| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 15:06:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | j'aimerais bien en acheter pour ma mère, elle utilise du démaquillant classique rempli de saloperies --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Adiht | La première fois je l'ai essayé dans la douche je me doutais du fail --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 23:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 23:06:40 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | Pareil, si je mets pas le doigt entre la cup et la paroi, ça bouge pas ! |
Adiht | En pinçant la base de la cup + mon super flux ça se décolle easy --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 23:54:06 ![]() C'était le premier essai pour moi. Je réessaierai le mois prochain mais vu comme ça reste collé j'essaierai peut-être la taille du dessous... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:05:41 ![]() Body Shop existe toujours, il y en a pas mal à Paris. Sinon, il y aussi Lush, produits fait maison. |
laa-laa | Aromazone si vous voulez des produits bruts pas trop chers ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 15:10:49 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
rozaliss |
Je te conseillerais d'aller voir chez un opticien indépendant. Et même d'aller voir chez plusieurs. Et la cagoule de Clostri, je trouve que rien ne va, ni l'imprimé camouflage, ni la forme, ni la matière --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
sonia Contre-pied. |
|
rozaliss | Merci --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wildmary You make my heart sing |
Et pour la capuche que j'ai montrée ? C'est pire ou mieux que la capuche en plastique de Sylphide ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rozaliss |
La capuche de Clostri, on dirait qu'elle est en carton rigide, un coton enduit? Ça me fait penser à un conduit de cheminée, impliable, pas moyen de l'escamoter en col....
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'en ai en général pour 110 boules par verre déjà. La dernière fois, j'ai sois-disant eu des super verres, et au final j'ai jamais autant galéré pour nettoyer mes binocles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rozaliss |
Message édité par rozaliss le 15-12-2014 à 13:25:30 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | N'est ce pas ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laa-laa | Même problème ici |
wildmary You make my heart sing | De mémoire même en tapant dans la marque de luxe j'ai jamais dépassé les 200€ de monture --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Saytreza | Moi, j'en ai fait des dizaines et j'ai rien trouvé... Alors, je reste avec les anciennes, en espérant que le pas de vis tienne jusqu'à ce que je trouve le graal ! ^^'
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais punaise c'est cool ça ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rozaliss |
Edit, et les Mykita c'est ma monture d'avant Message édité par rozaliss le 15-12-2014 à 15:35:38 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa les papillons bleus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:47:26 ![]()
|
plook Good news everyone! |
Moi je te conseille le liniment, oui cette grosse bouteille réservée généralement au nettoyage des nourrissons, c'est top pour le maquillage des yeux notamment!! Ma mère l'a adopté et les potes sont toujours étonnées que ça marche si bien et ça ne revient pas très cher!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |