| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:20:59 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 15:23:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre, aux pieds t'as quoi ? Des bottines à bouton ? Ou des escarpins ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BlackBalloon Avoid the Light |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-07-2009 à 15:28:31 --------------- rm -rf internet/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
galwhen Fumble | Ca marche d'enfer en Belgique en tout cas ces treggings wet lycra/latex look, on en voit partout. Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 15:29:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par contre ça fait un sacré boucan quand on marche, c'te connerie, genre "frrrui-frrrui" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:30:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai limite envie de la poster sur le topic des trucs à la mode mais qui sont ridicules pour me faire déchiqueter, vous êtes trop gentilles avec moi ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
galwhen Fumble |
floootheone Jack's colon |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 15:35:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | perso demain je récupèrerai de la journée surtout qui sera fatigante (et idem jeudi, donc faut rester raisonnable) mais je penserai à vous |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
galwhen Fumble | Encore une question indécente si je puis me permettre, c'est quoi qui vous séduit dans le legging par rapport au collant ?
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 15:48:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, perso, pour moi, c'est pas du tout la même chose en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Tillow le 07-07-2009 à 15:53:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:54:37 ![]()
|
galwhen Fumble | Bah je sais pas, un collant pour moi est comme un écrin qui magnifie vos gambettes de la taille aux orteils. Mais j'avoue être un peu spécial Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 07-07-2009 à 15:57:25 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Et merci pour vos réponses --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
galwhen Fumble |
kytine :| |
You rock !
|
|
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:11:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |