Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4751  4752  4753  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33862894
bartille
Posté le 05-04-2013 à 08:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Dans la chambre, c'est un peu limitant quand les 2 se réveillent pas à la même heure;.. Et comme je suis déjà partie quand il se lève, c'est pas très cool pour lui.

Notre chambre fait 25m2 on risque pas de se marcher dessus :D Et il se lève toujours avant moi, s'habille avec la lumière du dressimg allumé qui donne sur le lit mais ça ne me reveille plus du tout !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 08:48:32  profilanswer

n°33862902
alamanda
Posté le 05-04-2013 à 08:49:48  profilanswer

en machine mode laine et avec du woolite ou mir spécial laine.
chez bompard, il m'avait conseillé de laver en machine, donc je respecte.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33863010
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-04-2013 à 09:07:17  profilanswer

Idem pour le lavage machine cycle laine ou fragile je sais plus.

---------------
Pussy that walk !
n°33863244
Hildegarde​Withers
Posté le 05-04-2013 à 09:32:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

question 100% greluches
On a un projet d'agrandissement de la maison, avec plein d'hypothèses bien sur, et parmi tout ça mon mari m'a parlé de la possibilité de faire un grand dressing à la place de notre cuisine actuelle.
Seul souci, c'est une pièce à l'opposé de notre chambre (genre bas à gauche contre haut à droite)... ça vous parle vous? moi je ne suis pas super emballée à vrai dire et je ne sais pas si j'ai tort..

Chambre d'ami avec d'immenses rangements pour les couvertures, les manteaux, les 500.000 paires de chaussures assorties de leur sac à main.  [:backfire]

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°33863272
Hildegarde​Withers
Posté le 05-04-2013 à 09:35:51  profilanswer

Voilà.
Avec un clic-clac dans un coin pour se donner bonne conscience. :D

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°33863286
Hildegarde​Withers
Posté le 05-04-2013 à 09:37:07  profilanswer

alamanda a écrit :

en machine mode laine et avec du woolite ou mir spécial laine.
chez bompard, il m'avait conseillé de laver en machine, donc je respecte.

Pareil :jap:

Edit : Le flood lisse les boucles rebelles. :jap:

Message édité par HildegardeWithers le 05-04-2013 à 09:38:04

---------------
n°33863529
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 05-04-2013 à 10:00:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

machine cycle laine, pour ma part

Pareil :D

Y'a pas un lavage à froid, sans essorage ?

n°33863552
alamanda
Posté le 05-04-2013 à 10:02:13  profilanswer

tu as voulu économiser sur le prix.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33863556
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-04-2013 à 10:02:34  profilanswer

T'es sûre que c'est le lave-linge que tu regardes ? :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33863574
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:04:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

merci pour tous ces avis dressing  :jap:  

petite photo à l'envers en passant
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 0b31a5.jpg

si je veux rajouter un après shampoing, vous me conseillez lequel?

[:wark0]
Ca dépend de l'odeur que tu préfères :o
J'ai pas vu de différence énorme entre citron et coco niveau soin, les deux me font de beaux cheveux :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 10:04:26  profilanswer

n°33863583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:05:18  profilanswer

wildmary a écrit :

:d

---------------
n°33863607
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-04-2013 à 10:06:39  profilanswer

wildmary a écrit :

:lol:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33863847
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 10:25:01  answer

Kyrieleve a écrit :

Idem pour le lavage machine cycle laine ou fragile je sais plus.

Alors moi, la dernière fois que j'ai lavé un cachemire en cycle laine, ça a fait un cachemire pour Maïa (il faut les habituer jeunes  [:julm3] )

HildegardeWithers a écrit :

Chambre d'ami avec d'immenses rangements pour les couvertures, les manteaux, les 500.000 paires de chaussures assorties de leur sac à main.  [:backfire]

Carrément +1.

wildmary a écrit :

:D  

Elle est rigolote cette pétition pour avoir des objets qui durent plus longtemps.  
[HS ON]
En même temps, c'est oublier que le prix des dits objets a nettement baissé (si on compare au panier moyen des dépenses des ménages, la part de chacun des biens de consommation courante a baissé, la part totale a augmenté parce qu'on en consomme plus en nombre), que cette baisse est due aussi aux conditions de production (Chine, Inde, Maghreb..], et qu'au lieu de pondre une 124 753 854 ème loi, ce serait bien d'éduquer les gens à moins consommer et à consommer mieux. Et apprendre à réparer, entretenir au lieu de jeter.  
Au niveau culinaire ou beauté, par exemple, quand je vois le nombre de gadgets qui servent deux fois et qui sont morts, et qui finalement ne servent à rien de plus que ce que tu peux faire à la main, leur demander de tenir 10 ans (et à quel rythme d'utilisation ??) ça me fait doucement rigoler. Et je me demande combien de personnes sont prêtes à investir dans des objets durant plus longtemps, parce que forcément, augmenter la durée de vie et prévoir la maintenance d'un objet, ça modifie tout de même drastiquement le coût de production, je pense.  
[HS OFF]

Pour faire plus léger, que conseilleriez vous comme première paire de Doc Martens à une ado de 13 ans ? elle a flashé sur des Doc genre 28 ou 30 trous, mais j'ai peur que cela lui soit inconfortable... Et si pas Doc Martens (dont la qualité a bien baissé, si je me souviens bien des messages de Gordon) quelle autre marque du même genre ?

n°33863854
alamanda
Posté le 05-04-2013 à 10:25:12  profilanswer

C'est quel modele? as tu bien lu le mode d'emploi?  

la mienne fait seche linge et ya un mode laine 40°C mais tu peux aussi choisir la température. tu n'as pas la petite étoile des neiges pour le mode froid  ?

---------------
n°33863891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:27:50  profilanswer

Malu, des 8 trous classiques non ? Déjà au début ça m'avait bien flingué les petons :d

---------------
n°33863896
Adiht
Posté le 05-04-2013 à 10:28:17  profilanswer

Quand ma belle-sœur a emménagé avec son mec mon mari a dit qu'il lui offrait lq machine à laver. Elle en a choisi une de plus de 700€.  [:tim_coucou]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33863964
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2013 à 10:33:42  profilanswer

MaLu, si je me rappelle les bons conseils de Monsieur Chkl :
http://www.solovair.co.uk/wheretobuy.html

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33863970
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:34:31  profilanswer

Mais c'est important une machine on s'en sert tout le temppppps :d  
(aucune idée du prix de celle d'ici, c'est monsieur qui l'a acheté un peu avant qu'on se rencontre [:transparency])

Bon sinon pour celle qui demandait à voir ma trogne hier avec ma frange, j'ai flouté une photo donc on voit moyennement mais j'ai rien de mieux sous le coude :jap:

Spoiler :

http://marcetmarie.fr/marie/putaf.jpg

---------------
n°33863980
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2013 à 10:35:12  profilanswer

Je rêve jour et nuit d'une machine à laver. Jour et nuit.  [:bibliophage:2]  
/ fille active dans une vie d'étudiante

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33863994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:36:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je rêve jour et nuit d'une machine à laver. Jour et nuit.  [:bibliophage:2]  
/ fille active dans une vie d'étudiante

t'as envie de te faire secouer, coquine [:-arnadul-]

---------------
n°33863997
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-04-2013 à 10:36:31  profilanswer

han, t'as changé de couleur

Finalement j'ai vu ta photo \o/ Je me disais bien que c'est mieux de trainer sur HFR que bosser

n°33864009
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 10:37:19  answer

In Ze Navy II a écrit :

MaLu, si je me rappelle les bons conseils de Monsieur Chkl :
http://www.solovair.co.uk/wheretobuy.html

HAN et il y en a chez Rock à gogo :miam: !!
(Par contre, elle n'a pas fini d'économiser :D )

n°33864028
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:39:01  profilanswer

Kaffeine a écrit :

han, t'as changé de couleur

Finalement j'ai vu ta photo \o/ Je me disais bien que c'est mieux de trainer sur HFR que bosser

Pas tant que ça depuis qu'on s'est vu, ça fait 4 ans au moins que je suis brune [:transparency]

---------------
n°33864039
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2013 à 10:39:50  profilanswer

Sinking a écrit :

(aucune idée du prix de celle d'ici, c'est monsieur qui l'a acheté un peu avant qu'on se rencontre [:transparency])

Bon sinon pour celle qui demandait à voir ma trogne hier avec ma frange, j'ai flouté une photo donc on voit moyennement mais j'ai rien de mieux sous le coude :jap:

Mais on voit pas c'que ça donne sur ta tête § Photo en clair §§ :o
Et joli dégradé, sur la longueur :miam:

Sinking a écrit :

t'as envie de te faire secouer, coquine [:-arnadul-]

Toi, tu me comprends  [:pinhead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33864049
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:40:29  profilanswer

Ouais mais ma tête ici non :d
Et ouais je le savais !!!  [:juju_zero:1]

---------------
n°33864053
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-04-2013 à 10:41:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas tant que ça depuis qu'on s'est vu, ça fait 4 ans au moins que je suis brune [:transparency]

T'avais pas de mèches claires?  [:delarue3] Ou ptitêtre le fait qu'ils étaient attachés et là t'as une frange, ou ils étaient plus clairs en été?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 05-04-2013 à 10:41:26
n°33864054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-04-2013 à 10:41:07  profilanswer

Allez, balance-nous le modèle :o
Sur Fée du Logis si tu préfères [:chupachupz]  
M'enfin si c'est vraiment une des plus chères, je pense que c'est le programme est tellement évolué que tu ne le trouves pas :D

[HS]
Le problème aussi c'est pas forcément qu'on ne veut pas réparer mais que, comme tu le soulignes, ça revient parfois plus cher que racheter neuf (et encore, quand c'est possible), donc en effet ce qu'on voit c'est le coût :/
Mais ça me fait plaisir de lire ce que tu écris parce que j'entends toujours des "avant c'était moins cher", "avant on s'en sortait mieux", etc. sauf qu'on oublie souvent que "avant" on n'avait pas tout ce qu'on a maintenant. A commencer par le téléphone, dans les familles "gouffre financier" et "besoin créé" : chez mes parents on avait juste le téléphone et on faisait attention au temps qu'on y passait. Aujourd'hui on a 1 portable chacun, le fixe et internet :sweat:  
Et dans la famille Greluche... bah on avait juste un sèche-cheveux et des produits de base, pas 12 mille crèmes, lotions, sérums, base, under-top-coat et tout ça :sweat:  
Mais on avait de l'arnica [:manust]  

Sinking a écrit :

Malu, des 8 trous classiques non ? Déjà au début ça m'avait bien flingué les petons :d

C'est ce que j'allais dire, en plus elles ont l'avantage d'être relativement sobres et donc de passer avec tous types de vêtements et d'avoir un potentiel de lassitude plus bas.
Et si elle en veut des funky, elles existent en plein de couleurs et décos.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33864080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:42:54  profilanswer

Kaffeine a écrit :

T'avais pas de mèches claires?  [:delarue3] Ou ptitêtre le fait qu'ils étaient attachés et là t'as une frange, ou ils étaient plus clairs en été?  [:transparency]

Ah oui j'avais quelques mèches mais c'était pas très clair pour autant :d Faudra qu'on se revoit, tu te souviens plus de moi je suis vexède !

---------------
n°33864095
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-04-2013 à 10:44:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui j'avais quelques mèches mais c'était pas très clair pour autant :d Faudra qu'on se revoit, tu te souviens plus de moi je suis vexède !

Mais oui  :bounce:  :D Je peux cooker pour vous amadouer [:hakxe]  

n°33864098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:44:36  profilanswer

wildmary a écrit :

[HS]
Le problème aussi c'est pas forcément qu'on ne veut pas réparer mais que, comme tu le soulignes, ça revient parfois plus cher que racheter neuf (et encore, quand c'est possible), donc en effet ce qu'on voit c'est le coût :/
Mais ça me fait plaisir de lire ce que tu écris parce que j'entends toujours des "avant c'était moins cher", "avant on s'en sortait mieux", etc. sauf qu'on oublie souvent que "avant" on n'avait pas tout ce qu'on a maintenant. A commencer par le téléphone, dans les familles "gouffre financier" et "besoin créé" : chez mes parents on avait juste le téléphone et on faisait attention au temps qu'on y passait. Aujourd'hui on a 1 portable chacun, le fixe et internet :sweat:  
Et dans la famille Greluche... bah on avait juste un sèche-cheveux et des produits de base, pas 12 mille crèmes, lotions, sérums, base, under-top-coat et tout ça :sweat:  

Tout pareil :jap: Et quand je passais des plombes à papoter avec ma meilleure amie qui habitait dans le même lotissement que moi, je peux te dire que les parents nous envoyait dehors pour aller se parler en direct :d

wildmary a écrit :

C'est ce que j'allais dire, en plus elles ont l'avantage d'être relativement sobres et donc de passer avec tous types de vêtements et d'avoir un potentiel de lassitude plus bas.

Voilà !

---------------
n°33864106
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-04-2013 à 10:45:29  profilanswer

En parlant de coiffure, tu vas toujours à un coiffeur de Champagne Mont D'Or ou en ville? faut que je fasse un truc avec les miens, ça commence à rassembler à rien :pt1cable:

n°33864109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:45:36  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Mais oui  :bounce:  :D Je peux cooker pour vous amadouer [:hakxe]  

Tu me vouvoies ? :o

---------------
n°33864113
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 10:45:47  answer

wildmary a écrit :

...........

Ca va, hein ?  
Je vais aller en acheter un tube rien que pour toi, tiens. Pour la fois prochaine où tu viens violemment abîmer les grilles d'arbres avec un genou. Vandale.
(ça va mieux au fait ?  [:andromaque] )

wildmary a écrit :

Je pense aussi que ce serait bien de commencer avec de plus basses et je pense aller chez Rock A Gogo pour les lui faire essayer. Comme ça elle se rendra compte d'elle même, même sur un coup de tête, même quand ce ne sont pas ses sous, elle n'est pas du genre à investir dans des trucs qu'elle ne "sent" pas (que ce soit à cause du style ou du confort)
(j'ai fait une fille pénible MAIS raisonnable)

n°33864118
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 05-04-2013 à 10:46:08  profilanswer

Sinking a écrit :

j'aime beaucoup  :)

n°33864120
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:46:19  profilanswer

Kaffeine a écrit :

En parlant de coiffure, tu vas toujours à un coiffeur de Champagne Mont D'Or ou en ville? faut que je fasse un truc avec les miens, ça commence à rassembler à rien :pt1cable:

Yep toujours à Champagne, c'est pas le plus pratique pour moi mais j'ai pas envie de changer :d Après en ville ya surement de quoi faire, t'as regarder sur yelp ou des trucs du genre ?

---------------
n°33864127
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-04-2013 à 10:46:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu me vouvoies ? :o

Si vous voulez  :o  :D Non mais si d'autre lyonnais veulent se joindre à nous  :o Mais si tu préfère tête-à-tête  [:mestraim]

n°33864130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:46:53  profilanswer

Essaye encore a écrit :

j'aime beaucoup  :)

Merci !

---------------
n°33864133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2013 à 10:47:16  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Si vous voulez  :o  :D Non mais si d'autre lyonnais veulent se joindre à nous  :o Mais si tu préfère tête-à-tête  [:mestraim]

Ah ! Mais non :d Jamais t'as des vacances d'ailleurs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4751  4752  4753  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)