Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33753789
Adiht
Posté le 25-03-2013 à 23:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais [:meve:2]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 23:48:07  profilanswer

n°33753807
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2013 à 23:49:33  profilanswer

J'avais une envie ridicule de mascara Chanel en fait mais après avoir lu quelques avis et vu le prix, je sais plus
Je sais pas lequel prendre, moins cher c'est mieux. Pis me faut du waterproof, là, en ce moment.
Mon mascara Une a disparu, je sais pas où il est, il était dans son pot, tranquillou, et pouf disparu [:padmasana:2]

n°33753869
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2013 à 23:56:52  profilanswer

Tu as regardé ceux de Kiko ?

---------------
Pussy that walk !
n°33753916
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2013 à 00:01:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ouais mais t'habites en Autriche   [:historia]

Poitiers, c'est pas un petit village perdu dans la montagne quoi  [:zedlefou:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33753934
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2013 à 00:04:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as regardé ceux de Kiko ?

Ouais il faut mais après faut trouver le temps d'y aller :)

n°33753942
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-03-2013 à 00:05:18  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Hey, j'ai vécu là-bas un moment, et j'y retourne de temps en temps  [:gagaches:1]  
J'ai aussi vécu en A.riège et en C.reuse, mais je ne dis pas que c'est paumé, entendons-nous :o ²

Toujours pas de mascara gratos dans ma boite aux lettres  [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33753952
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2013 à 00:07:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais il faut mais après faut trouver le temps d'y aller :)

Ah oui c'est pas forcément evident.

---------------
Pussy that walk !
n°33753964
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2013 à 00:08:37  profilanswer

J'ai bloqué 20 minutes chez monop ce soir mais impossible de me décider :o

n°33753966
snaluori1
Utinam
Posté le 26-03-2013 à 00:08:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Vienne -> Autriche, 'cule un mouton  [:fyver]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°33753978
snaluori1
Utinam
Posté le 26-03-2013 à 00:09:59  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Hey, j'ai vécu là-bas un moment, et j'y retourne de temps en temps  [:gagaches:1]  
J'ai aussi vécu en A.riège et en C.reuse, mais je ne dis pas que c'est paumé, entendons-nous :o ²

Tu parles du mascara qui était gratos si tu t'inscrivais sur le site de maybelline ou un truc du genre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 00:09:59  profilanswer

n°33753979
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 00:10:08  profilanswer

[:rom']

---------------
n°33753991
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 00:11:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Vienne -> Autriche, 'cule un mouton  [:fyver]

Ah ouai, j'avais même pas vu la blague  [:clooney16]

---------------
n°33754025
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-03-2013 à 00:16:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu parles du mascara qui était gratos si tu t'inscrivais sur le site de maybelline ou un truc du genre ?

Voui :o

J'y ai même déjà fait une ki très chouette, y'a un topic Poitiers avec des gens adorables dessus, même s'ils sont peu bavards sur le topic même [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33754030
snaluori1
Utinam
Posté le 26-03-2013 à 00:17:41  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah ouai, j'avais même pas vu la blague  [:clooney16]

On mettra ça sur le compte de la fatigue :o

---------------
n°33754035
snaluori1
Utinam
Posté le 26-03-2013 à 00:19:09  profilanswer

Ah ben rassures toi, je n'ai rien reçu non plus (c'est pour ma copine, je vous vois venir  [:gidoin] )

---------------
n°33754146
Dolores
Posté le 26-03-2013 à 00:42:53  profilanswer

Ma mère et ma soeur n'ont rien reçu non plus (ou alors elles veulent garder le mascara pour elles et ne me l'ont pas dit). :o

n°33754158
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 26-03-2013 à 00:45:01  profilanswer

Pas reçu non plus [:das moorrad]

n°33754160
Dolores
Posté le 26-03-2013 à 00:45:50  profilanswer

Sinon, en parlant de ma soeur ( :o ), elle m'avait offert un vernis Bourjois 1 seconde, ça ressemble à ça :
http://3.bp.blogspot.com/-i5OflAIPgpA/T4vqu4sD7_I/AAAAAAAADfM/KVHEYOAnWJs/s400/Bourjois-1-Seconde-nail-polish-Lak0sX-lgn.jpg
Et le pinceau est vachement chouette ! Il est plat et large en fait et du coup c'est super facile à mettre je trouve. Là, on voit un peu :
http://celycosmetique.com/855-large_default/vernis-à-ongles-1-seconde-bourjois.jpg
Pour la tenue, il a l'air pas pire mais c'est dur à dire parce que je le mets souvent 1 jour ou 2 avant mon cours de piscine où il prend un peu cher forcément. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 26-03-2013 à 00:46:09
n°33754177
snaluori1
Utinam
Posté le 26-03-2013 à 00:52:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon, en parlant de ma soeur ( :o ), elle m'avait offert un vernis Bourjois 1 seconde, ça ressemble à ça :  
http://3.bp.blogspot.com/-i5OflAIP [...] sX-lgn.jpg
Et le pinceau est vachement chouette ! Il est plat et large en fait et du coup c'est super facile à mettre je trouve. Là, on voit un peu :  
http://celycosmetique.com/855-larg [...] urjois.jpg
Pour la tenue, il a l'air pas pire mais c'est dur à dire parce que je le mets souvent 1 jour ou 2 avant mon cours de piscine où il prend un peu cher forcément. :o

Pour une bonne tenue, il faut poncer un coup, mettre de l'apprêt, mettre le vernis et un coup de polish ensuite  [:moustik42]

---------------
n°33754181
Dolores
Posté le 26-03-2013 à 00:53:51  profilanswer

Tiens d'ailleurs, ya un topic meubles ? J'ai aussi acheté un meuble à retaper. [:cupra] (j'ai vu le topic design, mais ça a pas l'air de coller trop à mon sujet)
Sinon j'irai sur le topic aménagement intérieur. :d

n°33754195
Adiht
Posté le 26-03-2013 à 00:57:59  profilanswer

n°33754482
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-03-2013 à 06:19:49  profilanswer

Topic aménagement intérieur?

n°33754567
mootmoot
Posté le 26-03-2013 à 07:34:59  profilanswer

Lyst a écrit :

Bah oué c'est ce que je me demande .... j'ai pas check tout mon corps mais sur les jambes je suis tachetée d'une vintaine de petits bleus, à des endroits improbables ... J'ai bien l'habitude d'avoir des bleus, un peu partout, sans trop savoir pourquoi, mais là en 48h ça a poussé sans que je comprenne comme ou pourquoi ... Est ce que la fatigue / être en position assise pendant des heures peut être en cause ? J'étais en rush sur un projet d'appli pour l'école, j'suis restée statique pendant des heures et des heures...

J'ai essayé le font de teint et le correcteur pour le bleu sur le menton, mais il est noir et j'ai la peau très claire, alors ça n'a pas recouvert, juste atténué un peu, du coup j'ai une tâche marron/violette claire, comme si j'étais sale :D

(je rattrape mon retard, je suis donc peut-être carbonisée, mais pas sûre d'avoir le temps de tout lire...)

>> J'ai eu ça pré-époque de chaos hormonal = signe de très mauvaise circulation sanguine.
A l'époque mon médecin traitant était une homéopathe, je me souviens qu'elle a réglé le truc par traitement homéopathique (en tous cas d'un point de vue esthétique... parce que la mauvaise circulation sanguine, à part agir sur certains éléments pour que ça soit moins pire... y'a souvent notamment un facteur héréditaire. :/ )

n°33754578
mootmoot
Posté le 26-03-2013 à 07:37:08  profilanswer

bartille a écrit :

Je suis tombée raide amoureuse de cette robe, je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas osé rentrer pour l'essayer, le prix m'a repoussé  :D Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête  :sweat:  
http://eshop.sinequanone.com/media [...] 7096_1.jpg
On voit cette robe un peu partout en ville sur les affiches, elle a un nœud dans le dos qui la rend encore plus  :love: je trouve ! Bon maintenant j'espère qu'elle sera bien soldé cette été  :whistle:

love le haut  [:vapeur_cochonne] mais le bas aurait un effet barrique sur moi.

n°33754584
mootmoot
Posté le 26-03-2013 à 07:38:19  profilanswer

(Pas dispo pour celle-ci, mais pour une prochaine j'essayerais de sortir de ma léthargie :D)

alamanda a écrit :

Désolé pour la réponse tardive, je ne t'ai pas oublié sur le lissage brésilien

alamanda a écrit :

avant de te répondre, ta routine peut être améliorer. à chaque shampooing pour un cheveu crépu ou défrisée, il faut faire un masque pour hydrater ou et mettre des protéines pour compenser la perte de la kératine.  pour les locks, tu te les laves toutes les semaines, ton crane se salit pareil locks ou pas locks. Ensuite quand tu parles d'hydratation, tu veux dire quoi? hydrater c'est de l'eau et ensuite tu mets un peu de corps gras pour "emprisonner" l'eau, l'empêcher de s'évaporer.  j'aime bien beautiful pin, il y a de tout les défrisés, les naturels, les locks (je crois)  

Alors le lissage brésilien, c'est de la kératine avec du formol ou une forme de formol, plus silicone, des huiles minérales. on applique, la kératine bouche les trous , on chauffe pour lier les silicones et la kératine. ça réarrange les liaisons.   Pour ne pas virer la kératine, on utilise des shampooings doux pour ne pas décaper.  

ça ne soigne pas car les longueurs sont mortes, tu colmates. tu peux obtenir ce colmatage en utilisant des masques protéinés régulièrement mais tu auras pas l'effet détendu bien sur. . tu vas compenser la perte naturelle de la kératine et tu éviteras la casse. il faut aussi hydrater bien sur.  

sur un cheveux crépu, je déconseille, ça risque de faire plus de mal que de bien.  
Fais un tour sur beautiful pin, les filles ont des techniques pour bien gérer la transition mais ça demande du temps.  certaines filles ont les cheveux longs en étant défrisés, ne font qu'un défrisage tous les 7 mois voir un an. et Elles arrivent très bien à gérer les deux "matières".  

si tu as des questions,  :hello:

Pas tout à fait le même sujet, mais en ce moment j'ai vraiment envie de tenter le "soin kératine", aussi appelé "lissage brésilien" ou autres terminologies... sachant que selon les salons, une dissociation est faite entre le soin et le lissage qui sont deux choses différentes... ou non ! Perso c'est le soin qui me tente, vu que depuis mon échec capillaire d'il y a 2 ans avec décolo et tout, mes cheveux ont vraiment du mal à récupérer malgré tous les soins et bons shampoings... Sauf que quand je vois le prix  [:-tinost@r-]  
Faut compter en moyenne 200 € le truc (sans compter que perso je ferais une couleur avec produits associés appropriés, ça ajoute), et faut prévoir 4 séances avec espacement de 15 jours + produits spécifiques à acheter pour chez soi (ça revient à peu près à 25/30 € le produit, vu le nombre de produits différents faut compter dans les 100 € qui s'ajoutent)....  

Bref, pas pour tout de suite, quoi. [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 26-03-2013 à 07:45:19
n°33754623
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 07:51:58  profilanswer

J'y ai même déjà fait une ki très chouette, y'a un topic Poitiers avec des gens adorables dessus, même s'ils sont peu bavards sur le topic même [:timoonn:5]

Ouai, j'avais trouvé un topic Poitiers complétement mort d'après mes souvenirs  [:yiipaa:4]  

snaluori1 a écrit :

On mettra ça sur le compte de la fatigue :o

Très bonne idée :D  

sofasong a écrit :

Pas reçu non plus [:das moorrad]

Non plus  :pfff:

---------------
n°33754880
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-03-2013 à 08:48:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

(Pas dispo pour celle-ci, mais pour une prochaine j'essayerais de sortir de ma léthargie :D)

Pas tout à fait le même sujet, mais en ce moment j'ai vraiment envie de tenter le "soin kératine", aussi appelé "lissage brésilien" ou autres terminologies... sachant que selon les salons, une dissociation est faite entre le soin et le lissage qui sont deux choses différentes... ou non ! Perso c'est le soin qui me tente, vu que depuis mon échec capillaire d'il y a 2 ans avec décolo et tout, mes cheveux ont vraiment du mal à récupérer malgré tous les soins et bons shampoings... Sauf que quand je vois le prix  [:-tinost@r-]  
Faut compter en moyenne 200 € le truc (sans compter que perso je ferais une couleur avec produits associés appropriés, ça ajoute), et faut prévoir 4 séances avec espacement de 15 jours + produits spécifiques à acheter pour chez soi (ça revient à peu près à 25/30 € le produit, vu le nombre de produits différents faut compter dans les 100 € qui s'ajoutent)....  

Bref, pas pour tout de suite, quoi. [:sisicaivrai]

Une trentaine d'euros chez Jean Louis David apparemment leur soin a la kératine.  

n°33754951
isadora
Posté le 26-03-2013 à 08:57:47  profilanswer

ah ben t'es revenue, toi ? :D

---------------
sage comme des images
n°33754966
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-03-2013 à 09:00:45  profilanswer

T'es revenue à Bordeaux?

n°33755146
Adiht
Posté le 26-03-2013 à 09:23:48  profilanswer

[:gaga hurle] Vente-privée Bourgeois!

---------------
n°33755755
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 26-03-2013 à 10:14:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

(je rattrape mon retard, je suis donc peut-être carbonisée, mais pas sûre d'avoir le temps de tout lire...)

>> J'ai eu ça pré-époque de chaos hormonal = signe de très mauvaise circulation sanguine.
A l'époque mon médecin traitant était une homéopathe, je me souviens qu'elle a réglé le truc par traitement homéopathique (en tous cas d'un point de vue esthétique... parce que la mauvaise circulation sanguine, à part agir sur certains éléments pour que ça soit moins pire... y'a souvent notamment un facteur héréditaire. :/ )

J'ai été faire un tour sur le topic des docteurs, ils suggèrent aussi que j'aille voir mon toubib.
37e le généraliste, même si je l'aime beaucoup ... :(

@Gordon : Ahhhh tu es à Lyon ! Désolé j'étais persuadée que tu étais en RP. Et bien ... si tu ne trouves pas ton bonheur à Lyon, fais toi une journée à Genève pour faire le tour de toutes les marques (à Manor, y'a déjà pas mal de choses) pour prendre tes tailles et pouvoir commander :) Mais tu devrais insister avec la boutique Carhartt, même si le magasin est à chier et qu'il n'y avait pas de vendeur dispo pour t'accompagner, les jeans en valent le coup. Surtout vu comment tu es foutu, j'pense que tu peux trouver une coupe qui t'aille (et niveau qualité, monsieur Lyst ne s'en plaint pas, ça tient bien je trouve).

Message édité par Lyst le 26-03-2013 à 10:21:50
n°33755859
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2013 à 10:22:51  profilanswer

En fait je vais au ciné aux halles ce soir, je vais pouvoir chopper un mascara kiko pas cher \o/ (Et je vais voir Dustin Hoffman en VRAI)

n°33755867
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-03-2013 à 10:23:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

En fait je vais au ciné aux halles ce soir, je vais pouvoir chopper un mascara kiko pas cher \o/ (Et je vais voir Dustin Hoffman en VRAI)

La chance, moi je voulais mais je peux pas, fais lui un bisou de ma part [:bakk21]

---------------
n°33755899
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2013 à 10:25:00  profilanswer

Avec plaisir  [:zebra33]

n°33756036
sodiumacid
Posté le 26-03-2013 à 10:34:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'avais une envie ridicule de mascara Chanel en fait mais après avoir lu quelques avis et vu le prix, je sais plus
Je sais pas lequel prendre, moins cher c'est mieux. Pis me faut du waterproof, là, en ce moment.
Mon mascara Une a disparu, je sais pas où il est, il était dans son pot, tranquillou, et pouf disparu [:padmasana:2]

Le Virtuôse de Lancôme, je le trouve génial. (Oui je sais, c'est pas Chanel, toussa toussa) :whistle:

n°33756054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2013 à 10:34:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Han !!

---------------
Pussy that walk !
n°33756090
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2013 à 10:36:58  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Le Virtuôse de Lancôme, je le trouve génial. (Oui je sais, c'est pas Chanel, toussa toussa) :whistle:

Euh pour moi c'est bonnet blanc etr blanc bonnet :D
Non mais c'était portenawak, un kiko à 4€ fera très bien l'affaire

n°33756312
Adiht
Posté le 26-03-2013 à 10:50:05  profilanswer

Y a une promo mascara je crois en ce moment chez kiko!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)