| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:42:25 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
kytine :| |
|
floootheone Jack's colon |
|
papillonnette |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais bah j'ai rien trouvé qui me plaisait aux soldes (tant mieux pour mon portefeuille) |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 20:07:45 ![]()
J'aime beaucoup la blanche. Je l'ai vu hier soir mais impossible de trouver un 34, quelque soit le coloris...
Très zoli.
Excepté l'alliance, je trouve ça moche. Les chevalières, c'est le pire.
Y en a qui ont de la chance...
Comme tu le sens pour un mariage à la mairie, mais si tu passes à l'église, c'est obligatoire. Après, t'es pas obligé de la porter, c'est ton choix.
|
wildmary You make my heart sing | J'ai trouvé un soutien-gorge sans bretelles qui tient --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DavidAmes | Enzan a l'air méchante en plus ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | Une sélection d'article sur les aubaines de la redoute. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aime beaucoup ce mariage de couleurs (j'adore la robe aussi !) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DavidAmes | Comme elle le dit,c'est une Inwear,cherche sur des sites de magasins si tu veux/peux pas attendre sa réponse. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 27-06-2009 à 13:09:50 |
Kyrieleve Féministe | @dolores: j'ai vu des cherry crush au sephora de St. Lazare --------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai reçu ma commande de La Redoute (sandales + maillot de bain + short + bustier) : tout me va trop bien --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:06:55 ![]()
|
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | Ah je viens de tilter pourquoi je connaissais le Kookai de Saint Opportune, on y était la dernière fois pour lush |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |