Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33662887
mootmoot
Posté le 18-03-2013 à 11:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

rozaliss a écrit :

Là, j'avoue que je tique ...

En terme d'addiction... Je crois que c'est la comparaison qu'elle fait.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 11:29:07  profilanswer

n°33662892
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:29:23  answer

jonas a écrit :

J'avoue que quand je surveille déjà mon poids et perds et qu'il me balance "ah tu manges ça, donc tu manges pas ce soir", par ex... j'ai un peu une réaction épidermique (surtout quand lui se goinfre allègrement en décrétant "moi je peux" ).  

[:keuah]

n°33662898
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 11:29:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Mon médecin du travail m'a dit que je suis obèse. Ça se calcule comment déjà l-imc?

et t'y as mis ton ptit poing dans sa grande gueule ? [:hipipeep]  

Adiht a écrit :

69
Je suis obèse :cry:

alors dis-toi une chose : je rêve pour un futur utopique de faire à nouveau 69kg... il y a donc des filles qui RÊVENT d'être comme toi :love: (en plus des magnifiques cheveux, de la jolie peau, de savoir se faire les ongles et se maquiller et tout ça :o )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33662940
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:32:49  answer

Adiht a écrit :

69

Même selon l'IMC, ce n'est pas de l'obésité, c'est du surpoids. Le mieux c'est de faire des tests masse musculaire/graisseuse/osseuse. Tu as sans doute quelques kilos à perdre pour avoir un poids idéal, mais tu n'es pas obèse.

n°33662945
isadora
Posté le 18-03-2013 à 11:33:14  profilanswer

oué, adiht, t'es belle [:drax]

point greluche : eye liner et sugarmat coquelicot :p

---------------
sage comme des images
n°33662947
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-03-2013 à 11:33:24  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Non mais l'IMC c'est pas la vérité pure non plus  :o j'ai seulement répondu à la question d'Adith, mais j'y crois pas trop

Selon leur IMC, les culturistes sont obèses. Est-ce que c'est le cas pour autant? L'IMC, c'est un simple indicatif, il n'est pas valable pour tout le monde.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33662955
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2013 à 11:33:42  profilanswer

je rève que mon mari me fasse se genre de réflexion, histoire de m'obliger à réagir  :ange:  
après je l'accepterais aussi parce que si il me dit quelque chose c'est pour moi, pas pour lui :)

wildmary a écrit :

alors dis-toi une chose : je rêve pour un futur utopique de faire à nouveau 69kg... il y a donc des filles qui RÊVENT d'être comme toi :love: (en plus des magnifiques cheveux, de la jolie peau, de savoir se faire les ongles et se maquiller et tout ça :o )

67 pour moi, mais gros +1 :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33663008
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2013 à 11:37:10  profilanswer

Je ne pense pas avoir écrit une telle chose :o

---------------
et voilà
n°33663023
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-03-2013 à 11:37:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les périodes "fatty" l'ont beaucoup éloigné (maintenant, est-ce que l'apparence était l'unique facteur ? peut-être pas, mais ça impactait aussi son désir et son oeil "baladeur" ou non), alors que plus je perds de poids, et plus il devient avenant et me désire... :/

Quand on prend du poids, on change souvent plusieurs choses à côté: habitudes, ou même comportement... On peux continuer de se voir de la même façon, mais le regard des autres changent; même si on prétend s'en foutre, on s'y adapte. Le physique seul n'est pas forcément déterminant. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33663027
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 11:38:18  answer

jonas a écrit :

Je ne pense pas avoir écrit une telle chose :o

Hola, c'est bizarre ça :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 11:38:18  profilanswer

n°33663030
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-03-2013 à 11:38:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Selon leur IMC, les culturistes sont obèses. Est-ce que c'est le cas pour autant? L'IMC, c'est un simple indicatif, il n'est pas valable pour tout le monde.

[:cosmoschtroumpf]  

n°33663062
Pyrite
Posté le 18-03-2013 à 11:41:30  profilanswer

C'est pour une amie  :D

n°33663114
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-03-2013 à 11:45:03  profilanswer

Adith fait du culturisme  [:bakk21:2]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33663415
Adiht
Posté le 18-03-2013 à 12:03:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Nan j'ai répondu que je débordais pas encore de sa chaise alors ça va :p

wildmary a écrit :

Han [:flagadadim]
M'enfin faut que je perde, pour la marge pour l'éventuelle grossesse :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33663518
rozaliss
Posté le 18-03-2013 à 12:13:19  profilanswer

J'ai réfléchi un peu, mais j'ai passé une nuit de merde, alors je réfléchis sans doute de travers :/
J'ai compris après coup l'analogie avec l'alcool, et j'ai rien à redire là dessus, bien sûr.
Sinon je trouve que c'est assez triste un mec qui dit à sa meuf qu'il la quitterait à cause d'une prise de poids. D'autant que mes kilos en trop sont dus en grande partie à l'amour :D
Et je me dis que je trouverais surtout grave, cause de rupture quoi, une infidélité ou une tendance raciste ou mysogine...
Enfin, je suis fatiguée et j'ai pas trop de temps pour discuter...

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33663547
rozaliss
Posté le 18-03-2013 à 12:16:53  profilanswer

Adiht obèse...............

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33663550
Adiht
Posté le 18-03-2013 à 12:17:14  profilanswer

Et puis le conjoint qui te largue pour ça, comment il réagit en cas de dépression, deuil, accident, cancer etc? :/

---------------
n°33665191
titounne
Posté le 18-03-2013 à 14:31:41  profilanswer

Je suis sur mon tel donc ce va pas être aussi détaillé/clair que ce que j'aimerai

Deja y a des gens sans pathologie grave, qui mange normalement et qui font un peu d'activités physique et qui sont gros   :spamafote:  On n'est pas égaux et le côté "si une personne est grosse c'est ou qu'elle est malade ou qu'elle fait tout pour être grosse" ça m'agace un peu

Et non je pense pas que celles dont le compagnon les aimes elles (sous entendu si elles grossissent / maigrissent ils les aimeront toujours) ont de la chance, pour moi c'est normal, c'est ça l'amour/le soutient et respect mutuel
(bien sur ça n'empêche pas de préférer un style de physique et d'aider l'autre (a grossir, maigrir, apprendre un truc, chznger quelque chose si il le demande)

etoile64 a écrit :

Perso, la nourriture m'a aussi permis de ne pas sombrer... Mais j'ai mis du temps, beaucoup de temps à m'en rendre compte.
C'est ce que mon psy m'a dit : "vous devriez dire merci à la nourriture, c'est grâce à elle que vous allez bien".

Et ça, ce n'est pas une question de volonté. De la volonté, les gens qui ont un problème avec la nourriture en ont probablement encore plus que les autres, mais la volonté ne peut pas tenir H24, donc...

Mon mec, je suppose qu'il me préférerait plus mince (enfin il m'a toujours connu bien en chair quand même), mais :
1 : il adore mes seins
2 : il m'aime et préfère dans tous les cas moi grosse que pas moi du tout.
3 : ce qu'il veut, c'est que je sois heureuse tout simplement.

Donc là, il me soutient dans ma démarche d'aller voir un psy pour régler ce problème avec la bouffe, mais si jamais mon poids devait rester le même, ben je ne pense pas que ça serait un problème pour lui.

Étoile  [:flagadadim]
Merci

---------------
Des images
n°33665657
titounne
Posté le 18-03-2013 à 14:59:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi ça me dépasse qu'on  puisse quitter son conjoint pour ça. Je pense surtout que c'est le fait de pas assumer devant les copains (y a qu'à voir comment sur HFR y a des concours de bite sur la copine qui est trop bonne).

Et sinon ça me fait hurler de lire des trucs genre "manque de volonté/pas de désir de changer".

Et je parlais pas pour toi pour l'excès de contrôle, je vois juste l'exemple que j'ai eu de mes parents qui avaient de nombreux aliments interdits qui sont devenus de ce fait beaucoup plus attirants que si j'avais appris à les manger naturellement. A la recré à l'école, j'avais des carottes crues.

:jap:

isadora a écrit :

oué, adiht, t'es belle [:drax]

point greluche : eye liner et sugarmat coquelicot :p

:jap: pour Adiht

Et  [:titounne:1] pour le maquillage :)

---------------
Des images
n°33666320
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-03-2013 à 15:43:00  profilanswer

Adiht a écrit :

Nan j'ai répondu que je débordais pas encore de sa chaise alors ça va :p

:lol:  [:julian33:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33666325
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 15:43:17  answer

etoile64 a écrit :

Perso, la nourriture m'a aussi permis de ne pas sombrer... Mais j'ai mis du temps, beaucoup de temps à m'en rendre compte.
C'est ce que mon psy m'a dit : "vous devriez dire merci à la nourriture, c'est grâce à elle que vous allez bien".

Et ça, ce n'est pas une question de volonté. De la volonté, les gens qui ont un problème avec la nourriture en ont probablement encore plus que les autres, mais la volonté ne peut pas tenir H24, donc...

Mon mec, je suppose qu'il me préférerait plus mince (enfin il m'a toujours connu bien en chair quand même), mais :
1 : il adore mes seins
2 : il m'aime et préfère dans tous les cas moi grosse que pas moi du tout.
3 : ce qu'il veut, c'est que je sois heureuse tout simplement.

Donc là, il me soutient dans ma démarche d'aller voir un psy pour régler ce problème avec la bouffe, mais si jamais mon poids devait rester le même, ben je ne pense pas que ça serait un problème pour lui.

Ton gars est quelqu'un de bien à n'en pas douter :)

Je rajouterais que le mien m'a connue telle que je suis là, un peu rondouillette sans me considérer comme grosse non plus, poids "parfait", et aussi trop maigre. Quand je lui demande sans hésitation il me préfère avec des kilos en trop que lorsque j'étais trop maigre où là il avait même peur de me serrer dans ses bras. Après, il ne dit pas non pour que je retrouve le poids "parfait" mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis.

wildmary a écrit :

Cela dit, quelque part, vous me remontez un peu le moral : vous me redonnez foi en mon mec :D

Il n'y a pas de raison que ton gars ne soit pas un type bien qui t'aime tout simplement  :jap:

Adiht a écrit :

69

69kg pour 1m62 t'es très loin d'être obèse. Il abuse totalement ton médecin. Quelques kilos en trop peut-être. Faut pas exagérer après. Si tu te sens bien comme tu es, il n'y a rien à changer.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 15:44:34
n°33667191
Adiht
Posté le 18-03-2013 à 16:35:21  profilanswer

Raou go shopping c'est une question de survie :/

---------------
n°33667400
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 16:48:18  answer

Perso, j'aurais aussi du mal à être avec un mec qui à compter d'une certaine prise de poids considère que je suis bonne à jeter.

Enfin, je parle de quelques kilos: par exemple quand je lis sur le topic nigaud qu'à partir de 5kg "en trop" faut dire à la fille de se bouger... [:prozac]

Par contre, si un jour je me mets à vraiment grossir, comme prendre 20kg, je comprendrais que ça joue sur sa perception, son désir etc. Parce que je suis quand même plus ou moins mince à l'origine. [:transparency]

Mais j'ai pas de mec, et je crois que j'en aurais jamais, en fait. Ce qui est fort dommage car personne ne peut profiter de ce petit corps d'amour encore dans la fleur de l'âge. [:fatgooz:1]

/post inutile
/AW

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 16:51:38
n°33667414
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 16:49:15  answer

C'est peut-être pas pour rien qu'ils sont sur le topic nigaud  [:spamafoote]

n°33667424
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 16:49:59  answer

Certes  [:clooney32]

n°33667470
titounne
Posté le 18-03-2013 à 16:53:21  profilanswer

Adiht a écrit :

Raou go shopping c'est une question de survie :/

Ha oui la c'est vital :/

Tu reprends quand le boulot Raou?

---------------
Des images
n°33667971
titounne
Posté le 18-03-2013 à 17:29:50  profilanswer

Ça te laisse quelque jours pour le shopping alors :jap:

---------------
Des images
n°33668027
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-03-2013 à 17:33:29  profilanswer

Il manque :
- En public  [:judgedredd:2]  
Sinon c'est moins drôle  [:cosmoschtroumpf]  

Prends une gonzesse en attendant  [:prodigy]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33668127
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-03-2013 à 17:39:58  profilanswer

Pendant deux ans aussi je n'ai pas porté un seul pantalon. Parce que je n'avais pas une thune pour en racheter et qu'après une variation de poids, je rentrais toujours dans mes jupes (alors qu'avec les pantalons ce n'était pas la même histoire)  [:tinostar]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33668156
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 17:42:11  answer

Colonelle a écrit :

Pendant deux ans aussi je n'ai pas porté un seul pantalon. Parce que je n'avais pas une thune pour en racheter et qu'après une variation de poids, je rentrais toujours dans mes jupes (alors qu'avec les pantalons ce n'était pas la même histoire)  [:tinostar]

Moi je trouve ça cher de porter des jupes, avec la durée de vie des collants et leur prix:D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 17:42:41
n°33668170
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 17:43:01  answer

Sharen Morgan a écrit :

Prends une gonzesse en attendant  [:prodigy]

J'ai essayé, j'aime pas :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)