| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:00:35 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | alors nous aussi je pense,ça prendra du temps, c'est sur. Gros projet (permis à déposer, financer, construire...) à l'échelle de quelques années |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:28:59 ![]() Moi, j'avais ça dans ma chambre (contexte : j'ai quitté mon ex en octobre et vu que la plupart des meubles qu'on avait était payé par ses parents, je ne suis partie qu'avec mes fringues et mon chat, j'ai donc tout racheter et éviter de faire des folie pour aménager mon intérieur) : http://www.cdiscount.com/maison/ra [...] mad04.html La structure s'est cassé ce WE. Et l'armoire est littéralement tombée sur mon lit samedi matin. Heureusement, au lieu de faire ma grasse matinée, j'avais emmené mon chat au vétérinaire Voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 22:30:07 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Bah tu mets les enfants en bas dans le dressing et le dressing à la place de leur chambre à l'étage. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:40:47 ![]()
Et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 22:41:10 |
floootheone Jack's colon |
Ah tiens, je sais où on revendra notre armoire géante Pax le jour où on déménagera Sinon, je vote comme les autres : le dressing à côté de la chambre ou de la salle de bain, ou des deux, mais certainement pas à un autre étage (c'est un coup à finir avec une montagne de fringues entassées sur une chaise dans la chambre) --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
Ou peindre les meubles chêne en blanc ! |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:45:00 ![]()
|
bartille | Ici dressing dans la chambre qui est juste a coté de la salle de bain. C'est super pratique ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:03:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:05:09 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:36:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 23:50:07 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe | Stop aux collants conçus pour filer http://www.avaaz.org/fr/petition/S [...] s/?wuHpEab --------------- Pussy that walk ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Disturbed Angel le 05-04-2013 à 01:30:27 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 08:43:48 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |