| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 08:56:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 08:58:02 ![]()
Va voir un/une psychologue, si c'est juste pour "vider ton sac", les psychiatres ont tendance à se laisser aller à donner des médoc en plus de l'écoute (et d'après les retours que j'ai eu, leur écoute est bof bof...)
C'est mignon ça !
J'aime beaucoup.
+ 1 Autant essayer de les attacher.
Il y a beaucoup de voilage c'est vrai. Les débardeurs, je sais pas, je mets rien sous mes hauts un peu transparents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 08:58:42 |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 09:07:45 ![]()
+ 1 pour la solution proposée !
Ben un soutif couleur chair et ça roule. |
Message édité par Tillow le 01-07-2009 à 09:10:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kannelle | Bah alors Flooo |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pooshoo |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:36:57 ![]() ![]() |
pooshoo | Question à celles qui prennent la pilule |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je la prenais le matin, au réveil, pour être sûre de ne pas l'oublier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Et tu penses toujours à la prendre quand tu changes de sac à main ? --------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Tillow le 01-07-2009 à 10:13:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 10:25:05 ![]()
Je la prends le soir, au moment du repas, donc entre 19h et 20h30. Pas de raison particulière.
|
Dolores | Pour la pilule, je la prenais le matin, la plaquette tjs posée à coté de ma brosse à dents ! |
ptitemel I'm the Metatron | Je prend la pilule le soir à 21h avec un rappel sur mon portable. Au moins je suis sur d'etre reveillé. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
kannelle | oui ça aide pas
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:08:01 ![]()
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi chuis habillée comme sur la tof d'hier, chuis au frais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | je viens d'attendre une heure au labo d'analyses pour un test bien relou, avec la clim à fond, ben j'ai du remettre un petit haut et même un foulard à la fin...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tout ce qui est petit est mignon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 11:18:30 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 6 fois Message édité par Kyrieleve le 01-07-2009 à 11:24:34 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |