| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 20:34:44 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ça te va bien Sink ! --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi tu rigoles sur ma chemise, vilaine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Parce que je ne pensais pas la voir --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
laa-laa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il y a 6 mois, il m'appelait Samantha Oups, j'y vois presque de l'amélioration --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:17:14 ![]() Quid du jaune en plein hiver ? http://www.bankfashion.co.uk/produ [...] irt/143282 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:25:58 ![]() J'ai peur de ressembler à une plaquette de beurre |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:04:05 ![]() J'aime beaucoup la robe. Et puis bon, le beurre demi-sel ça tue |
Skol | Dites les greluches, c'est quoi la différence entre Calèche Soie de Parfum et Calèche Eau de Toilette chez Hermès ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mary --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. | Chouette coupe Sink ! Et pareil pour la blondeur, j'oublie à chaque fois |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Super tes cheveux Sink ! |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Où est-ce qu'on peut encore trouver des jeans taille haute ? J'en peux plus des ultra-skinny sous la fesse --------------- bjr |
Adiht | Je la porte une fois et puis "oh la machine à laver a flingué ton truc " Message édité par Adiht le 11-12-2014 à 17:04:30 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GarouWarrior |
Edit : Ne simule pas. Si tu fait semblant d'aimer il pourrait réitérer. Message édité par GarouWarrior le 11-12-2014 à 17:12:22 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Adiht | Okay --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KapweT L'exocet. | Non mais cette cagoule |
Filob | Est ce que tu te laves bien les dents ces derniers temps? Abus d'oignons? Je vois comme un message... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |