| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 13:35:41 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Kyrieleve Féministe | Raconte moi l'histoire du Tampax : --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Quoi alors ? |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:20:46 ![]()
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
laa-laa | Dites, j'ai retrouvé une plaquette de cérazette (date ok) scellée, ça peut servir à quelqu'un ? |
Chnoup Septuple connasse :o | Ha oui j'avais point vu! Je t'ai envoyé un MP |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 21:09:33 ![]() Ca me fait trop bizarre de voir des nanas se pavaner avec des bagues armures sans qu'on leur demande "azy t'es gotik", mais pour le coup je ferais bien réparer la mienne pour pas cher. Un bon plan pour faire réparer des bijoux ? Elle est en argent, et c'est une articulation qui a pété.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 21:19:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 21:42:21 ![]() |
tralalala L'amoût en CDD | ´Nannée les greluches !
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 08:30:05 ![]() Mon bilan (calmement Les +++ : - J'ai ENFIN trouvé un coiffeur à bon rapport qualité/prix dans Paris qui n'insiste pas pour les soins, les brushings, une coupe top-fashion "parce que c'est tendance tu vois" et sont de vrais artistes de la couleur (3D Haircut à Bastille) ; - Au niveau de l'acné, pas de grande amélioration et même quand les boutons disparaissent j'ai des taches rouges Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 10:07:12 |
KapweT L'exocet. | Et Tralala, tu te doutes bien que la vraie question que je me pose c'est surtout si tu as réussi à trouver un mari grâce à ça. |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 03-01-2015 à 10:18:51 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KapweT L'exocet. | Ah mais c'est parce que c'était l'objectif de sa mère, c'est tout. J'espère qu'elle ne l'a pas déçue. |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 14:17:57 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es belle ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 14:37:13 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mieline | Je drap |
sofasong Et ta sœur ! | Bienvenue |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 21:50:46 ![]() Welcome. Qui t'invite ? |
Mieline | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mieline le 03-01-2015 à 22:07:33 |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |