Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33661123
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2013 à 09:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ça me dépasse qu'on  puisse quitter son conjoint pour ça. Je pense surtout que c'est le fait de pas assumer devant les copains (y a qu'à voir comment sur HFR y a des concours de bite sur la copine qui est trop bonne).

Et sinon ça me fait hurler de lire des trucs genre "manque de volonté/pas de désir de changer".

Et je parlais pas pour toi pour l'excès de contrôle, je vois juste l'exemple que j'ai eu de mes parents qui avaient de nombreux aliments interdits qui sont devenus de ce fait beaucoup plus attirants que si j'avais appris à les manger naturellement. A la recré à l'école, j'avais des carottes crues.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 18-03-2013 à 09:11:42
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 09:02:41  profilanswer

n°33661155
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-03-2013 à 09:07:48  profilanswer

Gros = mollasson sans volonté.

Wooooh :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33661156
Adiht
Posté le 18-03-2013 à 09:07:58  profilanswer

Ca dépend aussi des gens surtout. Comme je l'ai dit j'ai pris 3 tailles, je suis passée du 36 au 42, et même s'il me dit qu'il me préférait mince (la bonne blague, moi aussi je le préférais avec les tablettes de chocolat apparentes qu'avec son bide de maintenant ) c'est pas pour ça qu'il va me dire de manger moins de fromage ou de faire du sport. Et pourtant la plupart de ses potes, ben leurs conjointes sont plus  beaucoup plus minces/fermes/ gaulées/sportives que moi [:spamafote]

Et c'est facile de dire des autres "manque de volonté/pas de désir de changer", on appelle ça un jugement aveugle et c'est vraiment blessant.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33661157
Darya
E * L
Posté le 18-03-2013 à 09:08:12  profilanswer

Moi je sors avec un nazi de la minceur. J'ai pris 10 kg en 2 ans et il ne m'a jamais, jamais fait de réflexion ni surveillé ce que je mange. Ma prise de conscience je l'ai faite toute seule, et c'est pour moi que j'ai tôt reperdu (en pleurant des larmes de sang au début, mais au final on s'y fait :o

---------------
I've got my mind set on you
n°33661158
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 09:08:23  profilanswer

Moi j'ai pris 3 voire 4 tailles en 3 ans.
Mon mec est toujours là malgré cet affreux "extrême" dont l'idée semble insoutenable.
Joyeux lundi matin à vous aussi [:lalrobin]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33661181
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:11:15  profilanswer

non.

---------------
sage comme des images
n°33661182
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 18-03-2013 à 09:11:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33661189
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:12:49  profilanswer

j'étais pas là hier, mais franchement, je suis abasourdie par la teneur du débat.

---------------
sage comme des images
n°33661191
rozaliss
Posté le 18-03-2013 à 09:13:16  profilanswer

J'ai pris pas mal de poids depuis que je suis avec mon copain, il m'aime toujours, et quand je parle de mon poids, il est encourgeant dans le sens où il s'en contrefout :D

Là, j'avoue que je tique ...

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33661194
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:13:22  profilanswer

kinkit a écrit :

Uhuh pas mieux, j'aurais aussi des choses à dire sur le sujet de mon expérience à moi perso, mais ça me déprime trop.

Du coup, un smiley neuneu d'amour pour vous toutes  [:thelife]

je dis comme toi, voilà [:thelife]

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 09:13:22  profilanswer

n°33661199
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:13:49  profilanswer

rozaliss a écrit :

J'ai pris pas mal de poids depuis que je suis avec mon copain, il m'aime toujours, et quand je parle de mon poids, il est encourgeant dans le sens où il s'en contrefout :D

rozaliss a écrit :

Là, j'avoue que je tique ...

seulement là ? :D

---------------
sage comme des images
n°33661259
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 09:20:28  profilanswer

isadora a écrit :

j'étais pas là hier, mais franchement, je suis abasourdie par la teneur du débat.

moi non plus, je n'ai pris qu'un post au pif... j'ai mal tiré au sort je crois :D

isadora a écrit :

je pense qu'elle veut pas dire qu'il faut boire au lieu de manger, mais que c'est un comportement à surveiller : quelqu'un qui devient alcoolique, acheteur compulsif ou boulimique.

Enfin bon, comme je dis j'ai pas lu et je m'en tamponne, et pis on n'est pas sur le topic minceur et ça concerne autant les hommes alors merdalafin :o

---------------
n°33661263
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:20:56  profilanswer

euh... je pense que tout le monde a compris que tu étais assez intransigeante sur ce que tu attends d'un conjoint.
mais, je crois que la surjustification dans laquelle tu t'es lancée est plus blessante et à côté de la plaque qu'autre chose.

---------------
sage comme des images
n°33661269
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2013 à 09:21:31  profilanswer

Ça m'angoisse cette recherche du compagnon idéal/parfait/sans faiblesse.  

Enfin heureusement que chacun trouve son compte...

n°33661274
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:22:26  profilanswer

wildmary a écrit :

moi non plus, je n'ai pris qu'un post au pif... j'ai mal tiré au sort je crois :D

je pense qu'elle veut pas dire qu'il faut boire au lieu de manger, mais que c'est un comportement à surveiller : quelqu'un qui devient alcoolique, acheteur compulsif ou boulimique.

Enfin bon, comme je dis j'ai pas lu et je m'en tamponne, et pis on n'est pas sur le topic minceur et ça concerne autant les hommes alors merdalafin :o

d'acc avec tout [:maraude]

tfasson, il y a 1001 manières d'être bonnasse  [:mestraim]

---------------
sage comme des images
n°33661286
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 09:23:41  profilanswer

isadora a écrit :

d'acc avec tout [:maraude]

tfasson, il y a 1001 manières d'être bonnasse  [:mestraim]

on est si nombreuses que ça sur ce topic ? [:mestraim]

---------------
n°33661312
isadora
Posté le 18-03-2013 à 09:25:59  profilanswer

voilà [:ma muse]

---------------
sage comme des images
n°33661327
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2013 à 09:27:58  profilanswer

Je en sais la soi tu as lu ça. Parfait dans le sens aucune faiblesse. M'enfin comme l'a dit Mary c'est pas vraiment le topic pour en débattre et j'ai pas spécialement envie de continuer un débat comme cela.

n°33661328
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 18-03-2013 à 09:28:00  profilanswer

Oui alors, je te remercie, parce c'est dans mon post dit que j'avais quelque part un peu la flemme. Ca ne veut en aucun cas dire que je ne sais pas éduquer mon fils, que je cuisine n'importe quoi. Il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi, et de prendre ton avis pour une généralité.  

Parce que ça arrive de grossir, et ouais remets-toi. Ca arrive de tomber enceinte et de prendre 20 kg, et ça arrive de pas tout reperdre. Alors, dans ce cas, on quitte sa femme ? On la laisse se démerder avec son gamin, "parce que, ben ouais, elle a pris du poids, elle m'intéresse plus !"

Et les sentiments ? Tu sais ce que c'est les sentiments ? Aimer quelqu'un, ce genre de truc ?

n°33661338
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-03-2013 à 09:28:53  profilanswer

C'est une question d'attitude. Mon mec prend 60kg mais le vit bien ou est actif pour perdre ses 60kg, ok, il a tout mon soutien. Mon mec prend 60kg et se plaint à longueur de journées parce qu'il a pris 60kg, pas ok. Pas ok pas parce qu'il a pris 60kg mais parce qu'il geint mollement sans réagir (quelque soit la réaction).

n°33661349
rozaliss
Posté le 18-03-2013 à 09:29:45  profilanswer

isadora a écrit :

Non, mais ça tout particulièrement ...

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33661361
sodiumacid
Posté le 18-03-2013 à 09:30:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ Ptain en fait faut pas avoir de problème quand tu vas chez le médecin, et t'être bien renseignée en ayant investigué un minimum pour leur donner des pistes étayées.  [:cerveau arf]  

Mes soucis n'étaient pas les mêmes, mais t'as l'air d'avoir quand même une somme de trucs qui déconnent et qui sont associés... Ton souci actuel c'est de trouver une explication/solution ET une contraception ? Ou pas de contraception ?

Juste une solution, pas de contraception.

Je veux bien, pour Paris, et je prends le calin aussi :)

Sinon, merci pour les réponses. Il faut que je reprenne du courage mais c'est difficile de se motiver face à ça... Avoir en face des personnes qui devraient aider mais ne veulent/peuvent pas...
En plus effectivement sur Paris/RP c'est super cher.

Et pour suivre la conversation :
J'aurais aussi du mal à accepter qu'on me dise "je te quitte si tu prends plus de x kilos", car l'attachement passe au-dessus dn tout ça mais je comprends que ça puisse créer une frustration chez l'autre. Quand on est tombée amoureuse d'un homme athlétique et qu'on se retrouve avec un Barbapapa, y a de quoi être déçu si on aime pas ce physique. (et inversement, quand on sort avec quelqu'un de curvy et qu'on finit avec un genre de bodybuilder bien dur et plzin de veines, pour dormir dessus c'est pas confortable ! :D )
Mais là il faut en parler sans mettre d'ultimatum, et surtout si vraiment ca nous bloque il faut donner les moyens à l'autre de changer ! Quand j'en entends dire "elle/il a grossi" parce que la personne est d'une nature à prendre de la graisse rapidement alors que le conjoint non, et que ce dit conjoint refuse de changer son alimentation pour accompagner l'autre ("je vais pas me faire chier à manger vapeur, c'est lui qui est gras dès qu'on se tape une ventrêche, il a qu'à prendre que du brocolis !" ), la ca bloque !

n°33661367
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 09:31:29  profilanswer

Cela dit, quelque part, vous me remontez un peu le moral : vous me redonnez foi en mon mec :D

---------------
n°33661374
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 18-03-2013 à 09:32:26  profilanswer

Ce qui ne va pas ce sont les jugements de valeurs qui sont explicitement présents dans tes posts.
C'est blessant même si tu l'expliques. Après chacun ses points de vue mais lire que "t'es grosse parce que tu fais aucun effort, tu te laisses aller et c'est normal qu'on te jette parce que tu n'est pas dans la norme" euh....

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°33661379
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2013 à 09:33:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Cela dit, quelque part, vous me remontez un peu le moral : vous me redonnez foi en mon mec :D

As-tu vraiment besoin de ça?

Allez, célébrons tous ces hommes formidables  :bounce:

n°33661438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 09:38:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

As-tu vraiment besoin de ça?

Allez, célébrons tous ces hommes formidables  :bounce:

Il y a des jours où ça fait du bien une piqûre de rappel [:draculax]

---------------
n°33661522
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2013 à 09:46:15  profilanswer

Blurpeuh je pense que tu as une vision des "gros" très très faussée.
Non un gros n'est pas forcément quelqu'un qui s’empiffre en boulangerie et ne vas surtout pas faire de sport.
Je cuisine, même plutôt bien d'après ceux qui mangent chez moi, je fais gaffe à la dose de gras et de sucre utilisée pendant la cuisine.
je n'ai presque jamais de gateaux/viennoiseries/chocolat/.... chez moi, c'est rare et je m'en engloutis peu.
Je cours, je nage, j'ai fait du sport en salle type fitness (j'ai détesté et arrêté), je fais de l'aikido, je promène mes chiens, j'ai le club canin tous les dimanches +  d'autres conneries où je bouge beaucoup.
Je bois mon thé non sucré et j'ai arrêté le café à cause du sucre.
je bois peu d'alcool.
je suis végétarienne et je ne mange maintenant que peu de fromage/crème, bois pas de lait ou exceptionnellement.
=> ça m’empêche pas de prendre 2 kilos dans le week end comme ce dernier et je ne sais pas pourquoi j'ai pris ces p*tains de kilos.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33661558
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2013 à 09:49:08  profilanswer

Ça va psycha, tu es une bonne grosse toi alors :o

Et sinon je trouve mon homme tellement plus beau aujourd'hui à 15kg de plus qu'il y a 10ans :o

Message édité par etoile64 le 18-03-2013 à 09:50:47
n°33661574
sodiumacid
Posté le 18-03-2013 à 09:50:02  profilanswer

Et puis il y a des personnes qui sont jugées grosses par leur rapport poids/taille et qui n'ont pas envie de changer. Libre à elles.
Et libre à chacun de choisir ce qu'il préfère en matière de partenaires.
Le trouble dans un couple c'est quand un des deux changent, du mince/musclé vers le curvy/gros et réciproquement.
Pareil que penser être avec quelqu'un de dynamique et se retrouver avec un ermite/pantouflard !
Moi c'est comme ça que je le prends :)

Je rebondis sur psycha : juste comme ça. Ma prof de zumba est ronde à première vue (bourrelets, poignées d'amour, pas mal de poitrine) et pourtant c'est une montagne de muscles (rien qu'à voir ses mollets), elle anime les cours de plusiers sports au moins 8/10h par jour, une grande malade, à fond.
Je pense que certaines personnes n'ont juste pas naturellement un poids idéal/une constitution normale qui correspond aux ventres plats et autres.

Et sinon certaines d'entre vous ont des Fast Flats de Scholl ?? Petit CR ??

Message cité 1 fois
Message édité par sodiumacid le 18-03-2013 à 09:54:29
n°33661586
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2013 à 09:51:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Blurpeuh je pense que tu as une vision des "gros" très très faussée.
Non un gros n'est pas forcément quelqu'un qui s’empiffre en boulangerie et ne vas surtout pas faire de sport.
Je cuisine, même plutôt bien d'après ceux qui mangent chez moi, je fais gaffe à la dose de gras et de sucre utilisée pendant la cuisine.
je n'ai presque jamais de gateaux/viennoiseries/chocolat/.... chez moi, c'est rare et je m'en engloutis peu.
Je cours, je nage, j'ai fait du sport en salle type fitness (j'ai détesté et arrêté), je fais de l'aikido, je promène mes chiens, j'ai le club canin tous les dimanches +  d'autres conneries où je bouge beaucoup.
Je bois mon thé non sucré et j'ai arrêté le café à cause du sucre.
je bois peu d'alcool.
je suis végétarienne et je ne mange maintenant que peu de fromage/crème, bois pas de lait ou exceptionnellement.
=> ça m’empêche pas de prendre 2 kilos dans le week end comme ce dernier et je ne sais pas pourquoi j'ai pris ces p*tains de kilos.

si tu cuisines fort salé, ça peut être simplement la rétention d'eau.

c'est ce qui explique aussi comment on peut perdre 3 kilos en deux ou trois jours à peine quand on commence un régime, on mange moins donc on mange moins de sel, et donc on retient moins d'eau.

pareil quand j'ai beaucoup trop bu, le lendemain matin j'ai souvent perdu 1.5 à 2 kilos, en une nuit ! \o/ mais bon, une fois correctement hydraté, tu penses bien que ces enculés sont revenus /o\

---------------
et voilà
n°33661591
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2013 à 09:51:46  profilanswer

c'est gentil, mais j'ai été suivi, ils n'ont jamais rien trouvé.
si un nodule à l'hypophyse....... bénin.

les 15 premiers kilos c'est un énorme changement dans ma vie (en fait tout à changer à ce moment) donc même si niveau bouffe je pense pas avoir touché à quoi que ce soit, mon corps à stocker par "reflèxe" parce que j'étais pas forcément bien dans ma tête.
Après j'ai eu une période compensation. donc les kilos suivant ont largement pu venir de là.
Maintenant je ne sais pas pourquoi je perds pas malgré tous les changements opérés. les médecins non plus. :)
faudrait peut être que j'aille ne voir d'autres. Je ne sais pas. Mais pas le courage pour l'instant ;)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33661603
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-03-2013 à 09:52:52  profilanswer

@jonas: on y a pensé aussi, mais à priori non pas de rétention d'eau :/

---------------
n°33661615
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-03-2013 à 09:53:55  profilanswer

[:kurt haribo:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)