-01-2015 à 00:02:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui, j'ai des varicosités, problèmes de circulations, je commence aussi à en avoir aux chevilles. Mais je n'ai pas la peau très claire. Ca me complexe souvent mais j'essaye de me dire fuck, on peut pas y faire grand chose de toutes façons.
Mais par contre personne ne me l'a jamais fait remarquer, qui s'est permis de te dire ça ?!?

Bah j'essaie de m'en foutre aussi, parce que pareil, de toute façon j'y peux rien, et malheureusement, il y en aura certainement d'autres plus tard qui vont débouler par ci par là sur mes cuisses.
Ce sont souvent des copines qui, Bouche Bée de me voir les jambes à l'air, nature peinture, me pointent ça du doigt. Donc, dans ma tête de continuellement complexée, ça prend des proportions énormes et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.

n°40576813
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 06-01-2015 à 00:11:36  profilanswer

Bon allez, je me lance !

Donc, l'été, dès que je suis en robe ou en maillot (maintenant que j'ose...), j'ai le droit à des "MAIS C'EST QUOI CA ??!" en montrant bien du doigt mes merveilleuses veines bien violettes et boursouflées. :cry:

Help! :sweat:

Mais les gens quoi :sweat:

n°40576816
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-01-2015 à 00:12:28  profilanswer

C'est zouli, ça.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5843  5844  5845  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)