| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:19:49 ![]() ![]() |
titounne |
Et sur une cure de 3 semaines elle me dit que tu peux perdre environs 10% de ton poids. Sur une semaine je sais pas (je vous raconterais si vous voulez, mais ça n'as pas vraiment sa place sur greluche peut être?)
Y a un chouette topic sur le sujet (initié par IZNII ) --------------- Des images |
Lyst Laugh and Grow Fat | Bon, ça y est, j'ai craqué mon slip
Merci encore pour le bon plan et le code mylittle J'ai aussi repris un régime alimentaire plus léger. C'est fini l'hiver, au revoir les tartiflettes/raclettes/pizza/macdo hebdomadaire, bonjour les crudités et les salades composées, les smoothies et les sorbets
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 17-03-2013 à 22:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 22:33:00 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Ah mais tkt, il fait moche quand même chez moi, mais psychologiquement, le printemps c'est le 21, je ne laisserai plus la place à ce fucking hiver ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 23:13:56 ![]() J'avoue que je ne sais pas si je pourrais me mettre en couple avec un mec qui me quitterai car je prends 3 tailles. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 23:14:04 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 23:20:39 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Moi j'ai pris 3 tailles et mon mec m'a pas quittée. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mootmoot |
Sauf que la réponse de mon copain serait qu'il veut pas être hypocrite et que si je deviens grosse ben je l'attirerais plus et que dans ce cas il sera tenté de me tromper. Je pense qu'il y a différentes choses dans la balance ( Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 23:32:47 |
titounne |
--------------- Des images |
sofasong Et ta sœur ! |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso, la nourriture m'a aussi permis de ne pas sombrer... Mais j'ai mis du temps, beaucoup de temps à m'en rendre compte. Et ça, ce n'est pas une question de volonté. De la volonté, les gens qui ont un problème avec la nourriture en ont probablement encore plus que les autres, mais la volonté ne peut pas tenir H24, donc... Mon mec, je suppose qu'il me préférerait plus mince (enfin il m'a toujours connu bien en chair quand même), mais : Donc là, il me soutient dans ma démarche d'aller voir un psy pour régler ce problème avec la bouffe, mais si jamais mon poids devait rester le même, ben je ne pense pas que ça serait un problème pour lui. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 18-03-2013 à 06:38:31 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Adiht | Ce matin je me suis réveillée avec la peau d'une boutonneuse. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi ça me dépasse qu'on puisse quitter son conjoint pour ça. Je pense surtout que c'est le fait de pas assumer devant les copains (y a qu'à voir comment sur HFR y a des concours de bite sur la copine qui est trop bonne). Et sinon ça me fait hurler de lire des trucs genre "manque de volonté/pas de désir de changer". Et je parlais pas pour toi pour l'excès de contrôle, je vois juste l'exemple que j'ai eu de mes parents qui avaient de nombreux aliments interdits qui sont devenus de ce fait beaucoup plus attirants que si j'avais appris à les manger naturellement. A la recré à l'école, j'avais des carottes crues. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-03-2013 à 09:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |