Profil supprimé | Bon OK j'ai 50.000 pages de retard, en tout cas merci les filles pour vos photos et vos félicitations !
sofasong a écrit :
Bon, par contre, je crois que je sais pas la mettre, je l'ai plié en deux, et je l'ai mise comme un tampon mais moins loin, j'ai l'impression qu'elle s'est bien dépliée, mais je sais pas, ça me gène (très peu, quand je fais certains mouvements en fait), ou alors je suis pas habituée, et c'est normal ?
|
Je pense que si elle était vraiment mal mise elle te gênerait beaucoup, et tout le temps
Pousse la un peu plus loin pour voir?
Vérifie bien pour le dépliage en tout cas, personnellement elle ne se dépliait jamais, je suis peut-être tombée sur un mauvais modèle mais vive les fuites quoi.
cassebrik a écrit :
question 100% greluches
On a un projet d'agrandissement de la maison, avec plein d'hypothèses bien sur, et parmi tout ça mon mari m'a parlé de la possibilité de faire un grand dressing à la place de notre cuisine actuelle.
Seul souci, c'est une pièce à l'opposé de notre chambre (genre bas à gauche contre haut à droite)... ça vous parle vous? moi je ne suis pas super emballée à vrai dire et je ne sais pas si j'ai tort..
|
Faut pas être flemmard quoi, ça m'enchanterait pas tellement non plus Ceci-dit c'est aussi une habitude à chopper, une fois que ça sera fait tu pourrais être super contente d'avoir un dressing (de rêve)  |