| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : Et sinon ça me fait hurler de lire des trucs genre "manque de volonté/pas de désir de changer". Et je parlais pas pour toi pour l'excès de contrôle, je vois juste l'exemple que j'ai eu de mes parents qui avaient de nombreux aliments interdits qui sont devenus de ce fait beaucoup plus attirants que si j'avais appris à les manger naturellement. A la recré à l'école, j'avais des carottes crues. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-03-2013 à 09:11:42 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 09:02:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Ca dépend aussi des gens surtout. Comme je l'ai dit j'ai pris 3 tailles, je suis passée du 36 au 42, et même s'il me dit qu'il me préférait mince (la bonne blague, moi aussi je le préférais avec les tablettes de chocolat apparentes qu'avec son bide de maintenant ) c'est pas pour ça qu'il va me dire de manger moins de fromage ou de faire du sport. Et pourtant la plupart de ses potes, ben leurs conjointes sont plus beaucoup plus minces/fermes/ gaulées/sportives que moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
isadora | j'étais pas là hier, mais franchement, je suis abasourdie par la teneur du débat. --------------- sage comme des images |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 09:13:22 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça m'angoisse cette recherche du compagnon idéal/parfait/sans faiblesse. |
isadora |
isadora |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
sodiumacid |
Juste une solution, pas de contraception.
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sodiumacid | Et puis il y a des personnes qui sont jugées grosses par leur rapport poids/taille et qui n'ont pas envie de changer. Libre à elles. Je rebondis sur psycha : juste comme ça. Ma prof de zumba est ronde à première vue (bourrelets, poignées d'amour, pas mal de poitrine) et pourtant c'est une montagne de muscles (rien qu'à voir ses mollets), elle anime les cours de plusiers sports au moins 8/10h par jour, une grande malade, à fond. Et sinon certaines d'entre vous ont des Fast Flats de Scholl ?? Petit CR ?? Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 18-03-2013 à 09:54:29 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |