| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
Donc je compatis
Ouais je la kiff sur les affiches aussi --------------- Des images |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:55:30 ![]() ![]() |
bartille |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lyst Laugh and Grow Fat | Les carharts font des superbes fesses, je confirme |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wildmary You make my heart sing |
Coccynelleuh |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Bartille cette robe |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 20:03:10 ![]() Superbe, la robe, Bartille ! |
Men endroits de recherche habituels: H&M, Celio, Bershka... Étant au centre-co, j'ai regardé 2-3 autres boutiques; j'ai évité Levi's parce que j'aime pas leur magasin/vendeurs, et pas eu le temps d'aller chez Superdry. Mais oui, je vais persévérer, avant de me retrouver comme un clodo avec le même jean 24/7. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gogole Masque Gros mort |
Pour une paire de jeans ? Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 25-03-2013 à 20:13:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 25-03-2013 à 20:19:14 |
bartille |
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 25-03-2013 à 20:17:39 |
Coccynelleuh |
|
Un jean, c'est du coton, à moins de le salir volontairement (terre, liquide, etc), ça peux même tranquillement tenir plusieurs semaines.
Je préférerais trouver sur Lyon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Sans laver? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coccynelleuh |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mauy |
D'abord, merci pour ta réponse. Pour ma routine : ce que j'appelle "soin" c'est bien le masque. Que j'ai zappé ce w-end par exemple par manque de temps... Parce que laver/demeler/coiffer (vanilles), j'en ai eu pour 4h hier, histoire d'etre tranquille pour la semaine. Ça peut faire sourire, mais le matin je n'ai que 45mn chrono pour me préparer, si il n'y avait que moi ce serait amplement suffisant mais la dedans j'ai le reveil + Ptit déj des enfants et ensuite me préparer moi tout en surveillants qu'ils ne traînent pas trop... Donc pas le temps de jouer avec mes cheveux pour les rendre "présentables" Et pour l'hydratation je me suis fait un pschit avec eau de sources et huile capillaire des Secrets de Loly. Donc tous les matins je me brumise avec ça. Pour le moment ma tignasse aime ça donc je continue. Je connais beautiful pin, j'y suis même inscrite. J'irai chercher des idées la bas. Mer ci encore pour ton retour su le lissage. Édit : désolée pour les fautes, c'est la correction auto de l'iPad... Message édité par mauy le 25-03-2013 à 21:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |