Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7579 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4712  4713  4714  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33756312
Adiht
Posté le 26-03-2013 à 10:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a une promo mascara je crois en ce moment chez kiko!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 10:50:05  profilanswer

n°33756509
sodiumacid
Posté le 26-03-2013 à 11:02:13  profilanswer

C'quoiiii ?
Je cherches des astuces pour attacher mes cheveux sans tomber dans la sempiternelle queue de cheval/chignon...

Sinon Carhartt : je note pour môssieur.
Il faudrait que je squatte le topic des hommes là, pour lui trouver de belles richelieu cognac (& confortables) comme il en cherche depuis des lustres...
Z'avez pas des idées ? Dans le même budget que Loding/Finsbury (mais pas Loding car il déteste) :o  

Sinking a écrit :

Fdp gratos chez Sasa.com à partir de 29$

Rhaaaaaa... Quand c'était fdp gratuits sans minimum je ne savais plus ce que je voulais commander chez Sasa, et maintenant que je sais, c'est fdp gratos à partir de 29$ alors que ma commande fait moins :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Adiht a écrit :

Y a une promo mascara je crois en ce moment chez kiko!

Je testerai bien si je n'avais pas 400 mascaras neufs pas ouverts pas entamés dans ma sdb... [:tillow]

n°33756975
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 11:34:02  answer

sodiumacid a écrit :

Il faudrait que je squatte le topic des hommes là, pour lui trouver de belles richelieu cognac (& confortables) comme il en cherche depuis des lustres...
Z'avez pas des idées ? Dans le même budget que Loding/Finsbury (mais pas Loding car il déteste) :o  

Dans le même budget tu as Bexley. Pas de quoi s'en secouer 30cm quoi :/
En montant le budget de peu tu as Markowski, J. Malinge (essayable en france) sinon sur le net :  C. Tyrwhitt, Sanders, Meermin, Barker, Loake...

n°33757021
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2013 à 11:36:49  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Il faudrait que je squatte le topic des hommes là

Y en a pu'. :o

n°33757119
sodiumacid
Posté le 26-03-2013 à 11:43:10  profilanswer

Ca a l'air beaucoup moins cher Bexley, non ?
Finsbury c'est 250+€ env la paire, sur les modèles qu'il a l'habitude de porter. Les autres marques sont beaucoup plus chères ? (Il me semblait que Markowski était moins cher :??: )
Ce qu'il aime c'est toujours casse-tête : richelieus très pointues/fines, et très confortables (par essence, c'est juste impossibles d'avoir les deux sans s'amputer de trois orteils par pied...).

Awai ?? :(

n°33757157
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 26-03-2013 à 11:45:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'y ai même déjà fait une ki très chouette, y'a un topic Poitiers avec des gens adorables dessus, même s'ils sont peu bavards sur le topic même [:timoonn:5]

:jap: c'est gentil (mais c'est vrai on est peu bavard ;) )

n°33757239
Angelene
Posté le 26-03-2013 à 11:50:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'avais une envie ridicule de mascara Chanel en fait mais après avoir lu quelques avis et vu le prix, je sais plus
Je sais pas lequel prendre, moins cher c'est mieux. Pis me faut du waterproof, là, en ce moment.
Mon mascara Une a disparu, je sais pas où il est, il était dans son pot, tranquillou, et pouf disparu [:padmasana:2]

En ce moment sur le site des CCB, le mascara 3D Ultracils est à 5€, je dis ça je dis rien mais je l'ai et j'en suis contente  [:cosmoschtroumpf] /nefaitquepasser

n°33757270
sodiumacid
Posté le 26-03-2013 à 11:52:43  profilanswer

Tu peux me donner le lien ? Je suis un peu flemmarde  :ange:  :D

n°33757337
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2013 à 11:57:54  profilanswer

Ah ça y est t'as trouvé les blanches là ? Cooooool !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33757390
sodiumacid
Posté le 26-03-2013 à 12:02:36  profilanswer

Mercii  [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 12:02:36  profilanswer

n°33757603
Dolores
Posté le 26-03-2013 à 12:23:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Topic loisirs créatifs? [:dks]

etoile64 a écrit :

Topic aménagement intérieur?

Je vais voir, merci. Mais du coup, j'ai eu plein de réponses en mp, je verrais. :d

Sinon Blurpeuh, c'était quoi tes chaussures du coup au final, je suis curieuse !

n°33757976
mootmoot
Posté le 26-03-2013 à 13:06:20  profilanswer

Inscription à la GB5 validée.  [:boulax:5]  

n°33757993
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2013 à 13:07:35  profilanswer

C'est mon premier jour d’arrêt entre deux plaquettes de pilules et j’hésite à en recommencer une nouvelle tout de suite.
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu une pilules sur 21j qui me permette d'enchainer les plaquettes comme ça [:loglouis:1]  

Vous avez des arguments pour ou contre ? Le fait que ce soit une nouvelle pilule ou que le mois dernier j'ai pas eu de vrai règles mais seulement du spotting ?  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33758194
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 13:28:27  profilanswer

Oui c'est moi  [:kurt haribo:2]  

Putain je suis même pas au courant de ce qu'il se passe dans ma propre ville  [:delprozac]  

---------------
n°33758207
Essaye enc​ore
Posté le 26-03-2013 à 13:29:12  profilanswer

Tu es sur Poitiers ? moi aussi  :) (enfin en banlieue  [:cerveau cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par Essaye encore le 26-03-2013 à 13:30:17
n°33758230
Dolores
Posté le 26-03-2013 à 13:30:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Vous avez des arguments pour ou contre ? Le fait que ce soit une nouvelle pilule ou que le mois dernier j'ai pas eu de vrai règles mais seulement du spotting ?  

Mon médecin m'a dit que je pouvais enchainer sans pb, mais que vu que c'était une nouvelle pilule, d'abord faire 2 mois normalement pour voir si tout roule bien d'abord !

n°33758355
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 13:40:10  profilanswer

Essaye encore a écrit :

Tu es sur Poitiers ? moi aussi  :) (enfin en banlieue  [:cerveau cupra] )

C'est quoi la banlieue de Poitiers ? genre St Benoit/ Buxerolles & co ?
Moi je suis sur Poitiers même  :D  

Kanybal tu vas jouer ou regarder à la GA ?

Ça me tenterais bien d'aller voir un tournois de COD ou de CS, mais si j'y vais mon homme va vouloir venir aussi, et du coup je saurais pas quoi faire de mon gamin. On attend toujours qu'il soit au lit pour jouer à ça alors on va pas l'emmener voir un match sur écran géant  :D  

Dolores a écrit :

Mon médecin m'a dit que je pouvais enchainer sans pb, mais que vu que c'était une nouvelle pilule, d'abord faire 2 mois normalement pour voir si tout roule bien d'abord !

Ouai donc à éviter ce mois ci vu que je la commence à peine  [:smilees:2]

---------------
n°33758430
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 26-03-2013 à 13:44:48  profilanswer

sodiumacid a écrit :

C'quoiiii ?
Je cherches des astuces pour attacher mes cheveux sans tomber dans la sempiternelle queue de cheval/chignon...

Sinon Carhartt : je note pour môssieur.

Je valide pour le topic chaussures, les mecs sont passionnés !!

n°33758432
Essaye enc​ore
Posté le 26-03-2013 à 13:44:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est quoi la banlieue de Poitiers ? genre St Benoit/ Buxerolles & co ?
Moi je suis sur Poitiers même  :D  

Kanybal tu vas jouer ou regarder à la GA ?

Ça me tenterais bien d'aller voir un tournois de COD ou de CS, mais si j'y vais mon homme va vouloir venir aussi, et du coup je saurais pas quoi faire de mon gamin. On attend toujours qu'il soit au lit pour jouer à ça alors on va pas l'emmener voir un match sur écran géant  :D  

Euh la grande banlieue alors plutot vers Vouillé  :D  mais je bosse sur Poitiers hein  :D

n°33758534
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2013 à 13:53:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah moi j'ai une question avec ce type de pilule (21 comprimés). C'est normal d'avoir ses règles avant le 21e comprimé ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33758542
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 13:53:43  profilanswer

Essaye encore a écrit :

Euh la grande banlieue alors plutot vers Vouillé  :D  mais je bosse sur Poitiers hein  :D

Ah oui c'est pas tout près  :D  
Mais c'est pas trop loin non plus  :o  

Pas mal, ça doit bien marcher la bouffe et le bar vu qu'il y a peu de chose aux alentours immédiats, obligé de prendre la voiture sinon.

Oui mon fils à 10 ans mais je ne le juge pas encore prêt psychologiquement pour jouer à ça (même s'il sait déjà y jouer grâce à ses potes  :pfff: ) Du coup l'emmener à un truc comme ça serait comme lui donner ma bénédiction  [:cerveau thalis]  
Et puis il est privé de console depuis les dernières vacances alors ça serait un peu vache de l’amener à truc pareil sans le laisser y jouer  :D

---------------
n°33758567
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 13:55:22  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah moi j'ai une question avec ce type de pilule (21 comprimés). C'est normal d'avoir ses règles avant le 21e comprimé ?

En général ce serait plutôt juste avant la reprise de la nouvelle plaquette que ça arrive, mais j'y vois rien de grave  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°33758671
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2013 à 14:01:22  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

En général ce serait plutôt juste avant la reprise de la nouvelle plaquette que ça arrive, mais j'y vois rien de grave [:cosmoschtroumpf]

Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais comme avant j'avais une pilule à 28 comprimés,  je sais pas trop comment ça marche :d
L'important, c'est qu'elle fasse son boulot de pilule :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33758756
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 14:06:01  profilanswer

Je bossais pas loin, et depuis peu il y a un kfc qui est atteignable à pied (faudra quand même 5/10 minutes de marche en partant du palais des congrès)
Et ouai c'est super galère pour retirer des sous là-bas. :sweat:

---------------
n°33758790
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 14:08:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais comme avant j'avais une pilule à 28 comprimés,  je sais pas trop comment ça marche :d
L'important, c'est qu'elle fasse son boulot de pilule :o

Je viens aussi de passer d'une 28 à 21j, mais j'ai fait 1 mois sabbatique entre les deux alors je peux pas t'aider plus mais si tu as enchainé les deux il doit pas y avoir de problème  :D

---------------
n°33758823
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 14:10:01  profilanswer

Pour les feignants aucuns risques de concurrence, et pour ceux qui ont envie de prendre la voiture ça fera pas plus de concurrence qu'avant  [:cosmoschtroumpf]  

Putain ouai ça doit être trop chiant à gérer ça  :sweat:

---------------
n°33758834
Essaye enc​ore
Posté le 26-03-2013 à 14:10:17  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je bossais pas loin, et depuis peu il y a un kfc qui est atteignable à pied (faudra quand même 5/10 minutes de marche en partant du palais des congrès)
Et ouai c'est super galère pour retirer des sous là-bas. :sweat:

depuis encore moins longtemps il y a aussi pas loin du KFC une grande boulangerie où tu peux manger sur place (salades, sandwichs etc...)   :)

n°33758899
Sharen Mor​gan
Posté le 26-03-2013 à 14:12:49  profilanswer

Essaye encore a écrit :

depuis encore moins longtemps il y a aussi pas loin du KFC une grande boulangerie où tu peux manger sur place (salades, sandwichs etc...)   :)

Ah oui elle était presque finie avant ma fin de contrat, tous les jours en attendant le bus on pronostiquait sur ce que ça allait être, mes collègues m'en ont parlé ensuite.
Mais comme je l'avais jamais vu ouverte de mes propres yeux je l'avais zappée  :D

---------------
n°33759049
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2013 à 14:20:30  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je viens aussi de passer d'une 28 à 21j, mais j'ai fait 1 mois sabbatique entre les deux alors je peux pas t'aider plus mais si tu as enchainé les deux il doit pas y avoir de problème :D

Oula non j'ai fait une grossesse sabbatique entre les deux :d

---------------
n°33759407
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2013 à 14:40:07  profilanswer

floootheone a écrit :

Oula non j'ai fait une grossesse sabbatique entre les deux :d

:lol:

n°33760165
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 26-03-2013 à 15:26:57  profilanswer

Est-ce que vous auriez l'adresse d'un site/blog avec des coiffures de tous les jours facilement/rapidement réalisables ? :jap:
(j'ai les cheveux raides, aux épaules)

J'aimerais bien changer de tête un peu :/

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°33760331
laa-laa
Posté le 26-03-2013 à 15:37:53  profilanswer

alyana a écrit :

Est-ce que vous auriez l'adresse d'un site/blog avec des coiffures de tous les jours facilement/rapidement réalisables ? :jap:
(j'ai les cheveux raides, aux épaules)

J'aimerais bien changer de tête un peu :/

Il y a ça ou moi en ce moment je surfe sur youtube, je me suis inscrite à quelques chaines sympa (par exemple Luxyhair, les autres je les ai pas retenues)

n°33761001
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 16:21:45  answer

Comme j'ai deux mains gauches avec plein de pouces entre chaque doigts, j'ai investi dans des accessoires (j'ai vu un post me demandant quoi, mais je ne retrouve pas les photos sur le site)

J'ai un bun (trop facile le chignon danseuse), un peigne avec un élastique (ultra confort, tu tortilles les cheveux façon chignon banane, tu plantes le peigne sous les cheveux, tu fais passer l'élastique sur les cheveux, et ça tient) et des sortes d'épingles à chignon en forme de ressort (tu tortille les cheveux, tu enfonces l'épingle à la va comme j'te pousse en la vrillant et paf, pastèque tu as un chignon décoiffé qui tient la journée, c'est magique)
Plus des barrettes, des clips etc... pour accrocher les tresses et au final, je me coiffe facilement et je n'ai plus juste une queue de cheval ou une pince à cheveux \o/

(par ocntre la tresse en épi de blé, je la merde tout le temps :()

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4712  4713  4714  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)