Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4709  4710  4711  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33749961
titounne
Posté le 25-03-2013 à 18:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bref, moi, aujourd'hui, j'ai trouvé une robe à 25 dollars dans une friperie, on peut la voir ici : http://www.bettiepageclothing.com/ [...] rcle-white

Elle est en bon état, je suis contente de ma trouvaille. Seul souci, elle fait un peu mariée quand même, je ne sais pas encore avec quoi je vais la porter.  :D

Holala c'est un des modèles que je kiff celui la   :love:  

je sais pas à quoi c'est dû mais j'ai la peau méga sèche en ce moment. Et ça gratte/pique. J'ai l'impression d'avoir des millions de petites plaies et des que je mets de la crème ça brûle   :cry:  

Donc je compatis

Qu'elle sera top sur toi :jap:

bartille a écrit :

Je suis tombée raide amoureuse de cette robe, je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas osé rentrer pour l'essayer, le prix m'a repoussé  :D Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête  :sweat:
http://eshop.sinequanone.com/media [...] 7096_1.jpg
On voit cette robe un peu partout en ville sur les affiches, elle a un nœud dans le dos qui la rend encore plus  :love: je trouve ! Bon maintenant j'espère qu'elle sera bien soldé cette été  :whistle:

Ouais je la kiff sur les affiches aussi :love:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 18:55:30  profilanswer

n°33750003
bartille
Posté le 25-03-2013 à 18:59:58  profilanswer

oui  [:vizera]

n°33750027
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 25-03-2013 à 19:02:11  profilanswer

Merci!
      \
http://hfr-rehost.net/thumb/www.poeghostal.com/wp-content/uploads/2012/10/alien-vs-predator-requiem-neca-warrior-3.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33750055
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 19:05:06  answer

Ooooooooh, j'avais râté la robe de Sylphide :love: j'ai une copine qui s'est mariée dans cette robe et puis qui l'a remise tous les printemps ou presque... et pour que ça fasse moins marié, elle la porte avec un poncho de couleur vive et des chaussures de couleur aussi.

Raou, je te dis jeudi soir pour une commande Iherb :D ;)  

Et sinon, pour la peau je compatis gravement, dans mon cas c'est huile matin et soir des pieds à la tête. Mais quand c'est moins pire, ej mets une crème welleda très bien ou encore la Dream Cream de Lush dont je suis raide dingue et qui m'a souvet sauvée d'une peau de croco.

Sinon, je me suis sans doute fêlé une côte en tombant mercredi, mais ça m'a permis de me trouver un médecin traitant très chouppi-youppi du genre à pas assommer de médocs et à faire des blagues à la con. Et puis ce midi je suis allée chez Claire's et je valide à fond les accessoires pour attacher les cheveux longs : ça tient, c'est fastoche, c'est assez joli.

n°33750142
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-03-2013 à 19:13:55  profilanswer

bartille a écrit :

Je suis tombée raide amoureuse de cette robe, je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas osé rentrer pour l'essayer, le prix m'a repoussé  :D Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête  :sweat:  
On voit cette robe un peu partout en ville sur les affiches, elle a un nœud dans le dos qui la rend encore plus  :love: je trouve ! Bon maintenant j'espère qu'elle sera bien soldé cette été  :whistle:

Ah oui, elle est super  :love:  

Selya a écrit :

Mais 140 €, ouch [:tinostar]

Sauf pour le prix  [:elena gates:3]  

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33750318
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 25-03-2013 à 19:33:39  profilanswer

Les carharts font des superbes fesses, je confirme :o Tu devrais être plus persévérant Gordon. T'es allé où?

n°33750334
snaluori1
Utinam
Posté le 25-03-2013 à 19:36:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

La chance  :D  

C'est pour nos 4 ans :D
Je lui ai pris :
http://www.bec-et-ongles.com/verni [...] -gris.html
http://www.bec-et-ongles.com/verni [...] -bleu.html parfait pour faire sa Nabila  [:coccynelleuh:3]  
http://www.bec-et-ongles.com/verni [...] range.html
http://www.bec-et-ongles.com/verni [...] arron.html

Et deux-trois accessoires pour décorer les ongles.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°33750454
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2013 à 19:47:26  profilanswer

Bartille, cette robe  [:vapeur_cochonne]
C'est quand ton anniv ? On peut faire passer le mot stuveux :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33750489
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2013 à 19:51:18  profilanswer

bartille a écrit :

comment elle est trop belle  [:cerveau lent]  
mais le prix...  [:vyse]

n°33750633
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-03-2013 à 20:02:44  profilanswer

Bartille cette robe  :love:  :love:  :love:  

J'hésite à sauter le pas des BB crème, c'est vraiment si bien que ça?  :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 20:02:44  profilanswer

n°33750641
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 20:03:10  answer

Superbe, la robe, Bartille !

n°33750663
Gordon Shu​mway
Posté le 25-03-2013 à 20:04:56  profilanswer

Lyst a écrit :

Les carharts font des superbes fesses, je confirme :o Tu devrais être plus persévérant Gordon. T'es allé où?

Men endroits de recherche habituels: H&M, Celio, Bershka... Étant au centre-co, j'ai regardé 2-3 autres boutiques; j'ai évité Levi's parce que j'aime pas leur magasin/vendeurs, et pas eu le temps d'aller chez Superdry. Mais oui, je vais persévérer, avant de me retrouver comme un clodo avec le même jean 24/7. :D

---------------
n°33750775
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-03-2013 à 20:13:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Men endroits de recherche habituels: H&M, Celio, Bershka... Étant au centre-co, j'ai regardé 2-3 autres boutiques; j'ai évité Levi's parce que j'aime pas leur magasin/vendeurs, et pas eu le temps d'aller chez Superdry. Mais oui, je vais persévérer, avant de me retrouver comme un clodo avec le même jean 24/7. :D

Pour une paire de jeans ? [:deep thought:5]
Ça s'fait complèt'ment, h24 avec la même paire, sinon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 25-03-2013 à 20:13:29
n°33750796
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2013 à 20:14:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Ah ben oui  [:in ze navy ii:3]  
Parce que c'est une très jolie robe, en effet !

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33750812
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 25-03-2013 à 20:16:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu devrais faire un tour à Citadium sur Paris. Y'a bcp de ref ca te permettrait de tester des marques pour ensuite commander sur le net, sur Karmaloop par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 25-03-2013 à 20:19:14
n°33750821
bartille
Posté le 25-03-2013 à 20:16:42  profilanswer

wildmary a écrit :

Le 18 juillet, ça peut être une idée de cadeau en effet, j'y avais pas pensé !

J'arrive pas à trouver l'affiche, j'ai juste trouver ça :
http://www.monshowroom.com/fr/zoom [...] man/134439

Message cité 1 fois
Message édité par bartille le 25-03-2013 à 20:17:39
n°33750848
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2013 à 20:19:21  profilanswer

bartille a écrit :

Le 18 juillet, ça peut être une idée de cadeau en effet, j'y avais pas pensé !

J'arrive pas à trouver l'affiche, j'ai juste trouver ça :
http://www.monshowroom.com/fr/zoom [...] man/134439

je trouve que la mannequin ne met pas la robe assez en valeur.
Il faut une femme avec des formes dedans  [:cerveau delight]

n°33750872
Gordon Shu​mway
Posté le 25-03-2013 à 20:21:08  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Pour une paire de jeans ? [:deep thought:5]  
Ça s'fait complèt'ment, h24 avec la même paire, sinon. :o

Un jean, c'est du coton, à moins de le salir volontairement (terre, liquide, etc), ça peux même tranquillement tenir plusieurs semaines. :D Mais j'aime bien varier...

Lyst a écrit :

Tu devrais faire un tour à Citadium sur Paris. Y'a bcp de ref ca te permettrait de tester des marques pour ensuite commander sur le net, sur Karmaloop par exemple.

Je préférerais trouver sur Lyon... ;)  

---------------
n°33750890
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-03-2013 à 20:22:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un jean, c'est du coton, à moins de le salir volontairement (terre, liquide, etc), ça peux même tranquillement tenir plusieurs semaines. :D Mais j'aime bien varier...

Chez moi, ça tient des années. [:audessusclesoleil:4]  

n°33750897
bartille
Posté le 25-03-2013 à 20:23:29  profilanswer

Je pense que je vais en magasin sur Rouen pour déjà voir si elle me va ! Et de toute façon c'est en noir qu'elle m'a fait craquer donc si je la prend ce sera en noir ! Il faut que j'attende au moins jusqu'au mois de juin de toute façon, avant je paye mon arc [:vizera]

n°33750911
Gordon Shu​mway
Posté le 25-03-2013 à 20:24:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Chez moi, ça tient des années. [:audessusclesoleil:4]

Sans laver? [:4lkaline3:2]  

---------------
n°33750926
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 25-03-2013 à 20:25:52  profilanswer

Sans laver. [:audessusclesoleil:4]

n°33750946
Coccynelle​uh
Posté le 25-03-2013 à 20:28:32  profilanswer

:fouyaya:

n°33751024
alamanda
Posté le 25-03-2013 à 20:37:28  profilanswer

Désolé pour la réponse tardive, je ne t'ai pas oublié sur le lissage brésilien

mauy a écrit :

Moi je vois bien la différence de temps que j'y passe !

Defrisée : shampoing et soin 1fois/semaine ou tous les 15 jours. Le reste du temps rien ou pas grand chose à part les coiffer le matin. Mais bon je ne suis pas une référence à ce niveau, je suis un peu daignassent quand même...

En transition : shampoing et soin un week-end sur 2. Mais hydratation tous les matins. Coiffage (vanilles) toutes les semaines au mieux, 1 week-end/2 quand j'ai pas trop le temps, et ça c'est parce que je n'ai pas le temps quotidiennement de me coiffer le matin. Mais la 2ème semaine j'ai un peu l'air d'une folle avec les cheveux dans tous les sens. ça fait "Wild" quoi...

J'ai pas encore testé les locks, mais après recherche, à part durant la mise en place, les soins/shampoings etc m'ont l'air plus espacés. À part l'hydratation quotidienne bien sur...

avant de te répondre, ta routine peut être améliorer. à chaque shampooing pour un cheveu crépu ou défrisée, il faut faire un masque pour hydrater ou et mettre des protéines pour compenser la perte de la kératine.  pour les locks, tu te les laves toutes les semaines, ton crane se salit pareil locks ou pas locks. Ensuite quand tu parles d'hydratation, tu veux dire quoi? hydrater c'est de l'eau et ensuite tu mets un peu de corps gras pour "emprisonner" l'eau, l'empêcher de s'évaporer.  j'aime bien beautiful pin, il y a de tout les défrisés, les naturels, les locks (je crois)  

Alors le lissage brésilien, c'est de la kératine avec du formol ou une forme de formol, plus silicone, des huiles minérales. on applique, la kératine bouche les trous , on chauffe pour lier les silicones et la kératine. ça réarrange les liaisons.   Pour ne pas virer la kératine, on utilise des shampooings doux pour ne pas décaper.  

ça ne soigne pas car les longueurs sont mortes, tu colmates. tu peux obtenir ce colmatage en utilisant des masques protéinés régulièrement mais tu auras pas l'effet détendu bien sur. . tu vas compenser la perte naturelle de la kératine et tu éviteras la casse. il faut aussi hydrater bien sur.  

sur un cheveux crépu, je déconseille, ça risque de faire plus de mal que de bien.  
Fais un tour sur beautiful pin, les filles ont des techniques pour bien gérer la transition mais ça demande du temps.  certaines filles ont les cheveux longs en étant défrisés, ne font qu'un défrisage tous les 7 mois voir un an. et Elles arrivent très bien à gérer les deux "matières".  

si tu as des questions,  :hello:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33751157
alamanda
Posté le 25-03-2013 à 20:47:42  profilanswer

pour les cheveux?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°33751220
alamanda
Posté le 25-03-2013 à 20:52:46  profilanswer

c'est le même principe que le film plastique autour de la tête. ça ouvre les écailles des cheveux et permet au produits de rentrer mais aussi l'eau. l'avantage c'est que c'est plus efficace (testé en salon) et beaucoup moins long 15 min et tu as fini.  :D  

C'est vrai que c'est plus courant dans les salons pour noire, les trucs vapeurs.
hair steamer de huetiful. 100$ environ.  

---------------
n°33751284
alamanda
Posté le 25-03-2013 à 20:57:15  profilanswer

Mais il n'y a pas de vapeur. tu peux utiliser ça aussi oui ça marche aussi.

---------------
n°33751314
mauy
Posté le 25-03-2013 à 20:59:19  profilanswer

alamanda a écrit :

Désolé pour la réponse tardive, je ne t'ai pas oublié sur le lissage brésilien

alamanda a écrit :

avant de te répondre, ta routine peut être améliorer. à chaque shampooing pour un cheveu crépu ou défrisée, il faut faire un masque pour hydrater ou et mettre des protéines pour compenser la perte de la kératine.  pour les locks, tu te les laves toutes les semaines, ton crane se salit pareil locks ou pas locks. Ensuite quand tu parles d'hydratation, tu veux dire quoi? hydrater c'est de l'eau et ensuite tu mets un peu de corps gras pour "emprisonner" l'eau, l'empêcher de s'évaporer.  j'aime bien beautiful pin, il y a de tout les défrisés, les naturels, les locks (je crois)  

Alors le lissage brésilien, c'est de la kératine avec du formol ou une forme de formol, plus silicone, des huiles minérales. on applique, la kératine bouche les trous , on chauffe pour lier les silicones et la kératine. ça réarrange les liaisons.   Pour ne pas virer la kératine, on utilise des shampooings doux pour ne pas décaper.

ça ne soigne pas car les longueurs sont mortes, tu colmates. tu peux obtenir ce colmatage en utilisant des masques protéinés régulièrement mais tu auras pas l'effet détendu bien sur. . tu vas compenser la perte naturelle de la kératine et tu éviteras la casse. il faut aussi hydrater bien sur.

sur un cheveux crépu, je déconseille, ça risque de faire plus de mal que de bien.
Fais un tour sur beautiful pin, les filles ont des techniques pour bien gérer la transition mais ça demande du temps.  certaines filles ont les cheveux longs en étant défrisés, ne font qu'un défrisage tous les 7 mois voir un an. et Elles arrivent très bien à gérer les deux "matières".

si tu as des questions,  :hello:

D'abord, merci pour ta réponse.

Pour ma routine : ce que j'appelle "soin" c'est bien le masque. Que j'ai zappé ce w-end par exemple par manque de temps... Parce que laver/demeler/coiffer (vanilles), j'en ai eu pour 4h hier, histoire d'etre tranquille pour la semaine. Ça peut faire sourire, mais le matin je n'ai que 45mn chrono pour me préparer, si il n'y avait que moi ce serait amplement suffisant mais la dedans j'ai le reveil + Ptit déj des enfants et ensuite me préparer moi tout en surveillants qu'ils ne traînent pas trop... Donc pas le temps de jouer avec mes cheveux pour les rendre "présentables"  :non: Le prochain w-end dure 3jours, je réservé une journée pour me refaire un masque et des rajouts. Je serai tranquille pour un mois au moins.

Et pour l'hydratation je me suis fait un pschit avec eau de sources et huile capillaire des Secrets de Loly. Donc tous les matins je me brumise avec ça. Pour le moment ma tignasse aime ça donc je continue.

Je connais beautiful pin, j'y suis même inscrite. J'irai chercher des idées la bas.

Mer ci encore pour ton retour su le lissage. :love:

Édit : désolée pour les fautes, c'est la correction auto de l'iPad...

Message édité par mauy le 25-03-2013 à 21:02:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4709  4710  4711  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)