| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:29:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:29:23 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:32:49 ![]()
|
isadora | oué, adiht, t'es belle --------------- sage comme des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Selon leur IMC, les culturistes sont obèses. Est-ce que c'est le cas pour autant? L'IMC, c'est un simple indicatif, il n'est pas valable pour tout le monde.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Quand on prend du poids, on change souvent plusieurs choses à côté: habitudes, ou même comportement... On peux continuer de se voir de la même façon, mais le regard des autres changent; même si on prétend s'en foutre, on s'y adapte. Le physique seul n'est pas forcément déterminant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 11:38:18 ![]() |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:38:18 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Pyrite |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Adith fait du culturisme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss | Adiht obèse............... --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Adiht | Et puis le conjoint qui te largue pour ça, comment il réagit en cas de dépression, deuil, accident, cancer etc? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
titounne |
Deja y a des gens sans pathologie grave, qui mange normalement et qui font un peu d'activités physique et qui sont gros Et non je pense pas que celles dont le compagnon les aimes elles (sous entendu si elles grossissent / maigrissent ils les aimeront toujours) ont de la chance, pour moi c'est normal, c'est ça l'amour/le soutient et respect mutuel
--------------- Des images |
titounne |
Et --------------- Des images |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 15:43:17 ![]()
Je rajouterais que le mien m'a connue telle que je suis là, un peu rondouillette sans me considérer comme grosse non plus, poids "parfait", et aussi trop maigre. Quand je lui demande sans hésitation il me préfère avec des kilos en trop que lorsque j'étais trop maigre où là il avait même peur de me serrer dans ses bras. Après, il ne dit pas non pour que je retrouve le poids "parfait" mais si ce n'est pas le cas et bien tant pis.
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 15:44:34 |
Adiht | Raou go shopping c'est une question de survie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 16:48:18 ![]() Perso, j'aurais aussi du mal à être avec un mec qui à compter d'une certaine prise de poids considère que je suis bonne à jeter. Enfin, je parle de quelques kilos: par exemple quand je lis sur le topic nigaud qu'à partir de 5kg "en trop" faut dire à la fille de se bouger... Par contre, si un jour je me mets à vraiment grossir, comme prendre 20kg, je comprendrais que ça joue sur sa perception, son désir etc. Parce que je suis quand même plus ou moins mince à l'origine.
/post inutile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 16:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 16:49:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 16:49:59 ![]() Certes |
titounne |
Ha oui la c'est vital Tu reprends quand le boulot Raou? --------------- Des images |
titounne |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 17:42:11 ![]()
Moi je trouve ça cher de porter des jupes, avec la durée de vie des collants et leur prix Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 17:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 17:43:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |