| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:44:44 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kannelle | pour mes 20 ans, j'avais eu une BD |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou un week-end quelque part, stop les matérialistes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kannelle | tant que t'es là laloutre |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 22:49:45 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
kannelle | ah merde... |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 22:51:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Oh ... mon ... dieu ...
En même temps c'est pas à toi d'être fan mais à elle, c'est son cadeau. Et enfin : Message édité par Kyrieleve le 07-07-2009 à 22:55:58 --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 22:59:43 ![]() J'adore ça perso :
Cay bien comme cadeau ? Ou une fille préfèrerais un truc du genre un bijoux Jlui ai pris une écharpe en soie déjà (avec mon odeur dessus Je vais jeter un oeil a cette marque
En effet, merci pour le site Pour le we on va déjà souvent qque part c'est pas ça qui manque Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:01:40 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
kytine :| |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:04:33 ![]() Ca fait un an et huit mois Pour hello kitty c'est un paramètre commun a pas mal de fille en fait Et ok, pas de lampe ^^ Ce qui pourrait lui faire plaisir justement c'est ça le truc Les bijoux elle aime beaucoup mais j'aime pas quand elle en porte Les parfums aussi
Je voulais lui prendre une place pour un concert d'indochine vu qu'elle est fan ( Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:06:37 |
Noyeb |
kannelle |
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 07-07-2009 à 23:10:19 --------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais pourquoi les belles choses devraient forcément rester ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:07:44 ![]() Budget je dirais environ 100 € C'est dla merde donc si tu la vend comme ça
Je sais pas j'aime bien qu'une fille soit très naturelle (un peu le comble elle a déjà 2 piercings)
Ben de la part de son copain , à 20 ans et moins de 2 ans de relation je trouve ça assez bof, pas assez personnel comme truc (tu va me dire en meme temps une lampe ... ouiii mais je la trouvais belle Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 23:09:53 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | Moi je kiffe la living color ! Et pourquoi pas une montre Hello kitty ? Message édité par Kyrieleve le 07-07-2009 à 23:11:32 --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb | Tu la connais mieux que nous? Si t'es sûr qu'une machine lui ferait plaisir prends lui une machine ! Si mon homme m'offrait un bijou au lieu d'un appareil quel qu'il soit pour la cuisine, ca prouverait bien qu'il ne me connait pas ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 07-07-2009 à 23:11:04 --------------- Ca vous plait ? | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hello Kitty ils font des bijoux (hors montres) mais IT'S EXPENSIVE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
D_omi sourit |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es en Bretagne... moi j'dis : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |