Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4141 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18963547
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-06-2009 à 12:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Les chaussures que j'ai achetées hier :  
http://img526.imageshack.us/img526 [...] 03t.th.jpg
Je n'ai qu'une seule chose à dire : 12 cm de talons :love:

Très jolies ! Et puis 12 cm de talons avec un plateau devant ça va, c'est ce que je porte tous les jours. Surtout que le talon est stable.

Sinking a écrit :

Bon finalement petit passage chez Camaïeu en allant faire les courses (j'ai évidemment laissé monsieur au rayon dvd de auchan pendant mon petit essayage :o)
http://marcetmarie.fr/marie/robefleur.JPG
http://marcetmarie.fr/marie/robeblanche.JPG

J'aime beaucoup les deux (même coupe on dirait), avec une petite préférence pour la blanche. Niveau transparence, ça donne quoi ?

Copine ! ^^

Ah bon ? Je trouve que ça taille hyper grand, j'ai acheté un pull cet hiver dans leur plus petite taille, il est un peu grand (pourtant je suis pas une brindille hein).

Tillow a écrit :

Si quelqu'un qui a des grololos trouve un vrai bon soutif sans bretelles, je prends, au fait...

Pas encore trouvé. :(

yo_play a écrit :

[:aloy]
La mienne se fout aussi dans les sacs plastiques qui peuvent trainent, mon sac de foot, et même sur des simples feuilles de papier qui tombent par terre. [:tinostar]

Moi elle peut pas s'empêcher de pisser dans les sacs plastiques. Ça loupe jamais. Ça et le tapis de bain. J'ai l'impression que c'est pathologique, un traumatisme avec un sac plastique peut-être.  [:chewyy]  

kytine a écrit :

j'avais pris le sensual d'etam, plutot bien mais par contre là je dois voir pour l'echanger car l'armature est sortie apres le premier port (ok j'ai porté pendant 10h mais bon :heink:)

Très bien le Sensual d'Etam, par contre ils ne le font pas en sans bretelles au-delà du B. J'ai pris la version avec bretelles (multi-position), ça soutient vraiment bien.
Ça me fait penser qu'Etam lingerie me rend dingue à chaque fois que j'y vais : jamais compris pourquoi au-delà du B leurs modèles ne sont plus à coques mais en voile, pour la quasi-totalité. C'est justement parce que je fais plus que B qu'il me faut des coques !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 12:24:33  profilanswer

n°18963585
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-06-2009 à 12:27:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui mais moi il aime pas les bijoux mais la bague il va pas avoir le choix oww :o
Oui pour le nom moi je prends le sien, pas envie de coller un nom composé à mes éventuels gamins :d

Nous on a des noms de famille très court tout les deux, ça ferait presque comme un vrai nom tout court. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18963605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 12:30:49  profilanswer

iorhael a écrit :

J'aime beaucoup les deux (même coupe on dirait), avec une petite préférence pour la blanche. Niveau transparence, ça donne quoi ?

oui quasi la même coupe. J'avais une culotte noire et on ne voyait rien grâce à la doublure :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18963617
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-06-2009 à 12:31:59  profilanswer

Sinking a écrit :

oui quasi la même coupe. J'avais une culotte noire et on ne voyait rien grâce à la doublure :d

Ah ben ça va, à toute épreuve alors ! Mmm je me tâte pour l'acheter...

n°18963622
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 12:32:28  profilanswer

je la voulais en chocolat à la base et pas ma taille :sweat:

---------------
n°18963624
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-06-2009 à 12:32:55  profilanswer

Je me souviens plus tu as dis le prix des robes ?

---------------
Pussy that walk !
n°18963651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 12:36:06  profilanswer

23€ et quelques chacunes si mes souvenirs sont bons :jap:

---------------
n°18963654
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 12:36:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Méfie toi qu'elle ne carbonise pas les patates sur lesquelles elle trône. :lol:

Mais oui [:bien]
Enfin comme ce sont des mangues, je pense qu'elles ne risquent rien :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18963687
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-06-2009 à 12:40:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais oui [:bien]
Enfin comme ce sont des mangues, je pense qu'elles ne risquent rien :jap:

Tes mangues sont ignifugées ? :ouch: Ils vont vraiment trop loin avec les OGM... :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18963734
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 12:45:24  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 12:45:24  profilanswer

n°18963741
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 12:45:49  profilanswer

Je veux :love: [:sisicaivrai]

lorelei a écrit :

Offre-lui une bague Mauboussin. Un peu trop petite. "Oh, c'est dommage, chéri, mais ce n'est pas grave, on dira que c'est moi qui la porterais, d'accord ?" :o

Excellente idée [:rofl]

Bon les fillettes je suis enfin allée chercher ma commande elf, pas trop eu le temps de tester tout, mais j'aime beaucoup le petit gloss candy shop cherry, c'est joli et ça sent bon, j'ai envie de le manger [:huit]

Et je pense souvent à vous quand je me lave avec Rockstar [:mullet]

n°18963784
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 12:51:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nous on a des noms de famille très court tout les deux, ça ferait presque comme un vrai nom tout court. :o

Mais tu prives tes futurs enfants de la joie passionnelle de nouer leur nom avec celui de leur futur bien-aimé, sale égoïste.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 12:52:13

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18963798
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 12:53:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais tu prives tes futurs enfants de la joie passionnelle de nouer leur nom avec celui de leur futur bien-aimé, sale égoïste.

On a déjà eu cette discussion, les enfants peuvent choisir un des deux noms pour l'accoler à celui de leur futur mari/femme.

n°18963821
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 12:56:15  profilanswer

Ca va attiser la jalousie chez le parent dont le nom n'aura pas été choisi, et ça finira en divorce, et toutes ces histoires de noms n'auront servi à rien. :/ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2009 à 12:56:28

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18963831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 12:57:30  profilanswer

n'imp :d

---------------
n°18963883
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 13:02:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca va attiser la jalousie chez le parent dont le nom n'aura pas été choisi, et ça finira en divorce, et toutes ces histoires de noms n'auront servi à rien. :/ :D

Ouais enfin à la base c'était les noms des femmes qui ne "servaient à rien" [:kiki]

Et non, j'ai pas d'humour aujourd'hui [:prodigy]

n°18964086
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 13:21:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Et je pense souvent à vous quand je me lave avec Rockstar [:mullet]

Ooooooo [:alandon]

---------------
n°18964095
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 13:22:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouais enfin à la base c'était les noms des femmes qui ne "servaient à rien" [:kiki]

Et non, j'ai pas d'humour aujourd'hui [:prodigy]

Un Pépito ? [:meganne]

---------------
n°18964187
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 13:30:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un Pépito ? [:meganne]

Ah oui, ça pourrait être une bonne idée, ça me consolerait peut-être de ne pas rire à ces blagues de mecs sur un topic froufrou et futilités [:cerveau arn0]

n°18964190
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-06-2009 à 13:30:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ma deuxième bague "je jette tous mes feux" sur eBay est arrivée  [:chatte de garde]  
http://monimag.eu/upload/231/bague-pifette.jpg

magnifique  :jap:  

j'ai pensé à toi en voyant un livre de fabrications de bagues comme ça en soldes à Auchan, mais je savais pas si tu voulais franchir le pas de la fabrication..

n°18964205
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 13:32:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui, ça pourrait être une bonne idée, ça me consolerait peut-être de ne pas rire à ces blagues de mecs sur un topic froufrou et futilités [:cerveau arn0]

Le truc bien avec les blagues, c'est surtout quand elle sont drôles, voilà  [:pingouino]  

Au fait (oui :o ), tu es allée chez le coiffeur ?

---------------
n°18964218
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 13:33:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

magnifique  :jap:  

j'ai pensé à toi en voyant un livre de fabrications de bagues comme ça en soldes à Auchan, mais je savais pas si tu voulais franchir le pas de la fabrication..

Toi, tu veux que je finisse comme saint Sébastien :o :D

Je suis nouille avec les aiguilles (de couturière) et les noeuds (de lapin) :o

---------------
n°18964273
titounne
Posté le 26-06-2009 à 13:39:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ma deuxième bague "je jette tous mes feux" sur eBay est arrivée  [:chatte de garde]  
http://monimag.eu/upload/231/bague-pifette.jpg

Elle est chouette :)

---------------
Des images
n°18964296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 13:40:56  profilanswer

titounne a écrit :

Elle est chouette :)

Merci.
C'est atrocement pifette [:msaint]

Je me suis fait accoster à ce sujet au troquet, hier, par le sosie rockabilly de l'ex-entraîneur de Mauresmo, je me demande si je ne me suis pas fait marabouter :o

---------------
n°18964328
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-06-2009 à 13:44:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Toi, tu veux que je finisse comme saint Sébastien :o :D

Je suis nouille avec les aiguilles (de couturière) et les noeuds (de lapin) :o

j'avoue que ça a l'air effrayant comme ça ces bagues  :o  
effrayant à faire s'entend  :D

n°18964333
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-06-2009 à 13:44:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le truc bien avec les blagues, c'est surtout quand elle sont drôles, voilà  [:pingouino]  

Au fait (oui :o ), tu es allée chez le coiffeur ?

Drôles et appropriées oui, c'est vrai que c'est mieux [:slackerbitch]  

Oui je suis allée chez le coiffeur, c'est court maintenant, mais au moins je ne suis pas tentée de les attacher [:zupstyle]
Toi aussi ?

n°18964418
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 26-06-2009 à 13:52:15  profilanswer

Tiens, puisque ca parle accessoire ,je me permet un demi-spam, c'est un pote qui fait des badges depuis 1-2 ans en collaboration avec des artistes, ca pourrait en intéresser certaines maybe (son site est déjà passé dans un magasine de mode/déco belge en plus)
http://www.badgeinsolent.be

Dans un autre registre: les bagues pour homme, pour ou contre?
Certaines sont tout à fait contre, d'autres adorent, que pense la greluche moyenne made-in-HFR?

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°18964423
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-06-2009 à 13:52:58  profilanswer

floootheone a écrit :

Drôles et appropriées oui, c'est vrai que c'est mieux [:slackerbitch]  

Oui je suis allée chez le coiffeur, c'est court maintenant, mais au moins je ne suis pas tentée de les attacher [:zupstyle]
Toi aussi ?

Voilà  [:chatte de garde]  

Je serais ravie de voir ça.

Oui, moi aussi.
Mais je commence à avoir vraiment envie de les couper très très très courts comme avant [:sisicaivrai]
Et de les replatiner :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 26-06-2009 à 13:53:30

---------------
n°18964446
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 13:54:20  profilanswer

horatio caine a écrit :

Tiens, puisque ca parle accessoire ,je me permet un demi-spam, c'est un pote qui fait des badges depuis 1-2 ans en collaboration avec des artistes, ca pourrait en intéresser certaines maybe (son site est déjà passé dans un magasine de mode/déco belge en plus)

Certaines sont tout à fait contre, d'autres adorent, que pense la greluche moyenne made-in-HFR?

genre les bagues que tu portes toi ? :D

moi je trouve ça too much (à part l'alliance de l'homme marié of course).

---------------
n°18964450
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-06-2009 à 13:54:47  profilanswer

horatio caine a écrit :

Les bagues pour hommes du moment que c'est discret et pas la grosse chevaliere bien moche je m'en fiche.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18964478
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 26-06-2009 à 13:56:24  profilanswer

Sinking a écrit :

genre les bagues que tu portes toi ? :D

moi je trouve ça too much (à part l'alliance de l'homme marié of course).

Arf, tu es ici aussi [:ddr555] . Tu me l'avais déjà dit, j'ai lu un article dans GQ à ce sujet, j'aurais aimé voir un peu ce que ca donnait ici :D
IRL j'ai toujours de bons feedbacks pourtant [:implosion du tibia]

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°18964672
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 14:12:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Si quelqu'un qui a des grololos trouve un vrai bon soutif sans bretelles, je prends, au fait...

90/95 C par ici... j'ai essayé mercredi tout ce que les Galeries et Orcanta comptent de sans bretelles, le seul que j'ai trouvé qui tienne est un Lise Charmel... à 90€ partout, soldé nulle part [:blessure]
La dernière fois chez Orcanta j'avais fini par essayer un Chantelle pas trop mal mais c'était pas glop non plus...
Hier soir une copine m'a recommandé Etam : elle en a trouvé un chez eux, bonnets coques et côtés dentelle, quelle dit pas mal... mais elle fait 85B, je pense qu'on n'a pas la même échelle de "pas mal" [:tinostar]
Je comptais aller ce soir dans un magasin de lingerie pas mal avec de très bonnes vendeuses où je suis allée il y a quelques mois, et il y a un Etam Lingerie à côté, je te tiendrai au courant de mes investigations.

Ça me faich, je prévois une chouette robe bustier pour aller à un mariage, je sens que je vais devoir y rajouter des bretelles pour pas être mal à l'aise toute la journée et pouvoir danser le soir :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18964696
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-06-2009 à 14:14:41  profilanswer

wildmary a écrit :

90/95 C par ici... j'ai essayé mercredi tout ce que les Galeries et Orcanta comptent de sans bretelles, le seul que j'ai trouvé qui tienne est un Lise Charmel... à 90€ partout, soldé nulle part [:blessure]
La dernière fois chez Orcanta j'avais fini par essayer un Chantelle pas trop mal mais c'était pas glop non plus...
Hier soir une copine m'a recommandé Etam : elle en a trouvé un chez eux, bonnets coques et côtés dentelle, quelle dit pas mal... mais elle fait 85B, je pense qu'on n'a pas la même échelle de "pas mal" [:tinostar]
Je comptais aller ce soir dans un magasin de lingerie pas mal avec de très bonnes vendeuses où je suis allée il y a quelques mois, et il y a un Etam Lingerie à côté, je te tiendrai au courant de mes investigations.

Ça me faich, je prévois une chouette robe bustier pour aller à un mariage, je sens que je vais devoir y rajouter des bretelles pour pas être mal à l'aise toute la journée et pouvoir danser le soir :pfff:

J'vais aller faire un tour à Mistigriff, tiens, ils ont des vieilles collections de trucs classieux j'aurais peut-être une bonne marque pour 15 €
Le look du soutaïfe je m'en fous, mais je veux qu'il tienne :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18964701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 14:14:50  profilanswer

wildmary a écrit :

même taille que toi et j'ai jamais eu de problème :??:

---------------
n°18964719
Tillow
Posté le 26-06-2009 à 14:15:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Y a la question de la forme. S'ils sont en "pomme" ils se tiendront bien mieux avec un soutif sans bretelles que s'ils sont "en poire".

[:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-06-2009 à 14:16:22

---------------
n°18964803
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 14:21:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je me sens toujours à poil :/
Et quand j'éloigne la coque de mon sein, avec la plupart je ne le vois pas bouger, j'ai l'impression que le soutif ne retient rien du tout, qu'il ne fait que couvrir :/
Et je les essaie en sautillant dans la cabine pour voir s'ils ne descendent pas :D
Mais c'est peut-être juste psychologique, ça peut être normale d'être moins soutenue qu'avec des bretelles :/
Il faut dire que depuis que j'ai essayé le Lise Charmel qui me tient mieux que la plupart de mes avec bretelles, mon niveau de validation est nettement plus haut :D

Voila l'objet de mes rêves que en prime il est magnifique :
http://hfr-rehost.net/preview/www.larosenoire.fr/images/db/imageproduit/300_438/lise-charmel-soutien-gorge-bandeau-lise-charmel_3.jpg
http://www.larosenoire.fr/lingerie [...] l-t43-p461

---------------
n°18964823
Tillow
Posté le 26-06-2009 à 14:22:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je me sens toujours à poil :/
Et quand j'éloigne la coque de mon sein, avec la plupart je ne le vois pas bouger, j'ai l'impression que le soutif ne retient rien du tout, qu'il ne fait que couvrir :/
Et je les essaie en sautillant dans la cabine pour voir s'ils ne descendent pas :D
Mais c'est peut-être juste psychologique, ça peut être normale d'être moins soutenue qu'avec des bretelles :/
Il faut dire que depuis que j'ai essayé le Lise Charmel qui me tient mieux que la plupart de mes avec bretelles, mon niveau de validation est nettement plus haut :D

Voila l'objet de mes rêves que en prime il est magnifique :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rmel_3.jpg
http://www.larosenoire.fr/lingerie [...] l-t43-p461

+100000000
Anéfé il est très joli :)

---------------
n°18964841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-06-2009 à 14:23:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a la question de la forme. S'ils sont en "pomme" ils se tiendront bien mieux avec un soutif sans bretelles que s'ils sont "en poire".

[:xeen]

aucune idée de la forme, mais ils tiennent déjà sans soutif donc :??:

---------------
n°18964845
titounne
Posté le 26-06-2009 à 14:23:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci.
C'est atrocement pifette [:msaint]

Je me suis fait accoster à ce sujet au troquet, hier, par le sosie rockabilly de l'ex-entraîneur de Mauresmo, je me demande si je ne me suis pas fait marabouter :o

Je suis sure que c'est parfait. :p

---------------
Des images
n°18964860
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2009 à 14:24:36  profilanswer

Sinking a écrit :

[:bakk57]
bon ben au moins on a l'explication :sweat:
et je suis une poire :sweat:

---------------
n°18964870
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2009 à 14:25:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Si il n'y a aucune différence de maintien avec et sans soutif... t'as pas un bonnet C. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)