| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:14:58 ![]() ![]() |
laa-laa | Kanybal, tu veux une plaque de cérazette ?
|
Adiht |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 18:32:22 ![]()
|
isadora |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:45:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:45:08 ![]() ![]() |
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf, je connais pas du tout ce type de problèmes donc je vais pas pouvoir être de bons conseils.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mieline |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht |
Et y a un topic circulation pourrie tenu par Tillow --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 22:19:05 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mac en fait un, assez fluide, le face & body.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
poulette masquay | Merci pour vos réponses,
|
poulette masquay | Kanybal : J'ai 30 ans ! Bah je pense en fait, que tout cela vient du fait que jusqu'à maintenant je ne me mettais jamais en robe ou en maillot. Depuis que j'ai perdu 20 kilos, j'ai fini par montrer mes gambettes, du coup mon entourage les regarde (attentivement, ou pas)... et voit ces petites choses étranges.
Message cité 1 fois Message édité par poulette masquay le 05-01-2015 à 22:47:42 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:52:55 ![]()
je te rassure je me pèse jamais je ne préfère pas
sinon, concernant mes épisodes capillaires, j'ai enfin trouvé les produits qui me fallait plus épanouie du crâne ou presque, j'ai envie de changer un peu de coupe. D'habitude je fais toujours une queue et je mettais toujours 4 pinces pour faire tenir mes cheveux de devant sur les cotés qui sont assez sauvages (d'autant plus que j'ai des petits cheveux sur tout le contour du crane En fait j'ai l'impression que la seule façon de les discipliner ces putains de mini cheveux sur les cotés, c'est de les lisser. Faudrait que j'essaye mon produit de lisseur temporaire que j'ai acheté. Mais aussi investir un mini-lisseur (le grand que j'ai est très bien mais je me crâme à chaque fois quand je fais le contour Ensuite, je voudrais faire autre chose qu'une queue. J'ai les cheveux mi long, coupé en dégradé (un beau hein Je voudrai quelques idées de coupes faciles à faire le matin, je ne suis pas du genre à traîner dans la salle de bain p'tain quand je repense à mes cheveux durant mon enfance et mon adolescence, cette galère que c'était pour les coiffer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 23:59:13 |
Coccynelleuh |
|
Mieline |
poulette masquay |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |