| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
megumi La vie est une blague. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 20:36:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 29-06-2009 à 20:48:02 |
floootheone Jack's colon | Bon ben les robes monop je flotte dedans, même dans les rares taille 1 |
cassebrik RIP upsa | modèles sympas |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:54:37 ![]() Bon anniv Floo!
|
KapweT L'exocet. | Mon mien est supayr mais c'est un homme. Tu me dis si ça t'intéresse. Cabinet situé près des Ternes, la consultation est à 40€. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-06-2009 à 22:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 22:24:46 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah un homme gynéco, ou même généraliste, je pourrais pas ! Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 29-06-2009 à 23:01:52 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:01:11 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | PAr contre attention c'est tout le temps blindé ce machin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pooshoo |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
pooshoo | Ah, et toutes mes félicitations à Kiry et Bon anniv' à Flo! |
pooshoo |
|
kytine :| | Bon les filles, je confirme, j'ai definitivement un pb avec la couleur |
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je suis pas d'accord pour la kigreluche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
margarine | Féloches Kyri !! |
Kyrieleve Féministe | Merci ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 23:54:21 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Une toute petite fête privée si on veut oui. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Jamais avant le mariage voyons. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi je suis sûre que les festivités pour la procréation ont été entammées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Spéciale dédicace à Tillow : j'ai fait mes premiers achats de soldes hier, chez Gap, robe de plage et débardeur, les deux d'un VIOLET magnifique Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-06-2009 à 01:06:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 07:56:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 07:56:30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 08:19:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 08:37:11 ![]() Ah ce point là ? Porté c'est sympa pourtant.
J'ai la même dans 3 couleurs différentes : Blanc (comme toi), noir et taupe. |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click | Question spécial greluches :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:02:33 ![]()
Merci.
Pour une fois que je trouve une robe qui tombe pile poil, qui n'a besoin d'aucune retouche et qui ne plisse pas à la cambrure, j'ai pas hésité. Ici on peut (pouvait) la trouver notamment en corail et en parme. Regarde voir sur leur site, si jamais, les frais de port en relais = 3.50 €, ça peut valoir le coup si jamais. Seul problème, c'est qu'il n'y a pas toutes les couleurs apparement sur le site. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 09:03:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 09:07:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |