Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40488761
isadora
Posté le 24-12-2014 à 10:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est moche :o

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 10:52:43  profilanswer

n°40488769
laa-laa
Posté le 24-12-2014 à 10:53:14  profilanswer

Dites, c'est possible que le stress raccourcisse le cycle ?  [:padmasana:2]  

j'ai changé de boulot il y a deux mois et depuis mes règles sont de plus en plus rapprochées (genre là 21 jours  :sweat: )

n°40488775
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 24-12-2014 à 10:53:36  profilanswer

Elle rabâche à tout bout de champs que "c'est pas possible", ça fait "vieux" selon elle...
Perso je trouve qu'elle se contredit souvent, un coup c'est oui, un coup c'est non... [:gratgrat]  
Je crois qu'elle pèterait un câble si elle me voyait en shopping (90% des fringues que j'achète ne m'irait pas selon ses critères  :D )

n°40488788
laa-laa
Posté le 24-12-2014 à 10:54:52  profilanswer

Les collants blancs ouais ça fait vieux à la rigueur, mais moi j'ai des trucs chair, à chaque fois mes collègues me disent que je suis folle de pas mettre de collants par cette température :o

n°40488825
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2014 à 10:58:33  profilanswer

Nan mais j'avais peur que les gens soient offusqués si je déconseillais un truc à cause de la morphologie :o

n°40488996
Selya
zZz
Posté le 24-12-2014 à 11:13:06  profilanswer

laa-laa a écrit :

Dites, c'est possible que le stress raccourcisse le cycle ?  [:padmasana:2]  

j'ai changé de boulot il y a deux mois et depuis mes règles sont de plus en plus rapprochées (genre là 21 jours  :sweat: )

Ça dépend des personnes  [:orly2]  

Chez moi, ça le raccourcit (15 jours :') enfin, ça s'arrange...), chez ma sœur, c'est le contraire, elle n'a plus ses règles depuis quatre mois :|  

Vive le stress  [:l-scuderia-l]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40489100
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 11:21:49  answer

lal0utre a écrit :

Nan mais j'avais peur que les gens soient offusqués si je déconseillais un truc à cause de la morphologie :o

Nan mais c'est pas gênant. Je suis grosse et je le sais. Tant que tu me dis pas "tu devrais maigrir" je prends tous les conseils possibles / constructifs.

n°40489360
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 11:42:58  answer

laa-laa a écrit :

c'est quoi son problème avec les collants couleur chair ? [:klemton]

ça fait "mémérisant" d'après elle  [:edwy:5]

Chnoup a écrit :

Elle rabâche à tout bout de champs que "c'est pas possible", ça fait "vieux" selon elle...
Perso je trouve qu'elle se contredit souvent, un coup c'est oui, un coup c'est non... [:gratgrat]
Je crois qu'elle pèterait un câble si elle me voyait en shopping (90% des fringues que j'achète ne m'irait pas selon ses critères  :D )

Gros pluzun, je la ferais flipper  [:omek]
En même temps quand je vois sa dégaine parfois, cela me rassure d'être en désaccord avec ses gouts vestimentaires.   [:hahaette]

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 11:43:19
n°40489390
Adiht
Posté le 24-12-2014 à 11:45:10  profilanswer

Novinha a écrit :

Bonjour,
je sais pas trop où demander mais j'ai besoin d'un conseil cuir chevelu - si c'est pas là vous pouvez me renvoyer!
Depuis environ une semaine ça a commencé à me gratter, et ça commence à devenir vraiment gênant.. C'est un cercle vicieux j'ai l'impression, plus je me gratte plus ça irrite plus je gratte, ça commence à être un peu obsessionnel.
J'ai déjà éliminé les poux en faisant regarder ma tête, et a priori y'a pas non plus de boutons ou plaques rouges, d'aspect c'est normal à part que j'ai des pellicules, comme j'ai toujours eu. J'utilise sûrement des shampoings trop agressifs, je pourrais prendre quoi qui serait un peu doux, sachant qu'il faut que je fasse qqs antipelliculaires de temps en temps? Des idées pour soulager un cuir chevelu qui démange (rapidement si possible :D)? Je vais aller affronter les magasins aujourd'hui je crois, j'en peux plus :sweat:

Il me semble le rinçage à l'aspirine effervescente.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°40489559
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 11:59:35  answer

Elle a beaucoup de chevaux de bataille ^^
En ce moment, c'est aussi les maquillages permanents en général et celui des sourcils en particulier :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 11:59:35  profilanswer

n°40489804
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-12-2014 à 12:27:03  profilanswer

Je ne saurais lui donner tort :o

n°40490318
Chnoup
Posté le 24-12-2014 à 13:34:52  profilanswer

Selya a écrit :

Ça dépend des personnes  [:orly2]  

Chez moi, ça le raccourcit (15 jours :') enfin, ça s'arrange...), chez ma sœur, c'est le contraire, elle n'a plus ses règles depuis quatre mois :|  

Vive le stress  [:l-scuderia-l]  

Ma soeur n'a pas eu ses règles durant 1 an... Sans doute à cause du stress (elle est très sujette au stress, angoisses et toutes ces réjouissances), puis elle sont revenus il y a quelques mois, elle s'est dit que tout était rentré dans l'ordre, mais sous les conseils de ma mère (on a un antécédent dans la famille avec les cancers de l'utérus) elle est allé voir un gynéco qui lui a annoncé qu'elle était enceinte de 6 mois  [:canard rouge:3]

n°40490348
Selya
zZz
Posté le 24-12-2014 à 13:39:08  profilanswer

Ah ouais  [:canard roulettes]  

Enfin, ma sœur a fait des tests de grossesse, négatifs, donc ce ne sera pas pour cette fois... :D  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40490359
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-12-2014 à 13:40:30  profilanswer

Adiht a écrit :

:jap: très efficace pour la dermite seborrhéique.

n°40490362
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-12-2014 à 13:41:10  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ma soeur n'a pas eu ses règles durant 1 an... Sans doute à cause du stress (elle est très sujette au stress, angoisses et toutes ces réjouissances), puis elle sont revenus il y a quelques mois, elle s'est dit que tout était rentré dans l'ordre, mais sous les conseils de ma mère (on a un antécédent dans la famille avec les cancers de l'utérus) elle est allé voir un gynéco qui lui a annoncé qu'elle était enceinte de 6 mois  [:canard rouge:3]

déni de grossesse?  :(  
ça va?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40490450
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-12-2014 à 13:50:44  profilanswer

Chnoup a écrit :

ouch  [:ummon]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°40490486
Chnoup
Posté le 24-12-2014 à 13:56:41  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

déni de grossesse?  :(  
ça va?

Oui déni partiel  :sweat: , bah sur le coup elle a juste eu envie de frapper le gynéco qui lui disait qu'à ce stade elle pouvait plus rien faire, ensuite elle a insulté ce truc qui se cachait dans son bide. Elle a envisagé d'accoucher sous X, mais quand ma mère lui a demandé les retours de son rdv chez le gynéco, elle s'est mise a pleurer, ma mère a imaginé le pire (cancer), et quand elle lui a dit qu'elle était enceinte de 6 mois elle a été surprise, mais a refusée qu'elle accouche sous x, imaginer un de ses petits-enfants dans la nature sans jamais le connaître était inconcevable, elle a raisonner ma soeur qui va finalement le garder (de toute façon elle aurait été incapable le moment venu de le laisser partir). On a tous décidé de se serrer les coudes face à cet évènement, depuis une semaine qu'on est au courant toute la famille s'est faite à cette idée et on la soutient comme on peut.

Elle nous a annoncé ça il y a 10 jours, ça faisait déjà deux semaine qu'elle était au courant, pourtant elle était toujours mince, mais dés que toute la famille l'a su, elle a dû se sentir libérée d'un poids et en une nuit son ventre a gonflé (impressionnant comme phénomène d'ailleurs), et alors qu'elle ne l'avait jamais sentie, désormais elle la sent bouger.

Reste plus qu'à espérer qu'elle soit en bonne santé (ma soeur a été très malade il y a quelques temps et a subi un traitement de cheval sans doute nocif pour une femme enceinte, et comme elle vit avec des chats, il y a des tests à faire pour voir si tout va bien).

Mais si tout va bien, d'ici 3 mois je serai tata d'une petite greluchette  :D  (j'ai mis un peu de temps à m'y faire mais maintenant je suis ravie), ha et cerise sur le gâteau: la date annoncée du terme est le jour de mon anniversaire (mêmes si il y a peu de chance que ce soit tombé pile poil vu qu'on ignore quand elle est tombée enceinte).

n°40490537
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-12-2014 à 14:01:25  profilanswer

Ma mère aussi a fait un déni de grossesse pour moi, ça se passe pas toujours mal (pour elle, c'était une bonne nouvelle).
Bon courage à ta soeur Chnoup :hello:

n°40490583
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-12-2014 à 14:06:16  profilanswer

Cette histoire. Pffff ça me fait grave flipper les dénis de grossesse.
Le principal c'est effectivement que vous les entouriez toutes les 2. :)

bon courage à tout le monde, et je croise les doigts pour que la petite pète la forme.  [:cheukleu:5]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40491089
Novinha
Posté le 24-12-2014 à 15:05:08  profilanswer

laa-laa a écrit :

évite les trucs anti-pelliculaires dans un premier temps car c'est vraiment agressif (head&shoulders par exemple), plus ton cuir chevelu est agressé, plus il va produire de pellicules.

Espace tes lavages et utilise un truc doux genre gamme bio (en général ils contiennent moins d'agents lavants et sont moins agressifs/allergisants)

Adiht a écrit :

etoile64 a écrit :

:jap: très efficace pour la dermite seborrhéique.

Merci, je tenterai l'aspirine si ça passe pas, et je vais me calmer sur les shampoings car j'utilise effectivement head&shoulders tout le temps dps quelques années..  :jap:  
Par contre j'ai cherché dermite seborrhéique, hm.. ça m'a fait peur  :whistle:

n°40491403
Chnoup
Posté le 24-12-2014 à 15:39:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ma mère aussi a fait un déni de grossesse pour moi, ça se passe pas toujours mal (pour elle, c'était une bonne nouvelle).
Bon courage à ta soeur Chnoup :hello:

psychatricmeuh a écrit :

Cette histoire. Pffff ça me fait grave flipper les dénis de grossesse.
Le principal c'est effectivement que vous les entouriez toutes les 2. :)

bon courage à tout le monde, et je croise les doigts pour que la petite pète la forme.  [:cheukleu:5]

Merci les filles  :)

n°40491511
Adiht
Posté le 24-12-2014 à 15:49:47  profilanswer

J'espère que ta future nièce sera en bonne santé Chnoup :jap:

---------------
n°40491588
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:56:27  answer

lal0utre a écrit :

Je ne saurais lui donner tort :o

ouais, c'est vrai qu'il y a des horreurs sans nom :D Mais c'est son argumentation ("on sait jamais, la mode va peut-être changer" ) qui ne tient pas du tout la route selon moi ^^

Arf Chnoup, courage (et félicitations tout de même, si je puis me permettre)
C'est toujours flippant ces histoires de déni de grossesse

n°40491612
bartille
Posté le 24-12-2014 à 15:59:28  profilanswer

Bon courage pour ta soeur chnoup, je vous souhaite que tout se passe bien.

n°40491697
Coccynelle​uh
Posté le 24-12-2014 à 16:09:41  profilanswer

Chnoup,  courage à toute la famille, c'estbien de se serrer les coudes.  [:no_answer:2]

n°40491752
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-12-2014 à 16:18:23  profilanswer

Novinha a écrit :

Merci, je tenterai l'aspirine si ça passe pas, et je vais me calmer sur les shampoings car j'utilise effectivement head&shoulders tout le temps dps quelques années..  :jap:  
Par contre j'ai cherché dermite seborrhéique, hm.. ça m'a fait peur  :whistle:

tu peux essayer du shampouing antipelliculairte de qualité aussi
j'utilise ça depuis peu : http://www.iherb.com/Mill-Creek-Da [...] 73-ml/7059

et c'est parfait  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40491816
Chnoup
Posté le 24-12-2014 à 16:28:26  profilanswer

Adiht a écrit :

J'espère que ta future nièce sera en bonne santé Chnoup :jap:

bartille a écrit :

Bon courage pour ta soeur chnoup, je vous souhaite que tout se passe bien.

C'est gentil les filles je vous tiendrai au courant  :) (je vois ma soeur demain donc j'aurai des nouvelles  :) )

n°40491908
Filob
Posté le 24-12-2014 à 16:45:16  profilanswer

Chnoup a écrit :

C'est gentil les filles je vous tiendrai au courant :) (je vois ma soeur demain donc j'aurai des nouvelles :) )

Ouah toujours incroyable ces histoires :jap:

C'est arrivé a une ancienne collègues, grossesse découverte a 6 mois, elle avait 21 ans, étudiante, aucune idée de qui était le père, dans sa période grosse fumeuse et grosse chouille aux mojitos tous les week end :/
Heureuse fin, elle est passée entre les gouttes, le petit a 4/5 ans et va très bien :jap:

Je vous souhaite tout pareil!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40492110
Chnoup
Posté le 24-12-2014 à 17:29:53  profilanswer

Ha oui en effet pas évident, là ma soeur a quand même 27 ans et un boulot fixe donc c'est autant de soucis en moins par rapport à ton amie, merci :)

n°40492333
laureka
Posté le 24-12-2014 à 18:15:49  profilanswer

Novinha a écrit :

Bonjour,
je sais pas trop où demander mais j'ai besoin d'un conseil cuir chevelu - si c'est pas là vous pouvez me renvoyer!
Depuis environ une semaine ça a commencé à me gratter, et ça commence à devenir vraiment gênant.. C'est un cercle vicieux j'ai l'impression, plus je me gratte plus ça irrite plus je gratte, ça commence à être un peu obsessionnel.
J'ai déjà éliminé les poux en faisant regarder ma tête, et a priori y'a pas non plus de boutons ou plaques rouges, d'aspect c'est normal à part que j'ai des pellicules, comme j'ai toujours eu. J'utilise sûrement des shampoings trop agressifs, je pourrais prendre quoi qui serait un peu doux, sachant qu'il faut que je fasse qqs antipelliculaires de temps en temps? Des idées pour soulager un cuir chevelu qui démange (rapidement si possible :D)? Je vais aller affronter les magasins aujourd'hui je crois, j'en peux plus :sweat:

Demande un antihistaminique à ton pharmacien.  Ça arrêtera les démangeaison s.  Le grattage entraîne le grattage.  Ca ne coûte rien en plus.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°40492516
Novinha
Posté le 24-12-2014 à 18:44:31  profilanswer

Merci pour le conseil de shampoing, et pour l'antihistaminique, j'en ai déjà je crois en + donc je pourrais en prendre un ce soir si ça me démange trop :jap:

n°40492703
Selya
zZz
Posté le 24-12-2014 à 19:15:43  profilanswer

C'est chaud, les dénis de grossesse  :sweat: Courage à ta soeur, Chnoup  ;)  

Sinon, ce soir, c'est petite robe noire, gaine pour cacher les bourrelets  :sol: (quoique, j'ai essayé, ça cache pas grand-chose, ce machin :o ) et chaussures rouges à paillettes  [:obawi]

---------------
n°40492735
Adiht
Posté le 24-12-2014 à 19:22:32  profilanswer

J'avais fait un smoky qui brille, j'ai eu plein de compliments! :bounce:

---------------
n°40492775
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-12-2014 à 19:30:16  profilanswer

Moi je suis en pyjama de lumière, et ai un magnifique smoky artisanal à base de mascara de la veille qui a coulé. [:already 47:5]  

:D

n°40492809
Adiht
Posté le 24-12-2014 à 19:40:42  profilanswer

n°40492816
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 19:42:27  answer

Le potentiel mémerisant de cette robe est-il beaucoup élevé ? :o

http://www.johnlewis.com/kaliko-pl [...] e/p1765606

n°40492861
isadora
Posté le 24-12-2014 à 19:57:34  profilanswer

Oui, mais pas sur toi, je dirais.

---------------
sage comme des images
n°40492921
Saytreza
Posté le 24-12-2014 à 20:13:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi je suis en pyjama de lumière, et ai un magnifique smoky artisanal à base de mascara de la veille qui a coulé. [:already 47:5]  

:D

Je suis quand même habillée, presque coiffée et maquillée ! \o/

Spoiler :

Pour aller voir que même le kébab du coin est fermé et que j'aurais du me secouer avant si je voulais me permettre d'avoir la flemme de faire à manger ce soir... [:ula]

n°40493151
isadora
Posté le 24-12-2014 à 21:32:52  profilanswer

Moi j'ai juste mis mes chaussons et du vernis à paillettes sur mes ongles [:maraude]

---------------
sage comme des images
n°40493423
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 23:25:47  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)