| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:52:43 ![]() ![]() |
laa-laa | Dites, c'est possible que le stress raccourcisse le cycle ? |
laa-laa | Les collants blancs ouais ça fait vieux à la rigueur, mais moi j'ai des trucs chair, à chaque fois mes collègues me disent que je suis folle de pas mettre de collants par cette température |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:42:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2014 à 11:43:19 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:59:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 11:59:35 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ma mère aussi a fait un déni de grossesse pour moi, ça se passe pas toujours mal (pour elle, c'était une bonne nouvelle).
|
Novinha |
|
|
Adiht | J'espère que ta future nièce sera en bonne santé Chnoup --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 15:56:27 ![]()
|
bartille |
Coccynelleuh | Chnoup, courage à toute la famille, c'estbien de se serrer les coudes. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Filob |
Ouah toujours incroyable ces histoires C'est arrivé a une ancienne collègues, grossesse découverte a 6 mois, elle avait 21 ans, étudiante, aucune idée de qui était le père, dans sa période grosse fumeuse et grosse chouille aux mojitos tous les week end Je vous souhaite tout pareil! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chnoup Septuple connasse :o | Ha oui en effet pas évident, là ma soeur a quand même 27 ans et un boulot fixe donc c'est autant de soucis en moins par rapport à ton amie, merci |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Novinha | Merci pour le conseil de shampoing, et pour l'antihistaminique, j'en ai déjà je crois en + donc je pourrais en prendre un ce soir si ça me démange trop |
Adiht | J'avais fait un smoky qui brille, j'ai eu plein de compliments! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KapweT L'exocet. | Moi je suis en pyjama de lumière, et ai un magnifique smoky artisanal à base de mascara de la veille qui a coulé. |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 19:42:27 ![]() Le potentiel mémerisant de cette robe est-il beaucoup élevé ? |
isadora |
Saytreza |
|
isadora | Moi j'ai juste mis mes chaussons et du vernis à paillettes sur mes ongles --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 23:25:47 ![]() Finalement je vais préférer celle là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |