| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 19:13:05 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 24-06-2009 à 19:25:31 |
horatio caine It's not an accident at all |
Message cité 1 fois Message édité par horatio caine le 24-06-2009 à 19:26:34 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne |
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kannelle | question:
|
titounne | J'ai toujours renvoyé par relais et ai toujours été remboursée sur ma CB. edit : et donc je suppose qu'il en est de même en magasin.
Message édité par titounne le 24-06-2009 à 20:32:10 --------------- Des images |
horatio caine It's not an accident at all |
Message édité par horatio caine le 24-06-2009 à 20:25:48 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:39:36 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon alors l'une d'entre vous à des histoires croustillantes de soldes?
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
laureka |
|
cassebrik RIP upsa | bon je laisse tomber pour kiabi, j'ai que 5 euros de réduc pour 45 payés, ça attendra |
Kyrieleve Féministe | Han Lal0utre super achats ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 21:56:13 ![]() ose le coup de coeur ! |
|
Kyrieleve Féministe | Han parfait ! Message édité par Kyrieleve le 24-06-2009 à 22:01:52 --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Convention reprezent --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ma contribution à l'hystérie de la journée : j'ai acheté un maillot de bain à la Redoute --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 24-06-2009 à 22:25:17 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Je suis pas entré dans un seul magasin aujourd'hui --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
D_omi sourit |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
D_omi sourit |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Vous avez trop floodééééééé
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le seul truc que je voulais acheter aujourd'hui c'est le thé des songes blanc au Palais des Thés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |