| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
Moi je te conseille le liniment, oui cette grosse bouteille réservée généralement au nettoyage des nourrissons, c'est top pour le maquillage des yeux notamment!! Ma mère l'a adopté et les potes sont toujours étonnées que ça marche si bien et ça ne revient pas très cher!
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:08:29 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
plook Good news everyone! |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un aurait-il par hasard une idée de boutique en ligne où acheter une belle trousse de maquillage (vide) ? On cherche et on galère. Merci. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 21:24:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Je cite madame : L'idéal : souple, pas trop grande, avec un compartiment séparé pour les pinceaux, en tissu lavable (pas de cuir), ordre de prix autour de 30€. Edit : désolé pour le "belle", je pensais qu'elle voulait mettre plus d'argent. Message édité par parappa le 15-12-2014 à 21:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:28:25 ![]() T'as rien trouvé chez pylônes, la chaise longue, ce genre de magasin? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'aime bien ce que fait "Une fille en Chine", j'ai une très jolie pochette "Pivoines".
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
parappa taliblanc | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 21:52:07 ![]() Et si elle ajoute une mini pochette a pinceaux (cerro qreen en fait des petites?) dans la trousse kiko? |
parappa taliblanc | Elle est en train de chercher de ce côté oui, par contre souvent elle a du mal à trouver les dimensions des pochettes. |
parappa taliblanc | (Et elle a du mal à trouver des pochettes sans pinceau aussi. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LeGuideDuBledard |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ben voilà elle a trouvé ce qu'elle voulait sur Muji. Merci ! |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 16-12-2014 à 09:21:02 |
laa-laa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-12-2014 à 10:16:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora | ptain, même ici, on a le droit à un débat sur l'aristocratie hfrienne lunettière ? --------------- sage comme des images |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora | à parler de lunettes, aucun problème.
--------------- sage comme des images |
isadora | je crois que mon seuil de tolérance est un peu bas ces jours-ci --------------- sage comme des images |
isadora |
isadora |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |