| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 18:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 18:14:17 ![]() ou qu'il veut plus voir ma tronche ^^' |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 18:17:39 ![]() Qu'il va t'offrir un voyage au Svalbard comme cadeau de noël et qu'il s'agit d'un indice. Le orange étant un moyen de ne pas te perdre dans la neige? |
Adiht | Vous devez aller dans les pays nordiques bientôt ou quoi? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Zoreil |
|
isadora | il a dû penser que ce serait classe avec une tenue de Lara Croft dans vos contrées froides --------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 19:17:29 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:38:00 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
sonia Contre-pied. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'essaie de comprendre le cheminement de pensée qu'a eu ton mec, Clostri, y a un truc qui m'échappe totalement |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 21:16:00 ![]()
|
Saytreza |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le lapin --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
rozaliss | Sink, Kyrie, Keops <3 J'ai changé de lunettes, je vois la vie en rose Message cité 3 fois Message édité par rozaliss le 12-12-2014 à 14:46:37 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 17:57:24 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wildmary You make my heart sing |
Pour mes prochaines lunettes il faudrait vraiment que j'ose un truc un peu plus funky Sinon, rapport à la cagoule, la fashionista enfouie très loin au fond de moi s'interroge : c'est quoi qui dérange, la forme, le motif ou les deux ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. | La cagoule, vêtement frappé à jamais du sceau de la honte depuis que ma mère me forçait à en porter en maternelle. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:35:42 ![]() Elles te vont super bien, Rozaliss !
|
Skol |
poutrella Contributeur net | y'a des filles qui se démaquillent avec de l'huile d'amande douce ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 14:43:42 ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |