| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:36:53 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 08-07-2009 à 10:37:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouves vraiment ça beau, Kyri ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-07-2009 à 10:47:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
margarine |
Message cité 1 fois Message édité par margarine le 08-07-2009 à 10:49:23 |
kytine :| |
Jacob, j'y allais j'achetais pour 100$CAD histoire de gagner 7$ avec la détaxe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:51:18 ![]()
Clarins ou Lancôme (le 2ème plutôt que le 1er) ou Caudalie. Je sais, ça fait encore beaucoup de possibilité. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | ah mince, caudalie c'est à Bordeaux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'aime les massages de jambes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | bon monsieur me suggère Lancôme... je vais appeler |
Kyrieleve Féministe | @Cassebrick : je serai incapable de choisir, ils font tous envie tes massages ! --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 08-07-2009 à 11:11:21 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 11:34:49 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 11:50:26 ![]() Elle l'a jamais essayé donc je ne sais pas si elle lui va ou pas :s |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais toutes les nanas ne rêvent pas de recevoir un oeuf vibrant télécommandé hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:03:32 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Vous parlez beaucoup trop |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faillite de l'entreprise... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:42:52 ![]() J'ai trouvé 7 pochettes qui me plaisent pas trop mal avec une préférence pour la 1 et la 6. J'arrive pas à me décider... Votre avis ?
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:11:42 ![]()
Robe couleur taupe (apparement c'est couleur "fumée" sur leur site mais elle fait plus claire en vrai) + sandales beige s'il fait beau ou escarpins marron foncés s'il fait moche (j'ai mis la photo des escarpins sur une page précédente). D'ailleurs, je suis en train de me dire que ces escarpins, ça va pas le faire, faut que je m'en trouve une paire beige ou ivoire... Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 13:13:28 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:31:20 ![]() Faut bien que je prenne un minum d'affaires. |
com21 real men don't click | 6 et 5 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:36:54 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La 6 c'est un Longchamp non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |