Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5081 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18965458
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 14:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Moi je suis baraquée, j'ai le dos assez large, donc le 95 peut tirer. Faudrait peut-être que j'essaie plus grand [:klemton]. mais quand je prends mes mesures, c'est bien le 95 C qui ressort...

Moi j'ai jamais pris mes mesures pour voir la taille de soutif : j'essaie et je prends ce qui rentre... et j'écoute les vendeuses qui me disent d'arrêter de prendre du 95B parce que le 90B est trop petit : je fais 90C [:mullet]
Ça a l'air con mais depuis 2 mois c'est la révolution : j'ai des soutifs qui me vont bien [:mullet]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 14:58:10  profilanswer

n°18965464
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-06-2009 à 14:58:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais, toi tu rigoles pas  :ouch:  
C'est pas trop difficile au quotidien ?

C'est mieux depuis le mois dernier, quand j'ai enfin admis que ma prise de poids avait aussi affecté les nichons (ce qui est étrange, je n'ai pas non plus 40kgs à perdre). Je passe de 85E à 90F, au moins je n'ai plus la poitrine sciée [:ideenoire] Sinon non, pas de pbs de dos, mais je pense qu'il est relativement musclé et mes pecs aussi. C'est pour ça que je m'étonne de vos 95, je pensais que la plupart des greluches ici tournaient à 80/85 [:wam]

Mais bon, contrainte de maigrir à cause de mes genoux, tout cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre :D

Sinon ben un peu comme les filles qui sont trop grandes/petites/etc, je me prends des réflexions assez régulièrement à ce propos.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18965519
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 15:01:45  answer

iorhael a écrit :

Bon j'ai trouvé une su-perbe photo pour nous aider :

http://plaine.typepad.com/tqc/imag [...] tits_1.jpg

Admirez la qualité !
Bon moi c'est genre entre "sweet potatoes" et "pointers". ce qui m'interdit toute forme de soutien-gorge "corbeille".  :o

Ah bah je pensais que poire c'était pointers/sweet potatoes, pour moi une poire c'est pas aussi que sur le dessin :o

n°18965525
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-06-2009 à 15:02:05  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est mieux depuis le mois dernier, quand j'ai enfin admis que ma prise de poids avait aussi affecté les nichons (ce qui est étrange, je n'ai pas non plus 40kgs à perdre). Je passe de 85E à 90F, au moins je n'ai plus la poitrine sciée [:ideenoire] Sinon non, pas de pbs de dos, mais je pense qu'il est relativement musclé et mes pecs aussi. C'est pour ça que je m'étonne de vos 95, je pensais que la plupart des greluches ici tournaient à 80/85 [:wam]

Mais bon, contrainte de maigrir à cause de mes genoux, tout cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre :D

Sinon ben un peu comme les filles qui sont trop grandes/petites/etc, je me prends des réflexions assez régulièrement à ce propos.

M'en parle pas, quand j'avais pris du poids j'étais en mode balloons (genre 95/100 D). Mais je suis très musclée des pecs aussi (merci les pompes au karaté), du coup on le voit légèrement sous les seins, ça remonte le matos en plus du dos baraqué.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18965544
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 15:03:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Il suffit de pas beaucoup parfois pour prendre : à +4kg mes soutifs ont commencé à être juste, à +8kg j'ai gagné un bonnet...
Et sinon pour continuer à tuer le mythe : le 90 est quand même bien juste pour les marques où le 95 est trop grand :pfff:

---------------
n°18965579
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 15:06:22  profilanswer

iorhael a écrit :

Et nos nichons !  [:viscere musc]  

Hum moi je ne montre pas les miens [:d_omi]

n°18965645
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:11:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah même en se mariant si il aime pas porter une bague il la portera pas. :d
Et moi de toute façon mon idéal ça serait qu'on porte chacun nos deux noms de familles. :o
Comme pour les enfants.
 [:draculax]

Pourquoi ne pas vouloir faire le choix d'un seul nom de famille ?
Pourquoi repousser ce choix à ces enfants quand ils voudront se marier ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18965674
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2009 à 15:14:08  profilanswer

com21 a écrit :

Ah bon, ces enfants là seront sous la contrainte, l'épée de damoclès de la nécessité de choisir (oh mon dieu) un nom de famille parmi deux ? C'est grave doc ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18965683
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-06-2009 à 15:14:41  profilanswer

com21 a écrit :

Parce que déjà de toute façon on ne va pas se marier. :d
Et que pour les enfants je (on) préfere qu'il/elle porte chacun nos deux noms plutot que d'en choisir un.  
Et pis de toute façon, ils se marieront peut être pas hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 26-06-2009 à 15:15:09

---------------
Pussy that walk !
n°18965732
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 15:17:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que déjà de toute façon on ne va pas se marier. :d
Et que pour les enfants je (on) préfere qu'il/elle porte chacun nos deux noms plutot que d'en choisir un.  
Et pis de toute façon, ils se marieront peut être pas hein. :o

Ils seront peut-être super moches et personne ne voudra d'eux :spamafote:

Spoiler :

Mais non va, ça n'est pas possible, c'est toujours mignon les enfants :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 15:17:31  profilanswer

n°18965752
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:18:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah bon, ces enfants là seront sous la contrainte, l'épée de damoclès de la nécessité de choisir (oh mon dieu) un nom de famille parmi deux ? C'est grave doc ? :o

Bah ils n'auront pas le choix, sinon  bonjour les noms à rallonge au bout de X générations.

Bref les doubles nom de famille je trouve ça hyper ridicule.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18965776
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:20:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin personne ne voudra se marier avec enfants...

Spoiler :

Surtout depuis que Miachel Jackson est décédé....

---------------
n°18965777
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 15:20:37  profilanswer

Même s'ils se marient, ils n'auront qu'à choisir un de leur nom pour accoler à celui du conjoint, et en faisant ça y'aura jamais de triple nom.

/a bien retenu la leçon

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18965781
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 15:20:56  profilanswer

moi pour ce que je m'en fous de mon nom [:chantale]
le nom de leur père ça leur suffira à ces morveux, ça leur épargnera de devoir en épeler 2 aux analphabètes :o

---------------
n°18965786
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:21:08  profilanswer

Si tu ne choisis pas, tu obliges tes enfants à choisir  [:spamafote]

---------------
n°18965802
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:22:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Même s'ils se marient, ils n'auront qu'à choisir un de leur nom pour accoler à celui du conjoint, et en faisant ça y'aura jamais de triple nom.

/a bien retenu la leçon

Ou comment faire des drames dans les familles (surtout les divorcées).

---------------
n°18965804
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 15:22:15  profilanswer

alors ça, ça dépend des noms, ma cousine m'a dit texto "ah non, seulement le nom du père, je vais pas lui infliger ça à ma fille" :D

---------------
n°18965807
Thordax
Posté le 26-06-2009 à 15:22:36  profilanswer

com21 a écrit :

Si tu ne choisis pas, tu obliges tes enfants à choisir  [:spamafote]

"Et alors" ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18965810
Thordax
Posté le 26-06-2009 à 15:22:58  profilanswer

com21 a écrit :

[:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18965814
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:23:19  profilanswer

Pire la vie !

Spoiler :

C'est une maladie mortelle !

---------------
n°18965822
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 15:23:49  profilanswer

elle commence à être usée, celle-là :o

---------------
n°18965849
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 15:25:24  profilanswer

Je ne comprends absolument pas cette polémique sur le double ou simple nom de famille [:silentt]

n°18965869
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-06-2009 à 15:26:43  profilanswer

com21 a écrit :

Bah ils n'auront pas le choix, sinon  bonjour les noms à rallonge au bout de X générations.

Bref les doubles nom de famille je trouve ça hyper ridicule.

Et bien personne te force à le faire.  [:spamafote]  
Moi j'estime que je ne vois pas pourquoi mon nom de famille vaudrait mieux que son nom de famille et inversement.  

---------------
Pussy that walk !
n°18965873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 15:26:55  profilanswer

com21 a écrit :

Pourquoi + pour les divorcés ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18965893
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 15:28:33  profilanswer

com21 a écrit :

Euh tu sais, je crois que des drames dans les familles, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, et c'est pas le nom de famille qui y changera grand chose.
Alors moi, personnellement, je crois que nous n'avons pas la même définition du mot drame.

n°18965897
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 15:28:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Je ne comprends absolument pas cette polémique sur le double ou simple nom de famille [:silentt]

moi non plus vu qu'on a le choix et que chacun fait bien ce qu'il veut... perso j'aime pas et j'ai pas l'intention de donner 2 noms à mes enfants, vu que je me fous de mon nom et de le perpétuer, mais s'il y en a qui ont envie "bien grand leur fasse" comme disait ma mère, j'irai pas essayer de les persuader qu'il ne faut pas [:mlc2]

---------------
n°18965903
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-06-2009 à 15:29:06  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est moi ou Etam/H&M taillent très petit ? Parce que si j'en juge par vos gabarits sur les photos aperçues dans ce topic, et si je compare avec le mien alors que je porte un 90, il y a un truc qui cloche [:wam]

C'est surtout le bonnet qui change quelque chose visuellement, on peut être complètement plate et faire du 95... A.

com21 a écrit :

C'est pas plutôt positif de laisser le choix aux enfants ? C'est comme ne pas les baptiser même si on est croyant : ils décideront une fois qu'ils seront assez grands pour savoir s'ils sont chrétiens ou pas. Et puis personnellement même si je me mariais je n'abandonnerai pas mon nom, j'en ai aucune envie.  [:mr marron derriere] Je vois pas en quoi c'est gênant d'avoir deux noms de famille, de toute façon en général c'est le premier qui sera utilisé dans la vie courante.

n°18965924
Tillow
Posté le 26-06-2009 à 15:30:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Spoiler :

Houla, t'as pas vu certains bébés :/

---------------
n°18965930
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2009 à 15:31:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi + pour les divorcés ?

Certains parents essayent de liguer leur enfants contre l'autre parent, le choix du nom d'un des deux parents pour les petits enfants va remettre de l'huile sur le feu.

---------------
n°18965938
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 15:31:51  profilanswer

wildmary a écrit :

moi non plus vu qu'on a le choix et que chacun fait bien ce qu'il veut... perso j'aime pas et j'ai pas l'intention de donner 2 noms à mes enfants, vu que je me fous de mon nom et de le perpétuer, mais s'il y en a qui ont envie "bien grand leur fasse" comme disait ma mère, j'irai pas essayer de les persuader qu'il ne faut pas [:mlc2]

Exactement, même si je préfère dire que chacun s'occupe de ses fesses [:nidnogar]

n°18965941
iorhael
Posté le 26-06-2009 à 15:32:12  profilanswer

com21 a écrit :

Je trouve ça plus difficile que ton enfant porte le nom d'un mec dont tu as peut-être divorcé 6 mois après sa naissance, et avec lequel tu t'entends peut-être très mal... Parce que là pour le coup t'as le choix entre garder le nom d'un mec que tu détestes ou ne pas avoir le même nom que ton enfant.  
C'est un choix personnel qui se fait entre les deux parents.

n°18965947
Thordax
Posté le 26-06-2009 à 15:32:31  profilanswer

com21 a écrit :

Certains parents essayent de liguer leur enfants contre l'autre parent, le choix du nom d'un des deux parents pour les petits enfants va remettre de l'huile sur le feu.

Faut vraiment être un putain de taré pour liguer son propre enfant contre son ex-femme/mari ... [:ciler]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18965967
Tillow
Posté le 26-06-2009 à 15:34:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Faut vraiment être un putain de taré pour liguer son propre enfant contre son ex-femme/mari ... [:ciler]

:/
Ça arrive bien plus souvent que tu ne crois...

---------------
n°18965974
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 15:34:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Je trouve ça plus difficile que ton enfant porte le nom d'un mec dont tu as peut-être divorcé 6 mois après sa naissance, et avec lequel tu t'entends peut-être très mal... Parce que là pour le coup t'as le choix entre garder le nom d'un mec que tu détestes ou ne pas avoir le même nom que ton enfant.  
C'est un choix personnel qui se fait entre les deux parents.

C'est mon cas, je porte le nom de mon père en ayant été élevé par ma mère. J'ai jamais ressenti le moindre problème, d'autant plus que je considère pas que c'est le nom de mon père, mais que c'est mon nom.
Ceci dit j'ai peux-être été influencé par le fait que c'est un nom super-méga-bien.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18965999
Thordax
Posté le 26-06-2009 à 15:36:12  profilanswer

Tillow a écrit :

:/
Ça arrive bien plus souvent que tu ne crois...

J'aurais dû rajouter "d'autant plus pour forcer son enfant à choisir son nom de famille plutôt que celui de son ex" :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18966014
iorhael
Posté le 26-06-2009 à 15:37:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est mon cas, je porte le nom de mon père en ayant été élevé par ma mère. J'ai jamais ressenti le moindre problème, d'autant plus que je considère pas que c'est le nom de mon père, mais que c'est mon nom.
Ceci dit j'ai peux-être été influencé par le fait que c'est un nom super-méga-bien.

Oui mais pense à ta mère, ça n'a pas dû être facile. C'est sûr que le gamin de toute façon il tiendra à son ou ses noms, c'est son identité.

n°18966019
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 15:37:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Houla, t'as pas vu certains bébés :/

Y'avait un smiley rouge :o

n°18966020
Tillow
Posté le 26-06-2009 à 15:37:32  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais dû rajouter "d'autant plus pour forcer son enfant à choisir son nom de famille plutôt que celui de son ex" :o

Franchement, à partir du moment où il y a conflit d'intérêt, avec problème de séparation des biens, + rancoeur envers l'autre etc. Les gamins c'est un moyens de pression appréciable. :/

---------------
n°18966026
Tillow
Posté le 26-06-2009 à 15:37:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Au temps pour moi :jap:

---------------
n°18966030
Thordax
Posté le 26-06-2009 à 15:38:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, à partir du moment où il y a conflit d'intérêt, avec problème de séparation des biens, + rancoeur envers l'autre etc. Les gamins c'est un moyens de pression appréciable. :/

Appréciable, pour les tarés, oui j'en conviens tout à fait :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18966038
Thordax
Posté le 26-06-2009 à 15:38:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Y a aussi un smiley rouge dans ce post, donc ça s'annule ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)