| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:26:15 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Juste l'identifiant apparemment : c'est le même qu'ici. Merci copine Tillow ! (tu le saisis à l'inscription sur fr.igraal.com) Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 26-06-2009 à 16:42:09 |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:42:41 ![]() ![]() |
|
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 29-08-2009 à 03:10:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut se marier sans porter d'alliance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
Message édité par kytine le 26-06-2009 à 17:11:24 |
|
Kyrieleve Féministe |
exactement ça ! la plume de paon
Moi c'était pour traiter certaines phobies et au final le gugus m'a dit "faut affronter vos peurs, prenez RV pour la prise de sang et on en reparle après". Sauf que du coup j'ai jamais pris le RV parce que j'étais pas prête --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et que choisir ? psychiatre ? psychologue ? Pas facile de s'y retrouver --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y en a pas un qu'est beaucoup moins cher que l'autre, ou un peu remboursé par la sécu ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais on est obligé d'en avoir ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'connais pas cette expression. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
kytine :| | Au passage 20% supplementaires sur les soldes
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | grillée mais c'est pas grave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Arf, ok j'avais pas vu ça sous cet angle ... au temps pour ouam --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |