| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:44:14 ![]() ![]() |
kannelle |
|
kannelle |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-07-2009 à 14:46:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kannelle |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:52:31 ![]()
J'aime beaucoup la jupe culotte, la tunique noire et le leggin. Le reste, je trouve sympa.
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 06-07-2009 à 14:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 15:05:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:05:48 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ayé, j'ai craqué, me suis acheté un legging noir laqué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
margarine | |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 20:57:06 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca vaut ce que ça vaut mais moi je préfère la dernière, que tu veux mettre qu'en intérieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eratokki |
Message cité 4 fois Message édité par eratokki le 06-07-2009 à 21:33:08 |
|
eratokki |
|
|
Kyrieleve Féministe | Je crois qu'avec une guêpière tu peux faire tenir des bas avec alors qu'avec un corset non. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:43:53 ![]()
Comme B et C ont pas l'air de vouloir arriver, A gagne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 21:44:14 |
floootheone Jack's colon | Rhaaa pourquoi vous m'avez fait retourner sur le site de Vanille, à chaque fois que j'y vais je bave devant ces jolis corsets |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | de retour!
|
eratokki |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:57:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:57:17 ![]() Voilà les tofs, en N/B car les couleurs sur la deuxième sont pourraves alors c'était pour avoir un truc homogène.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:58:23 ![]() Je préfère frisés |
ptitemel I'm the Metatron | Pareil que wycks --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
papillonnette | Je préfère frisé, car le lissé ne fait pas naturel sur toi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La seconde image est tiré de quel manga ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | idem. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 22:00:41 ![]() Okay merci pour les avis, je laisserais frisé alors, ça m'amusais de pouvoir enfin me coiffer un minimum mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 22:01:18 |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | Voilà, lisse les si tu as envie de changer de tête, mais franchement ça devient vite relou de lisser tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |