| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mauy | Reprise du message précédent :
D'abord, merci pour ta réponse. Pour ma routine : ce que j'appelle "soin" c'est bien le masque. Que j'ai zappé ce w-end par exemple par manque de temps... Parce que laver/demeler/coiffer (vanilles), j'en ai eu pour 4h hier, histoire d'etre tranquille pour la semaine. Ça peut faire sourire, mais le matin je n'ai que 45mn chrono pour me préparer, si il n'y avait que moi ce serait amplement suffisant mais la dedans j'ai le reveil + Ptit déj des enfants et ensuite me préparer moi tout en surveillants qu'ils ne traînent pas trop... Donc pas le temps de jouer avec mes cheveux pour les rendre "présentables" Et pour l'hydratation je me suis fait un pschit avec eau de sources et huile capillaire des Secrets de Loly. Donc tous les matins je me brumise avec ça. Pour le moment ma tignasse aime ça donc je continue. Je connais beautiful pin, j'y suis même inscrite. J'irai chercher des idées la bas. Mer ci encore pour ton retour su le lissage. Édit : désolée pour les fautes, c'est la correction auto de l'iPad... Message édité par mauy le 25-03-2013 à 21:02:31 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:59:19 ![]() ![]() |
mauy |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 25-03-2013 à 21:08:22 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Fdp gratos chez Sasa.com à partir de 29$ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 25-03-2013 à 21:13:16 --------------- It was always you, Helen. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dit-elle au lieu de regarder Bon, vraiment, sur mes cheveux décolorés, le Desert Essence à la Framboise, c'est super bien. Ils sont doux, et pas mous. Et brillants Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-03-2013 à 21:17:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:20:20 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 21:35:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 21:38:09 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Coccynelleuh |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Hello, J'ai reçu un carton sephora ventes privées -20% jusqu'en avril je crois, mais je l'ai jeté. Vous pensez qu'avec ma carte, ça fonctionne quand même ? J'ai trouvé des codes -20% en ligne mais bon faut payer les fdp Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 25-03-2013 à 23:39:10 |
snaluori1 Utinam |
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Merci ! Et |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |