| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:11:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
galwhen Fumble | Mesdames, je tenais par la présente à vous dire que vos décicats petons si délicatement soulignés d'un voile brillant sont définitivement un délice au regard Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 19:07:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kyrieleve Féministe | Je doute que la précision était encore vraiment nécessaire. --------------- Pussy that walk ! |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 19:20:19 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 19:23:07 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
$temp |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
kannelle | aaaaah, je suis en train de craquer pour deux paires de chaussures sur tallgirls...
Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 07-07-2009 à 21:18:37 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-07-2009 à 21:18:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kannelle |
wildmary You make my heart sing | Moi ma question est réglée : les chaussures blanches ne sont plus dispo --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Anna Maria | Le mal s'empare de ma personne ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 22:32:53 ![]() Jdois trouver un cadeau pour ma copine, mais se poser l'éternelle question de quoi lui acheter Alors si votre copain vous a offert un truc bien sympa / original jsuis preneur d'idée. J'ai déjà fait les roses personnalisées, et les menottes en moumoutes rose En déco j'avais vu les miroirs en stickers ( http://www.pure-deco.com/boutique/ [...] _fr&num=3) ou la lampe de chez phillips trop canon mais c'est trop cher En sex toys l'oeuf virbant (bon alors après lequel ... En vêtement j'ai déjà offer un boxer 69 slam et du coup je pensais a un sweet a capuche sympa. Elle adore Hello Kitty (normal me direz vous) j'ai pensé a une connerie genre la housse de couette ou le mug. Et pi ben c'est tout pour le moment, ayday moi svp ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 22:34:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sex toys quelle drole d'idee. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kytine :| |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Noyeb |
ou ca : http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto [...] uning-5295 comme ça elle choisit ce qu'elle a envie de décorer avec Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 07-07-2009 à 22:43:26 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe | Pour ses 20 ans tu ne veux pas plutôt tenter un bijou ? Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 07-07-2009 à 22:43:13 --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
Caleb2000 You can't fool the fool | M.A.U.B.O.U.S.S.I.N --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Noyeb | pour mes 20 ans j'ai eu un super autoradio j'ai nettement moins aimé le zizi sauteur Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 07-07-2009 à 22:48:11 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |