| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:45:59 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-12-2014 à 14:10:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Bonjour Dites, vous les achetez où, vos coupes menstruelles ? Edit : je pense que je vais commander là http://shop.menstrualcup.co Message cité 1 fois Message édité par Maratus le 09-12-2014 à 18:37:00 --------------- bjr |
Vagitarian | Bonjour ..
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 16:13:21 ![]() Dites, si vous vous habillez all in black, vous mettez quoi pour egayer un peu ? |
isadora | en général, un collier ou un bijou coloré, un foulard ou une écharpe qui pète ou des chaussures rouges.
--------------- sage comme des images |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:22:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Pareil.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GarouWarrior |
|
Adiht |
Un foulard, un gros collier, ou du maquillage qui tranche. Soit rouge à lèvres soit vernis bling --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 18:03:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 18:07:38 ![]() Pour du all black, on peut aussi louer sur les matières (une des pièces en cuir, par exemples) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:17:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:17:32 ![]()
Forcément |
Colonelle Saucisselike | J'aime beaucoup le tout ! --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 10-12-2014 à 11:37:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Help les girls --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:10:50 ![]() Ca te va bien, Kyri !
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:11:38 ![]() no girl but t'as absolument besoin d'une pochette pour emballer un fringue ? Sinon, les magasins sont parfois assez gentils pour en donner sans achat mais évidemment y'aura la marque dessus Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 12:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:13:05 ![]() |
laa-laa |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les trucs mous dans du papier lambda, chez moi ça ressemble toujours à rien je suis pas douée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:14:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:16:43 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou alors, on peut aussi essayer de trouver une pochette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 12:27:06 ![]() Monoprix ? |
Dolores | Dollarama |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Monop' ouais faudrait que j'y fasse un tour. Pas de Hema dans mon bled, bah ouais quoi attends, Lyon c'est pas Valenciennes ou Angers quoi ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sinon un sac cadeau ? C'est peut-être ce que tu appelles pochette, tu me diras.. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Regarde en supermarché au rayon bébé : il y en a souvent pour les gens qui offrent un beau body tex à l'occasion d'une naissance. Message édité par iorhael le 10-12-2014 à 13:43:53 |
laa-laa | Ikea sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |