| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | iorhael : tu veux dire, ca a pas dû être facile pour ma mère d'élever ses enfants parce qu'ils portent le nom de leur père ? Nan, je pense vraiment pas que ça ait eut une quelconque importance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Message édité par Tillow le 26-06-2009 à 15:54:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Sinon ya la solution de ne pas se marier et de ne pas avoir d'enfants, ça fait plein de soucis en moins !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand tu divorces t'as pas trop le choix nan ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bon, je savais pas ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | P'tain j'ai posté sur le topic greluches sans même m'en rendre compte --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | San Pellegrino de la Casa ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
Jamais essayé les autres, là ce qui est bien c'est que je continue à commander sur les mêmes sites, comme leurs partenaires sont très nombreux. Par contre difficile d'oublier : quand un site est partenaire, ça t'affiche une barre "voulez-vous activer iGraal pour ce site", tu cliques et pouf.
Message édité par iorhael le 26-06-2009 à 16:19:46 |
BlackBalloon Avoid the Light |
SanPe' Membre n°312819 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |