Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°40386592
Adiht
Posté le 13-12-2014 à 15:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

y'a des filles qui se démaquillent avec de l'huile d'amande douce ?
ça marche bien ?

Il me semble que Lore le faisait parfois. A vérifier sur ses posts.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 15:06:40  profilanswer

n°40386766
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-12-2014 à 15:36:33  profilanswer

poutrella a écrit :

ça marche bien ?

Déjà testé, cest bien, mais ça impose évidemment un deuxième nettoyage au savon (type DHC ou autre) derrière. Maintenant je préfère les huiles démaquillantes qui se rincent directement.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40387361
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-12-2014 à 17:11:39  profilanswer

J'utilise l'huile d'amande douce parfois, comme la plupart des huiles, c'est cool pour dissoudre hyper facilement tout type de maquillage. Et celle d'amande douce a le mérite de ne pas avoir d'odeur trop forte.  

Et comme pour toute huile, il faut effectivement nettoyer au savon après. :jap:

En ce moment je tourne à l'huile de carotte, c'est pas mal. [:neuf]

Message édité par KapweT le 13-12-2014 à 17:14:24
n°40387803
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2014 à 18:10:56  profilanswer

j'aimerais bien en acheter pour ma mère, elle utilise du démaquillant classique rempli de saloperies

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40389238
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-12-2014 à 21:35:02  profilanswer

Premier jour cup today :o
Déjà je comprends pourquoi c'est pas forcément facile a proposer a une gamine qui commence :D sérieusement c'est loin d'être simple a utiliser si on se connaît pas un minimum :D
Mais sinon je me suis surtout marrée en la vidant la première fois. Oups elle a glissé dans la cuvette en m'échappant des doigts  [:psywalk] pas le choix, il a fallut mettre la main pour aller la chercher  [:zzozo] et c'est la que t'es contente d'être chez toi pour tester le truc quand même  [:ddr555]  

Mais ça a pas l'air mal du tout en tout cas  [:ginie]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40389404
Adiht
Posté le 13-12-2014 à 21:48:59  profilanswer

La première fois je l'ai essayé dans la douche je me doutais du fail :D

---------------
n°40389444
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-12-2014 à 21:54:28  profilanswer

La douche est condamnée jusqu'à demain midi, pour cause de joint refait qui sèche  [:chaleur intempestive:1]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40389890
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 22:46:46  answer

C'est là que pour une fois j'étais contente (pour 1 fois) d'avoir les wc dans la salle de bains. Je vide dans le lavabo.  

Par contre, moi je l'ai essayé pour la 1ère fois le mois dernier et même si je ne la sentais pas (ou rarement) en journée, je me demande si la taille "large" est pas trop grande. C'était surtout au moment du retrait, même en glissant le doigt et tout pour décoller de la paroi, l'effet de "succion" et le "poc" étaient forts désagréables... Mais si ça se trouve, c'est normal?

/amis de la poésie, bonne nuit!

n°40389921
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-12-2014 à 22:50:02  profilanswer

Ah mais moi aussi les WC sont dans la sdb. Mais en la retirant direct elle est tombée. Après je l'ai lavée (ainsi que mon bras) dans l'évier :D
Mais je pense m'être mal débrouiller pour l'enlever. Je l'ai pas décoller elle descendait facilement donc je l'ai simplement tirée sans le faire par la tige...

---------------
n°40390052
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 23:06:40  answer

psychatricmeuh a écrit :

Ah mais moi aussi les WC sont dans la sdb. Mais en la retirant direct elle est tombée. Après je l'ai lavée (ainsi que mon bras) dans l'évier :D
Mais je pense m'être mal débrouiller pour l'enlever. Je l'ai pas décoller elle descendait facilement donc je l'ai simplement tirée sans le faire par la tige...

Ah? Moi ça descend pas facilement du tout... [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 23:06:40  profilanswer

n°40390258
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 13-12-2014 à 23:37:07  profilanswer

Pareil, si je mets pas le doigt entre la cup et la paroi, ça bouge pas !

n°40390342
Adiht
Posté le 13-12-2014 à 23:50:42  profilanswer

En pinçant la base de la cup + mon super flux ça se décolle easy :o

---------------
n°40390375
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 23:54:06  answer

C'était le premier essai pour moi. Je réessaierai le mois prochain mais vu comme ça reste collé j'essaierai peut-être la taille du dessous...

n°40391918
vigneuxams​terdam
Posté le 14-12-2014 à 11:59:57  profilanswer

Dites les filles, on ne vit pas en France, et pour tout dire dans un pays où l'accès aux produits de beauté "respectueux" c'est pas trop un soucis.
On va rendre visite à mes parents pour Noël (Onina si tu me lis, oui la petite de 16 mois va se taper 6 heures d'avion pour rien) en RP.

Je fais visiter quoi comme boutiques/chaines à ma femme ?
Par exemple, je vois que vous parliez d'huile d'amande douce pour le démaquillage et elle utilise un truc tellement alcoolisé que le lendemain matin ça pue encore dans la SdB.

(dans une vie précédente, mon ex fréquentait des boutiques comme Body Shop et Rituals aux Pays-Bas, je ne sais pas quelle est leur présence en France... ni si leurs produits sont restés bons.)

n°40391933
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 12:05:02  answer

Lush (pas beaucoup de boutiques en France), body shop, les parapharmacies avec des produits bio comme cattier, les parapharmacies des grandes surfaces sont bien approvisionnées en général (weleda, kneipp, lavera) et monoprix également.  

Sinon t'as les classiques comme sephora / marionnaud mais ça ne sera pas forcément des produits "responsables" mais on y trouve des tas de choses sympas également (et les grandes marques de luxe).

n°40391935
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 12:05:41  answer

Body Shop existe toujours, il y en a pas mal à Paris. Sinon, il y aussi Lush, produits fait maison.

n°40391939
laa-laa
Posté le 14-12-2014 à 12:06:41  profilanswer

Aromazone si vous voulez des produits bruts pas trop chers !

n°40393086
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2014 à 15:10:49  answer

n°40397227
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-12-2014 à 21:50:31  profilanswer

Mais la partie devant est pas amovible ?

Moi ce que je veux c'est plus une capuche pour protéger de la pluie

Message édité par wildmary le 14-12-2014 à 21:51:18

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40398315
rozaliss
Posté le 14-12-2014 à 23:27:27  profilanswer

wildmary a écrit :

:love:

Pour mes prochaines lunettes il faudrait vraiment que j'ose un truc un peu plus funky [:klemton]

Sinon, rapport à la cagoule, la fashionista enfouie très loin au fond de moi s'interroge : c'est quoi qui dérange, la forme, le motif ou les deux ?
Parce que ça fait plusieurs hivers que je me dis que faute de manteau à capuche il me faudrait une sorte de capuche indépendante parce que dans plein de situations je ne peux pas tenir un parapluie. Et justement l'autre jour, après plusieurs idées de capuches/snoods ou capuches/écharpes, je suis tombée sur ce patron gratuit que je pensais me faire (dans une couleur sobre genre gris, noir ou rouge ( :o ) )

http://2.bp.blogspot.com/-_rfU0Spz [...] 2B16_9.jpg

Merci ;)

Je te conseillerais d'aller voir chez un opticien indépendant. Et même  d'aller voir chez plusieurs.
On a profité d'un passage éclair à Montpellier avec mon mari pour faire nos deux boutiques chouchoutes. Dans la première, mon mari trouve toujours des montures impeccables pour lui, mais pas moi. Et dans la deuxième c'est l'inverse :D

Et la cagoule de Clostri, je trouve que rien ne va, ni l'imprimé camouflage, ni la forme, ni la matière :D ....

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°40398532
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-12-2014 à 23:51:03  profilanswer

rozaliss a écrit :

Sink, Kyrie, Keops <3  
Clostri [:vinyl63]  
Moi je crois que je la perdrais derrière une commode :o  
C'est importable, en aucune occasion, avec rien :D

J'ai changé de lunettes, je vois la vie en rose [:multiponey3:1]
http://reho.st/preview/self/70ec52 [...] 0d372f.jpg

ca te va très très bien Roza !

n°40399223
rozaliss
Posté le 15-12-2014 à 07:26:34  profilanswer

Merci  [:keurkoba]

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°40399421
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-12-2014 à 08:43:41  profilanswer

rozaliss a écrit :

Merci ;)

Je te conseillerais d'aller voir chez un opticien indépendant. Et même d'aller voir chez plusieurs.
On a profité d'un passage éclair à Montpellier avec mon mari pour faire nos deux boutiques chouchoutes. Dans la première, mon mari trouve toujours des montures impeccables pour lui, mais pas moi. Et dans la deuxième c'est l'inverse :D

Et la cagoule de Clostri, je trouve que rien ne va, ni l'imprimé camouflage, ni la forme, ni la matière :D ....

Oui c'est vrai que par facilité et a priori on va toujours dans les grandes chaînes mais pour la prochaine j'irai chez un indépendant, bonne idée :jap:

Et pour la capuche que j'ai montrée ? C'est pire ou mieux que la capuche en plastique de Sylphide ? :o

---------------
n°40399944
Tillow
Posté le 15-12-2014 à 09:54:48  profilanswer

Je plussoie pour les opticiens indépendants : meilleurs conseils, meilleure qualité, et comme j'ai une bonne mutuelle, de ce point de vue-là, même si c'est plus cher ça passe :)

---------------
n°40400260
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-12-2014 à 10:24:26  profilanswer

Je ne sais pas si vous commandez beaucoup sur la Redoute, mais il y a une offre intéressante aujourd'hui : le programme "R Select" à 1€ au lieu de 15€. En gros ça permet d'avoir les frais de port gratuit (même sur les encombrants) pendant un an. J'ai regardé les conditions d'utilisation et ça a l'air réglo (pas de réabo automatique par exemple).

n°40400866
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-12-2014 à 11:11:15  profilanswer

Elle aurait pu jouer dans Les Reines Du Shopping, le spécial impreimé animaux, ou assortir les motifs ou un truc du genre :p
Spoiler pour les yeux je préviens :o

Spoiler :

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/12/pire-message-reseaux-sociaux-24.jpg?0b1565

---------------
n°40402381
rozaliss
Posté le 15-12-2014 à 13:14:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui c'est vrai que par facilité et a priori on va toujours dans les grandes chaînes mais pour la prochaine j'irai chez un indépendant, bonne idée :jap:

Et pour la capuche que j'ai montrée ? C'est pire ou mieux que la capuche en plastique de Sylphide ? :o

Et si tu n'es pas convaincue par ce que tu vois, n'hésite pas à en faire un autre :)

La capuche de Clostri, on dirait qu'elle est en carton rigide, un coton enduit? Ça me fait penser à un conduit de cheminée, impliable, pas moyen de l'escamoter en col....
Les tiennes, celle de gauche, c'est du jersey de coton, non? Ça a l'air doux :)
Et l'autre est en tricot? J'aime bien celle en tricot, ça peut donner un effet snood.

Tillow a écrit :

Je plussoie pour les opticiens indépendants : meilleurs conseils, meilleure qualité, et comme j'ai une bonne mutuelle, de ce point de vue-là, même si c'est plus cher ça passe :)

Le bon conseil, oui, mais c'est surtout le choix des marques proposées.
En chaîne tu vas trouver soit de la MdB, qui fait camelote, soit du la marque luxe qui fait grosso modo de la monture plastique noire et carrée avec un énorme logo, j'aime pas du tout....
Chez les indépendants, tu trouveras de vraies bonnes lunettes, Mykita, Anne et Valentin, Tag'heuer, L. A.Eyeswork... et même éventuellement, des créations originales....
Pour les prix, au final, je sais pas si ça change grand chose, je m'en tire pour environ 500€ à chaque fois.  
Les dernières, 486€ dont 330 de monture, et les verres je sais plus quoi traités anti reflet.
Ça me paraît être dans la même gamme de prix qu'en grandes enseignes?

---------------
n°40402417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2014 à 13:18:08  profilanswer

Moi j'en ai en général pour 110 boules par verre déjà. La dernière fois, j'ai sois-disant eu des super verres, et au final j'ai jamais autant galéré pour nettoyer mes binocles :sleep: (chez un indépendant).
Je vais les changer en 2015, et je sais d'avance que ça va être la croix et la bannière, comme à chaque fois (j'ai une tête étroite du coup faut que j'aille au rayon "ado" et c'est pas toujours folichon)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40402509
rozaliss
Posté le 15-12-2014 à 13:25:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'en ai en général pour 110 boules par verre déjà. La dernière fois, j'ai sois-disant eu des super verres, et au final j'ai jamais autant galéré pour nettoyer mes binocles :sleep: (chez un indépendant).
Je vais les changer en 2015, et je sais d'avance que ça va être la croix et la bannière, comme à chaque fois (j'ai une tête étroite du coup faut que j'aille au rayon "ado" et c'est pas toujours folichon)

Ha merde :/
Ouais mais aussi quelle idée d'avoir une tête étroite [:zedlefou:1]

Message édité par rozaliss le 15-12-2014 à 13:25:30

---------------
n°40402517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2014 à 13:25:59  profilanswer

N'est ce pas ! :d

---------------
n°40402562
laa-laa
Posté le 15-12-2014 à 13:29:24  profilanswer

Même problème ici :D

n°40402735
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-12-2014 à 13:44:36  profilanswer

De mémoire même en tapant dans la marque de luxe j'ai jamais dépassé les 200€ de monture :sweat:
Faut voir, de toute façon je dois d'abord regarder les remboursements de ma nouvelle mutuelle et leur demander leur liste d'opticiens partenaires : si on va chez qq'un d'autre on a genre le tarif sécu :/

---------------
n°40402943
Saytreza
Posté le 15-12-2014 à 13:59:57  profilanswer

Moi, j'en ai fait des dizaines et j'ai rien trouvé... Alors, je reste avec les anciennes, en espérant que le pas de vis tienne jusqu'à ce que je trouve le graal ! ^^'

Spoiler :

Ou alors que je me fasse opérer... Les lentilles, c'est no way, déjà, une fois par semaine pour le sport, ça me gave...

n°40402974
rozaliss
Posté le 15-12-2014 à 14:01:20  profilanswer

wildmary a écrit :

De mémoire même en tapant dans la marque de luxe j'ai jamais dépassé les 200€ de monture :sweat:
Faut voir, de toute façon je dois d'abord regarder les remboursements de ma nouvelle mutuelle et leur demander leur liste d'opticiens partenaires : si on va chez qq'un d'autre on a genre le tarif sécu :/

C'est clair qu'il vaut mieux ne pas partir en touriste...
Moi je suis couverte par la mutuelle d'entreprise de mon mari, on est remboursé à hauteur de 500€ chacun...

---------------
n°40402998
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2014 à 14:02:48  profilanswer

Ah ouais punaise c'est cool ça !

---------------
n°40403011
missbatty
Posté le 15-12-2014 à 14:03:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Si ça peut t'aider, j'ai également une tête étroite et je trouve en général mon bonheur avec cette marque: http://www.lafont.com/Home.aspx

n°40403323
Tillow
Posté le 15-12-2014 à 14:22:53  profilanswer

rozaliss a écrit :

Le bon conseil, oui, mais c'est surtout le choix des marques proposées.  
En chaîne tu vas trouver soit de la MdB, qui fait camelote, soit du la marque luxe qui fait grosso modo de la monture plastique noire et carrée avec un énorme logo, j'aime pas du tout....
Chez les indépendants, tu trouveras de vraies bonnes lunettes, Mykita, Anne et Valentin, Tag'heuer, L. A.Eyeswork... et même éventuellement, des créations originales....  
Pour les prix, au final, je sais pas si ça change grand chose, je m'en tire pour environ 500€ à chaque fois.  
Les dernières, 486€ dont 330 de monture, et les verres je sais plus quoi traités anti reflet.  
Ça me paraît être dans la même gamme de prix qu'en grandes enseignes?  

+1000 :D
J'ai essayé les Mykita c'est très chouette, mais là, je change les miennes, et j'ai pris des Lindberg, monture top, titane ultra léger, couleur et forme impeccables, rien à voir avec les Façonnable moyenne gamme que j'avais avant.

---------------
n°40404465
rozaliss
Posté le 15-12-2014 à 15:32:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais punaise c'est cool ça !

Ouais, j'avoue que c'est pas mal :D

Tillow a écrit :

+1000 :D
J'ai essayé les Mykita c'est très chouette, mais là, je change les miennes, et j'ai pris des Lindberg, monture top, titane ultra léger, couleur et forme impeccables, rien à voir avec les Façonnable moyenne gamme que j'avais avant.

Ha tiens c'est marrant, c'est la marque qu'a pris mon mari il y a quinze jours!
Lui c'est monture plastique transparentes mais teintées en marron doux, elles sont hyper légères aussi!

Edit, et les Mykita c'est ma monture d'avant :D
C'est celle-là
http://reho.st/preview/self/5ddfc72c57056b058c507a029b9ad1d7a2503885.jpg

Message édité par rozaliss le 15-12-2014 à 15:35:38

---------------
n°40404640
Tillow
Posté le 15-12-2014 à 15:47:07  profilanswer

Sympa les papillons bleus :D

---------------
n°40404652
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 15:47:26  answer

Saytreza a écrit :

Moi, j'en ai fait des dizaines et j'ai rien trouvé... Alors, je reste avec les anciennes, en espérant que le pas de vis tienne jusqu'à ce que je trouve le graal ! ^^'

Spoiler :

Ou alors que je me fasse opérer... Les lentilles, c'est no way, déjà, une fois par semaine pour le sport, ça me gave...

Les lentilles, je porte depuis cet été des toutes dernières générations. Je les mets/enlève 1 fois par semaine maximum. C'est  trop top.  

Avant, je portais la même marque depuis mes 14 ans. Personne avait cru bon me faire essayer des nouveaux trucs. La technologie a vachement progressé. Chuis myope comme une taupe et j'ai des yeux assez fragiles et il a fallu attendre que mes lentilles "historiques" soient arrêtés (fabrication et vente de fin de stocks) pour me faire essayer les nouvelles. Je revis!

n°40404952
plook
Good news everyone!
Posté le 15-12-2014 à 16:08:29  profilanswer

poutrella a écrit :

ça marche bien  ?

Moi je te conseille le liniment, oui cette grosse bouteille réservée généralement au nettoyage des nourrissons, c'est top pour le maquillage des yeux notamment!! Ma mère l'a adopté et les potes sont toujours étonnées que ça marche si bien et ça ne revient pas très cher!

Nouvelles lunettes pour ma pomme également, craqué pour une paire Zadig et Voltaire (que je ne conseillerais pas forcément pour un usage quotidien, elles sont un peu lourdes mais  pour un usage occasionnel en complément de lentilles :) elles sont parfaites )

http://img11.hostingpics.net/pics/836502Photodu1512141555.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5826  5827  5828  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)