| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:24:51 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Kyrieleve Féministe | Ah ... je viens de me rendre qu'en plus d'un souci de chaussures pour ma tenue de lundi je n'ai pas non plus de sac/pochette pour aller avec ... --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | refourgue toutes tes petites affaires à thordy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vous avez prévu un truc ensuite ? Dîner en amoureux, sortie... ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu nous feras un compte-rendu hein kyriette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Je vous dirait après. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais rha, elle veut pas le dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Non mais c'est surtout que ça n'a rien d'exceptionnel en soit, juste des petites choses symboliques pour nous ou qu'on aime faire. --------------- Pussy that walk ! |
vous allez bruncher au crillon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'veux juste une photo de thordax_en_habit_du_dimanche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Réminiscence de l'époque IRC où on pouvait mettre que ça pour faire des pseudos avec espaces. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Par contre je me pose une question : Cadeau ou pas cadeau à cet occaz' --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas toi qui disait profiter de n'importe quelle occasion pour faire une fête/un cadeau, Kyri ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Offre-lui une bague Mauboussin. Un peu trop petite. "Oh, c'est dommage, chéri, mais ce n'est pas grave, on dira que c'est moi qui la porterais, d'accord ?" Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 26-06-2009 à 12:08:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 26-06-2009 à 12:15:06 --------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un tatouage "pour la vie" "love kyri"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |