| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:04:18 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 11:23:40 ![]() |
floootheone Jack's colon | Bien bien bien, je testerai demain --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 04-04-2013 à 11:45:32 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 11:46:57 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | aucune robe ne pourrait me rendre bonne |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Lyst Laugh and Grow Fat | Pour les Desert Essence, les parfums sont fonction de la nature des cheveux (genre noix de coco pour sec, citron pour gras, framboise pour la brillance, qqchose de ce style). |
cassebrik RIP upsa | j'ai deja reçu ma commande iherb, je vais tester dès ce soir! Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 04-04-2013 à 12:31:59 |
floootheone Jack's colon |
Pourquoi framboise ça n'allait pas ? Tu ne voulais pas que tes cheveux soient brillants ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Ah ouimieux vaut prendre spécial cheveux gras alors --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht | Moi je la plie en 7 pour l'insertion. Je trouve plus pratique. Tu as les différentes manières sur le site de la cup --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 13:05:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 13:08:15 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! |
Faut voir, ça m'avait l'air plus simple de la plier en deux, en fait Message édité par sofasong le 04-04-2013 à 13:11:07 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dolores |
+1, je trouve qu'elle se déplie beaucoup mieux comme ça ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|