| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:14:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et celui-là ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:15:55 ![]()
Tout ce qui sort des jeux vidéos, consoles, tunning notamment. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 16:16:45 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kannelle |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:23:22 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi |
Il est beau en bleu Moi aussi, j'aime les sacs en cuir, mais le prix bien souvent me dissuade. Bon, je vais me motiver a sortir. J'ai rien fait de ma journee comme d'hab. Message édité par ginnette le 08-07-2009 à 16:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:52:22 ![]() C'est drôle, j'ai justement parlé de yoox à ma collègue ce midi et depuis on bave sur les sacs |
wildmary You make my heart sing | Moi en fait je m'aperçois que j'ai changé : à une époque j'étais fana de sacs, j'en ai plein de tous styles parce qu'il fallait absolument un style de sac par occasion (boulot, vacances, soirée chic, etc.). Et là je regarde la rubrique et rien ne me plait, aucun ne me fait envie, j'ai l'impression que m'acheter un sac serait jeter de l'argent par les fenêtres parce que j'en ai déjà un, qui pourtant ne me convient pas trop, je le trouve trop petit --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Kyrieleve Féministe | Quels est l'imprimé que ne pouvez envisager un instant de porter ? Message cité 9 fois Message édité par Kyrieleve le 08-07-2009 à 17:44:50 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manque l'écossais, nan ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:46:20 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
margarine |
|
margarine | Ah oui bonne Kigreluche les filles |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-07-2009 à 18:25:11 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
floootheone Jack's colon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
floootheone Jack's colon | Oui mais toi rien ne te fait peur question fringues |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par BlackBalloon le 08-07-2009 à 18:52:07 --------------- BlackBalloon#2672 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|