| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:37:49 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:40:36 ![]() Rien de marque dans les 7. |
Kyrieleve Féministe |
Caleb2000 You can't fool the fool | laloutre-enceinte.co.uk --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:43:24 ![]()
Le "problème", c'est que j'ai pas envie de prendre mon gros sac à main et j'ai pas envie de ne rien prendre de mes effets personnels, ni même de les confier à mon chéri. Donc je ne vois que les pochettes comme solution.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:47:12 ![]()
Ca par contre, j'aime pas du tout et je trouve pas ça feminin du tout. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 13:48:58 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:50:27 ![]() J'ai un mini sac dans le même genre. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:51:36 ![]() C'est marrant comme pochette, mais je prendrais pas pour cette occasion là. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:55:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Met tes beaux escarpins et décoche un bon coup de pied aux conventions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P_erf_ide |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:58:42 ![]()
En fait, mis à par le sautoir + BO + chaussures, ce sera tout en blanc.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:01:20 ![]() Vu que la famille c'est plutôt genre prout prout, j'ai pas envie d'avoir des regards dans tous les sens ou des connards qui bavent dans mon dos. Donc faut que je soigne ma toilette au maximum (La pochette c'est aussi un peu pour ça d'ailleurs, tout à fait le genre des nanas de la famille)
Non non, c'est pour un baptême.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te fait plaisir d'y aller ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:04:48 ![]()
Oui oui. Mais bon, comme on dit, on choisit pas sa famille et encore moins sa belle-famille !
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:10:40 ![]()
Disons aussi que j'ai pas envie d'avoir 36'000 couleur non plus. Robe + sac blanc + sandales noires + sautoir et BO d'une autre couleur ? Je sais pas, dans les rouges peut-être...
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 08-07-2009 à 14:12:52 |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:14:04 ![]()
Non. J'ai un blanc, et un ocre/orangé.
|
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:23:36 ![]()
Avec mon mec ? Entre nous ou entre mon mec et sa famille ? Parce que entre nous, tout va bien, par contre il se prend des réflexions à la con s'il est pas tiré à 4 épingles...
Ca c'est pénible. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:30:24 ![]() Si ça casse essaies le durcisseur dont j'ai parlé l'autre jour. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrêter de boire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P_erf_ide |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:31:57 ![]()
Il fait les efforts nécessaires pour que ça parte pas en vrille lors des réunions de famille (même si malgré ça ils trouvent tjs à redire...) donc je fais pareil.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:33:49 ![]() Dans la même marque que le durcisseur, ils ont un vernis pour ça mais jamais essayé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |