| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:48:19 ![]() ![]() |
margarine | Lal0utre surtout ose ta robe coup de coeur elle te va hyper bien je trouve !
Message cité 1 fois Message édité par margarine le 24-06-2009 à 22:58:17 |
Noyeb |
C'est le problème des soldes ! tout part trop vite ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 24-06-2009 à 22:58:28 --------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 24-06-2009 à 23:01:04 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
margarine |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:07:32 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
momotteu |
|
kytine :| | c pas gagné là |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe | Pour être tranquille dans les cabines d'essayage --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
Le site est mort je crois |
KapweT L'exocet. | Verdict du premier jour des soldes : 0€ dépensés.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 04:55:17 ![]() Je retente les soldes, today Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 04:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 08:47:56 ![]() Sympa tes achats ! Et ta robe coup de coeur :
Impossible de trouver un maillot qui me plaise.
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Dolores | Chez moi il rame toujours comme un porc, et impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier. |
BlackBalloon Avoid the Light | Il fonctionnait bien quand j'ai posté, maintenant ça rame --------------- BlackBalloon#2672 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil. De toutes façons rien ne me plaît, et ce qui me plaît tombera sur moi comme un sac de la Poste donc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BlackBalloon Avoid the Light | Y'a un pantalon à pont en popeline sympa sur kookai, mais la popeline c'est plutôt doux ou rugueux comme matière ? --------------- BlackBalloon#2672 |
Dolores |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |