Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18912094
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2009 à 14:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Normal. Moi j'ai été pas mal choquée de la radinerie de certains copines lors du mariage de l'une d'entre elle. Elles bossaient toutes, étaient venues en couple et avaient laché 30€ (pour 2 personnes donc)  

[:pingouino]
Des amies d'enfance quoi, j'ai halluciné.

Super :/
30 € pour moi c'est le tarif "anniv de quelqu'un que je ne connais pas bien" :/ Pour un mariage je trouve ça pingre :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 14:42:34  profilanswer

n°18912103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:42:50  profilanswer

Non mais là c'est différent, dans le groupe dont je parle, on se connait depuis la maternelle, on a tout traversé ensemble (l'une des filles était même témoin etc...)

30€ pour quelqu'un que tu connais vaguement, bon. Mais là [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18912120
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 14:43:57  profilanswer

Surtout quand il est signé mais qu'il n'y a rien de marqué dessus :D

---------------
n°18912133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:45:09  profilanswer

mouais, chacun ses priorités surtout :d

---------------
n°18912134
papillonne​tte
Posté le 22-06-2009 à 14:45:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

y a tous les prix sur une liste.
et puis de toutes façons y a aussi toujours les rebelles qui te donneront une enveloppe avec un chèque (rebelles, ou retardataires aussi  :D )

Ca dépend, ça.
Mon cousin, quand il s'est marié il avait fait une liste sur "Lafayette mariage". C'était très joli, mais je venais juste d'entrer dans la vie active et je n'avais pas de thunes, donc j'ai choisi une casserole à genre 40€ "sans le couvercle" car la somme des deux était trop cher pour moi à l'époque.  :D
J'ai trouvé ça ridicule sur le coup et j'étais gênée d'acheter une casserole. Tout le reste était encore plus cher.

Maintenant, je donne plus vers 100€ pour les mariages des gens que je connais bien (je ne vais pas aux autres de toutes façons).

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 22-06-2009 à 14:47:08
n°18912146
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:45:59  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ca dépend, ça.  
Mon cousin, quand il s'est marié il avait fait une liste sur "Lafayette mariage". C'était très joli, mais je venais juste d'entrer dans la vie active at je n'avais pas de thunes, donc j'ai choisi une casserole à genre 40€ "sans le couvercle" car la somme des deux était trop cher pour moi à l'époque.  :D  
J'ai trouvé ça ridicule sur le coup et j'étais gênée d'acheter une casserole. Tout le reste était encore plus cher.

ma soeur avait fait ça aussi, et du coup tu te retrouves à acheter une petite cuillère :d

---------------
n°18912161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:46:52  profilanswer

La livraison sur Vente privée c'erst long ?

---------------
n°18912174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:47:50  profilanswer

1 mois ! ok, j'achète pas :d (l'envie a le temps de me passer d'ici là)

---------------
n°18912190
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 14:48:29  profilanswer

ah ben si c'est une américaine la maman, c'est pas pareil, c'est une vraie tradition pour elle :o

Sinking a écrit :

Normal. Moi j'ai été pas mal choquée de la radinerie de certains copines lors du mariage de l'une d'entre elle. Elles bossaient toutes, étaient venues en couple et avaient laché 30€ (pour 2 personnes donc)  

voila, pile-poil mon problème : qu'on se mette à comparer qui donne combien et qu'on mette une échelle sur la somme que chacun doit donner :/

Sinking a écrit :

Le problème des trucs "tout fait" ou t'achètes un bout du voyage, c'est qu'il faut savoir à l'avance où tu vas partir... et en fonction du budget global, c'est pas toujours évident de le savoir avant.

oui mais en fait on m'avait expliqué qu'au final ça devenait un pot commun : tu ne fais pas forcément tout ce qui est programmé et tu peux changer, notamment en fonction du budget final.
J'ai été très déçue, mes amis n'ont donc jamais fait la balade en pirogue et la dégustation de vin sur la terrasse au coucher du soleil [:el hortense]  
Sans dèc', j'ai été dégoûtée, je trouvais ça trop bien de leur offrir ça :D

Tillow a écrit :

Super :/
30 € pour moi c'est le tarif "anniv de quelqu'un que je ne connais pas bien" :/ Pour un mariage je trouve ça pingre :/

ben moi 30€ c'est l'anniv d'un bon copain à peu près... après ça dépend de l'occasion et de la situation financière du moment, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 100€ sous prétexte que c'est leur mariage...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18912191
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 14:48:35  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ca dépend, ça.  
Mon cousin, quand il s'est marié il avait fait une liste sur "Lafayette mariage". C'était très joli, mais je venais juste d'entrer dans la vie active at je n'avais pas de thunes, donc j'ai choisi une casserole à genre 40€ "sans le couvercle" car la somme des deux était trop cher pour moi à l'époque.  :D  

perso au bon marché on pouvait mettre ce qu'on voulait, on a fait exprès de choisir plein de petits trucs; d'autant qu'à la fin, on faisait ce qu'on veut de l'argent obtenu. On a fait attention de prendre le plus d'objets de la liste, mais certains avaient été notés en double exprès  :whistle:  

sinon ce week end ils étaient passés par 1001listes, ça se fait beaucoup et il y a de tout, même des choses qu'on ne se voit pas offrir à un mariage.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 14:48:35  profilanswer

n°18912192
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 14:48:51  profilanswer

Je me demande si ils ont pas fait des progres à ce niveau, j'ai eu l'impression de recevoir ma vente petit-bateau super vite.
Ah en fait commande le 08 juin, reception le 19 juin ... donc non 15 jours. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-06-2009 à 14:50:15

---------------
Pussy that walk !
n°18912205
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 14:49:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me demande si ils ont pas fait des progres à ce niveau, j'ai eu l'impression de recevoir ma vente petit-bateau super vite.

ça dépend des marques.
la comtesse du barry, je l'ai récupéré aujourd'hui, commandé le 26 mai.

n°18912213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:50:13  profilanswer

wildmary a écrit :

voila, pile-poil mon problème : qu'on se mette à comparer qui donne combien et qu'on mette une échelle sur la somme que chacun doit donner :/

bah là en fait on a fait nos chèques en même temps et elles disaient "bon ça va 30€ hein ? ouais ça suffit :o"

wildmary a écrit :

ben moi 30€ c'est l'anniv d'un bon copain à peu près... après ça dépend de l'occasion et de la situation financière du moment, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 100€ sous prétexte que c'est leur mariage...

Ca c'est sur, et vu que les invités n'ont pas de thunes, je préfère qu'ils évitent de se ruiner pour nous :)

---------------
n°18912220
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 14:50:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais là c'est différent, dans le groupe dont je parle, on se connait depuis la maternelle, on a tout traversé ensemble (l'une des filles était même témoin etc...)

30€ pour quelqu'un que tu connais vaguement, bon. Mais là [:pingouino]

en même temps on les invite pour quoi ? rentabiliser la fête avec les cadeaux ? chiffrer à combien nos amis nous estiment et en dessous de combien on ne les estime pas ? autant présenter l'addition à la fin du repas comme ça les bons comptes font les bons amis :o

---------------
n°18912226
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:51:06  profilanswer

Ouais mais une fois payé... donc si on me dit 1 mois, ça va me souler :o

---------------
n°18912231
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 14:51:52  profilanswer

Sinking a écrit :

en général c'est plutôt dans les 3 semaines / 1 mois

---------------
n°18912239
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 14:52:34  profilanswer

quelques photos de mes différents problèmes de décolleté:

http://img40.imageshack.us/img40/7264/img6895y.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/6366/img69502.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/2176/img7069x.jpg

n°18912241
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:52:38  profilanswer

wildmary a écrit :

en même temps on les invite pour quoi ? rentabiliser la fête avec les cadeaux ? chiffrer à combien nos amis nous estiment et en dessous de combien on ne les estime pas ? autant présenter l'addition à la fin du repas comme ça les bons comptes font les bons amis :o

Ah mais moi je les invite pour qu'ils soient avec moi ce jour-là et rien d'autres.
C'est juste que ça m'avait un peu choqué que des gens qui gagnaient bien leur vie ne donnent que si peu. Mais c'est en tant qu'invité que ça m'a choqué, je pense pas que les mariés leur en aient tenu rigueur :d

---------------
n°18912258
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 14:53:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Bien sûr, ce sont mes tarifs à moi. J'ai la chance de bien gagner ma vie, après clairement tout le monde fait en fonction de ses moyens :)

---------------
n°18912264
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 14:54:05  profilanswer

Sinking a écrit :

faut être vraiment motivé
j'attends avec impatience ma commande babymoov moi  :love:

n°18912287
papillonne​tte
Posté le 22-06-2009 à 14:55:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma sœur ne donne pas aux mariages en général (même pour ceux de la famille proche) et les rares fois où elle vient elle donne 15€-20€ pour la forme. Et personne ne lui en a jamais tenu rigueur (que se soit ses amis ou la famille).
Je ne pense pas que les mariés te jugent sur ce que tu donnes à leur mariage. La relation entre chaque personne et l'argent étant tellement différente...

n°18912296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 14:56:32  profilanswer

arf, avec mon bol ça va tomber pendant la semaine où je suis pas chez moi :/

---------------
n°18912302
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 14:57:14  profilanswer

Tu pouvais pas nouer le lien autour du cou plus serré ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-06-2009 à 14:58:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18912305
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 14:57:19  profilanswer

ah oui la robe c'est clairement un problème de dos qui se casse la gueule :o
Vu que la robe a un truc pour tenir autour du cou, des bretelles ça risque de pas être super [:klemton]
pour moi le mieux serait un élastique pour bien tenir tout le tour :)
si tu veux on en reparle sur le topic qui va bien :D

---------------
n°18912345
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 15:00:42  profilanswer

@Cassebrick, effectivement je suis d'accord, c'est le dos qui est trop large. Sinon pour le dernier, il faudrait mettre un petit débardeur, ou un top bandeau pour éviter que ça ouvre trop :)

---------------
n°18912411
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 15:05:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu pouvais pas nouer le lien autour du cou plus serré ?

ça marche pas et en plus je n'aime pas trop ça non :/

wildmary a écrit :

ah oui la robe c'est clairement un problème de dos qui se casse la gueule :o
Vu que la robe a un truc pour tenir autour du cou, des bretelles ça risque de pas être super [:klemton]
pour moi le mieux serait un élastique pour bien tenir tout le tour :)
si tu veux on en reparle sur le topic qui va bien :D

oui pourquoi pas? mais c'est peut être plus compliqué.

Tillow a écrit :

@Cassebrick, effectivement je suis d'accord, c'est le dos qui est trop large. Sinon pour le dernier, il faudrait mettre un petit débardeur, ou un top bandeau pour éviter que ça ouvre trop :)

je connais pas les tops bandeaux..
mais la question est pourquoi ils les ouvrent autant ces T shirts?

n°18912414
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 15:05:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais moi je les invite pour qu'ils soient avec moi ce jour-là et rien d'autres.
C'est juste que ça m'avait un peu choqué que des gens qui gagnaient bien leur vie ne donnent que si peu. Mais c'est en tant qu'invité que ça m'a choqué, je pense pas que les mariés leur en aient tenu rigueur :d

Des fois ça peut paraitre choquant (et c'est pour ça que je voulais offrir un cadeau "en dur" à mes amis et pas leur faire un chèque) mais il faut aussi voir ce que coûte un mariage aux gens des fois : pour peu qu'on soit proche il y a l'enterrement de vie de jeune fille/garçon, ensuite selon où est le mariage il y a le voyage et l'hotel et le plus souvent on en profite pour se trouver une nouvelle tenue parce qu'ils nous ont déjà vu dans toute notre garde-robe usée jusqu'à la corde...

Le prochain mariage où on va il y a eu l'enterrement de vie de garçon (190€), un resto entre filles où on a invitée la fiancée (50€), le voyage (80€), 2 nuits d'hotel (130€), heureusement que ma tenue ne me coûte pas grand chose parce que monsieur n'a rien à se mettre (3 ans qu'il fait tous les mariages avec la même chemise en lin blanc, j'en ai marre :D)... je compte bien leur faire un cadeau parce que je les aime beaucoup, et je ne sais pas encore combien je vais mettre mais si c'est une petite somme, ce ne sera pas forcément par radinerie...

---------------
n°18912419
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 15:05:58  profilanswer

Il est vraiment tout petit ton ventre !

---------------
Pussy that walk !
n°18912449
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 15:08:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est vraiment tout petit ton ventre !

ne crois pas ça
les habits de femme enceinte sont très très forts pour diminuer la sensation
d'ailleurs on m'a déja dit que j'étais "énorme" (dixit une collègue qui m'avait pas vu depuis 3 semaines)
je peux te montrer un autre profil sinon   :D

n°18912477
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 15:10:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

ne crois pas ça
les habits de femme enceinte sont très très forts pour diminuer la sensationd'ailleurs on m'a déja dit que j'étais "énorme" (dixit une collègue qui m'avait pas vu depuis 3 semaines)
je peux te montrer un autre profil sinon   :D

Ah ? c'est cool ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18912490
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 15:10:44  profilanswer

ah ben forcément, toutes les 3 semaines tu es plus grosse que 3 semaines avant ;)
tu aurais vu une copine au jour du terme... ELLE, elle était énorme :D

---------------
n°18912508
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 15:12:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est la coupe qui veut ça, pour le top bandeau c'est ça (plus ou moins long, il y en a qui ne recouvrent que les seins) :
http://hfr-rehost.net/www.modetic.com/catalog/images/pt_1476_peopletree_bandeau_top_normal.jpg

---------------
n°18912526
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 15:13:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça marche pas et en plus je n'aime pas trop ça non :/

oui pourquoi pas? mais c'est peut être plus compliqué.

Il est peut-être un peu grand ce tee-shirt ?

n°18912604
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 15:17:40  profilanswer

floootheone a écrit :

Il est peut-être un peu grand ce tee-shirt ?

peut être un peu mais pas ailleurs qu'au niveau de la poitrine

n°18912711
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-06-2009 à 15:24:58  profilanswer

Moi je trouve ça bien les listes, pour tout d'ailleurs. De toute façon quand on connaît quelqu'un qui va avoir un enfant, on offre forcément un truc, et ça enlève pas mal de stress de savoir qu'on tombera sur quelque chose qu'elle aime et dont elle a besoin. Je suis pour aussi pour les anniv, faire une liste ça permet aux gens de ne pas se tromper, tout en conservant un peu de surprise. En plus on peut mettre des trucs de tous les prix, les gens peuvent se grouper s'il y a des gros trucs, et on ne sait pas qui a offert quoi il me semble, donc chacun fait selon ses moyens.

Kyrieleve a écrit :

Je pars du principe que ça doit pas être une obligation mais pour ceux qui veulent acheter quelque chose c'est bien de savoir ce qui pourrait plaire, être utile et ne pas faire doublon ou pire avec d'autres cadeaux.  
Bon et à quand les baby shower en France ? :d

Moi j'en ferai une, j'aime le principe de fêter l'évènement entre copines avant d'avoir le môme.

wildmary a écrit :

mon Dieu, ils nous importer ça aussi des films américains ? [:pingouino]  
va vraiment falloir arrêter de toujours tout faire "comme à la télé"...

Non mais c'est pas un truc de "film américain" hein... Les américains existent en vrai, et ils ont des vraies traditions.  :o  Ça me choque pas de faire des bolognaises, une soirée Salsa/Old El Paso ou des nems pour le nouvel an chinois, ça me choque pas plus de fêter une tradition américaine.

Tillow a écrit :

Sérieux ?? Ben dans "mon monde" 30 € c'est le "tarif" d'un ami proche et des membres de la famille. Mes amis et les membres de ma famille font pareil. L'important c'est d'avoir pris le temps de choisir un truc qui plaît, pas de filer un truc cher qui ne correspond pas forcément aux goût de la personne. Je suis jamais allée à un mariage, mais ça me serait pas venu à l'idée de mettre plus de 40 € franchement (d'autant qu'il y aurait des chances pour que les mariés aient plus de thunes que moi).

wildmary a écrit :

Ah, je suis pas toute seule !

n°18912788
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 15:30:52  profilanswer

autre profil:

http://img7.imageshack.us/img7/1208/img6840n.jpg

pour le ventre nu ça se jouera en MP  :D

n°18912793
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-06-2009 à 15:31:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Non mais c'est pas un truc de "film américain" hein... Les américains existent en vrai, et ils ont des vraies traditions.  :o  Ça me choque pas de faire des bolognaises, une soirée Salsa/Old El Paso ou des nems pour le nouvel an chinois, ça me choque pas plus de fêter une tradition américaine.

Non mais je sais qu'ils font ça :D
Ce que je voulais dire c'est que vu d'ici pour moi ça reste un truc qu'on ne connait que via les films, c'est pas une vraie tradition et je trouve toujours ça bizarre les gens qui font des trucs en disant que c'est traditionnel alors qu'ils l'ont simplement vu dans les films.
Enfin bon, c'est confus à expliquer mais voila, quoi :o
C'est comme Halloween ou les demoiselles d'honneur de 25 ans habillées toutes pareil, pour moi c'est juste un truc bizarre venu d'ailleurs [:pingouino]

---------------
n°18912800
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 22-06-2009 à 15:32:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

autre profil:

On voit déjà mieux ! T'es à combien, déjà ?

n°18912816
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 15:32:58  profilanswer

iorhael a écrit :

On voit déjà mieux ! T'es à combien, déjà ?

5 3/4 on va dire  :)

n°18912831
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-06-2009 à 15:34:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

autre profil:

:d

Oui alors effectivement on voit un peu plus déjà là. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18912849
Noyeb
Posté le 22-06-2009 à 15:35:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Des fois ça peut paraitre choquant (et c'est pour ça que je voulais offrir un cadeau "en dur" à mes amis et pas leur faire un chèque) mais il faut aussi voir ce que coûte un mariage aux gens des fois : pour peu qu'on soit proche il y a l'enterrement de vie de jeune fille/garçon, ensuite selon où est le mariage il y a le voyage et l'hotel et le plus souvent on en profite pour se trouver une nouvelle tenue parce qu'ils nous ont déjà vu dans toute notre garde-robe usée jusqu'à la corde...

Le prochain mariage où on va il y a eu l'enterrement de vie de garçon (190€), un resto entre filles où on a invitée la fiancée (50€), le voyage (80€), 2 nuits d'hotel (130€), heureusement que ma tenue ne me coûte pas grand chose parce que monsieur n'a rien à se mettre (3 ans qu'il fait tous les mariages avec la même chemise en lin blanc, j'en ai marre :D)... je compte bien leur faire un cadeau parce que je les aime beaucoup, et je ne sais pas encore combien je vais mettre mais si c'est une petite somme, ce ne sera pas forcément par radinerie...

+1 !

iorhael a écrit :

Sérieux ?? Ben dans "mon monde" 30 € c'est le "tarif" d'un ami proche et des membres de la famille. Mes amis et les membres de ma famille font pareil. L'important c'est d'avoir pris le temps de choisir un truc qui plaît, pas de filer un truc cher qui ne correspond pas forcément aux goût de la personne. Je suis jamais allée à un mariage, mais ça me serait pas venu à l'idée de mettre plus de 40 € franchement (d'autant qu'il y aurait des chances pour que les mariés aient plus de thunes que moi).

+1

Sinking a écrit :

Sinking a écrit :

bah là en fait on a fait nos chèques en même temps et elles disaient "bon ça va 30€ hein ? ouais ça suffit :o"

Ca c'est sur, et vu que les invités n'ont pas de thunes, je préfère qu'ils évitent de se ruiner pour nous :)

[:potemkin] Avec tout ça j'arrive pas à savoir si faut que je commence à économiser tout de suite pour ton mariage...  [:cerveau fearyaya]

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 22-06-2009 à 15:36:16

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)