Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4683  4684  4685  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33668257
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-03-2013 à 17:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rien de tel que les collants épais et opaques de veuve sicilienne  [:maratus:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 17:49:06  profilanswer

n°33668260
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 17:49:34  answer

Si tu vis dans le sud t'as besoin de moins de collants  :o

n°33668305
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-03-2013 à 17:53:17  profilanswer

Un animal alors ?  [:yiipaa:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33668326
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 17:54:54  answer

C'est mon plan de vie :o

n°33668363
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 17:58:46  answer

Globalement, j'ai du mal avec le terme "gros" "grosse". Je trouve ça tellement péjoratif que j'ai failli vomir plusieurs fois au cours de la journée quand je lurkais HFR.
Quoique, j'aurais perdu au moins 1 kg  :sarcastic:

Adiht a écrit :

Moi j'ai pris 3 tailles et mon mec m'a pas quittée. [:prodigy]

Un homme exceptionnel, donc :D

Pas une critique des obèses ? Tu plaisantes ? Donc quelqu'un en surpoids c'est forcément se goinfrer toute la journée sans gène et ne rien faire pour s'améliorer ? Youhou :o Mais sérieux, réfléchis un peu avant de sortir ce genre de discours  [:stockholm]
J'ai vraiment du mal avec cette vision que les gens ont de l'obésité. A voir tout blanc ou tout noir. A ne prendre en compte aucune subtilité. Alors oui, certains obèses ne font que bouffer (ça existe et je ne dis pas le contraire), mais tous les obèses ne sont pas comme ça. Ils ont assurément un problème avec la nourriture. C'est malheureux pour les gens qui aiment la simplification à outrance mais cela ne se traduit pas par le gros assis devant TF1 en train de bouffer son douzième mars de la journée alors qu'il n'est que 11h :o
A un moment, j'avais un IMC tel que j'étais en obésité modérée et non, je ne passais pas mon temps à manger. Et je suis sûre que je mangeais moins que maintenant. Alors que maintenant, j'ai plus confiance en moi, la nourriture n'est plus un ennemi et j'écoute plus mon corps. Il y a encore des couacs parfois mais dans en résumé, après avoir perdu 15 kg, je n'ai rien repris depuis un an et demi/deux ans.

Ouais, mais bon, elle nous voit venir  :ange:

Adiht a écrit :

Mon médecin du travail m'a dit que je suis obèse. Ça se calcule comment déjà l-imc?

Le peu de photo que j'ai vu de toi, bah euh non, tu n'es pas obèse du tout
1m62 / 69kg, tu dois être comme j'aime  [:cerveau huit]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 17:59:15
n°33668374
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 17:59:35  answer

Gordon Shumway a écrit :

Selon leur IMC, les culturistes sont obèses. Est-ce que c'est le cas pour autant? L'IMC, c'est un simple indicatif, il n'est pas valable pour tout le monde.

Alors l'IMC est un indice médical, c'est fait pour évaluer statistiquement les risques de présenter une pathologie, pas d'être bonnasse ou pas.

Et juste pour faire bondir Clo :D, si les culturistes n'ont rien d'obèse en ce qui concerne la masse grasse, à partir d'un certain IMC ils rentrent dans la catégories des personnes médicalement plus à risque (pb articulatoires, pb hormonaux, pb d'addiction sportive aussi....)

Donc autant je ne comprends pas qu'on puisse quantifier la bonnassitude d'une personne via IMC, autant cela me parait non déconnant qu'un médecin s'y arrête un peu, surtout (et c'est souvent là le pb) s'il constate des progressions ou des inflexions de courbes (IMC en constante augmentation).
Ceci dit, sur les derniers papiers en neuro et en cancéro, un léger surpoids CONSTANT (IMC compris entre 25 et 29 je crois) étaient associé à un risque plus faible, une meilleure survie, une meilleure récupération par rapport à des IMC plus bas (y compris normaux) et plus hauts.

J'ai failli le dire ...

Et sinon, j'ai trop peu de temps pour relever, mais je dois avouer que certains posts sur l'image qu'on a de l'autre ou de soi, les efforts à faire pour ne pas rester dans sa misère etc... me sidèrent. Un peu comme si en permanence, et pour toute la vie, il fallait s'engager à entrer dans des cases de bon fonctionnement/bonne présentation, en faisant abstraction des vrais évènements de la vie..  
Enfin, en gros comme en détail, je suis drôlement d'accord avec Etoile.

n°33668560
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-03-2013 à 18:18:14  profilanswer

Je préfère qu'on parle de gros/obèse plutôt que de rond/enveloppé/bien en chair. J'ai l'impression que ça minimise, que c'est hypocrite. Dire que je suis grosse c'est aussi vrai que de dire que je suis grande ou que j'ai les cheveux frisés. C'est un fait quoi.

n°33668625
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:24:10  answer

Je ne bondis pas du tout, je n'ai jamais prétendu que les body-builders étaient des personnes au mode de vie sain :D Je suis contre les excès en tous genres.  
Ceci dit, même si je ne comprends pas ce choix de vie, je le respecte  :jap:

n°33668643
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-03-2013 à 18:25:33  profilanswer

Astravia a écrit :

Je préfère qu'on parle de gros/obèse plutôt que de rond/enveloppé/bien en chair. J'ai l'impression que ça minimise, que c'est hypocrite. Dire que je suis grosse c'est aussi vrai que de dire que je suis grande ou que j'ai les cheveux frisés. C'est un fait quoi.

J'aime bien utiliser toute la palette pour appeler un chat un chat. Je connais des filles (ça s'applique aussi aux garçons d'ailleurs) obèses, grosses, rondes,, bien en chair, musclées, minces, maigres, fines, menues,... et j'en connais des supers canons dans chaque catégorie.

Message édité par Colonelle le 18-03-2013 à 18:25:58

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33668675
Selya
zZz
Posté le 18-03-2013 à 18:28:30  profilanswer

Oui, quand je parle de moi, je dis "grosse". Hier, je discutais avec mes parents, et mon père, à un moment, dit : "Toi qui es un peu bien portante, Selya, tu devrais prendre un matelas plus ferme..." Moi : " " "Un peu bien portante" ?  [:frag_facile]  Tu peux dire grosse, tu sais, ça ne me vexe pas..." Lui : "Ah ben, non, quand même pas ! Et puis, tu n'es pas grosse, tu es juste... enfin..." [:castorpervers:1]  

Bref, dans ces moments-là, je préfère qu'on appelle un chat un chat, je trouve ça plus "sain" [:cosmoschtroumpf]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 18:28:30  profilanswer

n°33668687
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2013 à 18:30:02  profilanswer

Selya a écrit :

Oui, quand je parle de moi, je dis "grosse". Hier, je discutais avec mes parents, et mon père, à un moment, dit : "Toi qui es un peu bien portante, Selya, tu devrais prendre un matelas plus ferme..." Moi : " " "Un peu bien portante" ?  [:frag_facile]  Tu peux dire grosse, tu sais, ça ne me vexe pas..." Lui : "Ah ben, non, quand même pas ! Et puis, tu n'es pas grosse, tu es juste... enfin..." [:castorpervers:1]  

Bref, dans ces moments-là, je préfère qu'on appelle un chat un chat, je trouve ça plus "sain" [:cosmoschtroumpf]

moi je dis "balèze" :o ça vaut dire ce que ça veut dire, mais ça a aussi un coté positif :o

et y'a plein de mecs balèzes très beaux et de gonzesses balèzes tout pareil :o

---------------
et voilà
n°33668726
Selya
zZz
Posté le 18-03-2013 à 18:35:00  profilanswer

Après, ça dépend des personnes, je n'irai pas dire à quelqu'un(e) qu'il/elle est gros(se) - même si pour moi, il/elle l'est - mais j'éviterai quand même les euphémismes :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°33668756
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:37:11  answer

Selya a écrit :

Gros c'est le rapport taille poids tel que considéré socialement.
Dans ton cas, c'est un problème de poids : matelas ferme parce que tu es lourde. Tu pèserais 85kg pour 1m88, tu aurais besoin d'un matelas ferme, et pourtant tu ne serais pas grosse.

Après autant appeler un chat un chat, je suis d'accord, mais la plupart des gens, quand ils ont dit gros ou grosse, ont en général tout dit de la personne qu'ils décrivent. C'est un poil réducteur, tout de même.

n°33668772
isadora
Posté le 18-03-2013 à 18:38:51  profilanswer

en gros et en détail, je suis d'accord avec toi :jap:

mais oué [:drax]

et puis /team malu et étoile :jap:

---------------
sage comme des images
n°33668782
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2013 à 18:39:39  profilanswer

le poids c'est toujours un sujet polémique.

Moi en ce moment j'ai minci (- 7 kilos en gros), mais je suis "flasque", du coup ça se voit pas en terme de taille, c'est toujours la même.
du coup, je suis un peu mitigée sur ce que je ressens, je m'aime pas des masses, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, de changer de lunettes...
et ça prend du temps tout ça (et des efforts, et de l'argent..)

n°33668793
isadora
Posté le 18-03-2013 à 18:40:32  profilanswer

à un moment, avant de poster, tu devrais te relire (comme déjà dit à d'autres sujets).

---------------
sage comme des images
n°33668795
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-03-2013 à 18:40:37  profilanswer

Citation :

Je trouve très facile de partir du principe que parce qu'on veut avoir un certain contrôle sur son alimentation/pratique sportive/image alors on a rien vécu et on est a côté de la vraie vie, on se fiche de l'amour et/ou on rejette toute imperfection et d'autres opinions que j'ai rate.

Ce n'est pas DU TOUT ce que j'ai compris de l'échange.  
Edit : j'ai foiré mon quote

Bah ça dépend si c'est dit par les personnes qui estiment normal de jarter son conjoint parce qu'il est gros :o
Pour moi c'est simplement une caractéristique physique, comme grand, petit, noir, blond ou roux. Ce qui n'entraîne pas de jugement de valeur.
.

Message édité par Colonelle le 18-03-2013 à 18:41:31

---------------
n°33668807
isadora
Posté le 18-03-2013 à 18:41:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

le poids c'est toujours un sujet polémique.

Moi en ce moment j'ai minci (- 7 kilos en gros), mais je suis "flasque", du coup ça se voit pas en terme de taille, c'est toujours la même.
du coup, je suis un peu mitigée sur ce que je ressens, je m'aime pas des masses, j'ai envie d'aller chez le coiffeur, de changer de lunettes...
et ça prend du temps tout ça (et des efforts, et de l'argent..)

marche, nage, fais du yoga, pour virer le flasque :)

---------------
sage comme des images
n°33668821
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2013 à 18:43:21  profilanswer

isadora a écrit :

et danse !  [:bluecactus]

---------------
et voilà
n°33668831
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:44:24  answer

jonas a écrit :

Et soulève des trucs :o

n°33668850
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2013 à 18:46:11  profilanswer

moi je me mets au yoga (mais du yoga méchamment sportif), parce que sinon mon dos va de nouveau me lacher, et je me mets au régime en même temps. :o dans deux mois je suis une bombe :o (ptêtre pas à tes yeux à toi, mais aux miens surement :o)

---------------
et voilà
n°33668855
isadora
Posté le 18-03-2013 à 18:46:35  profilanswer

jonas a écrit :

mais oué  [:nemesiss]

---------------
sage comme des images
n°33668857
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:46:40  answer

Alors juste pour ma part je fais partie des gens qui n'ont aucun problème de poids et n'en n'ont jamais eu, venant d'une famille de gens qui n'ont pas de pb de poids et qui n'en ont jamais eu. La génétique, des fois, c'est pas une salope (mais c'est rare...)

Ce qui m'a gêné un peu tout de même, c'est le fait de lier volonté et régime, volonté et sortie de dépression, le fait que" tous les coups sont permis" si"l'autre se complait dans sa misère" (la misère commençant chez certains à 5 ou 8 kg de trop, je n'ai pas tout noté) etc..  J'ai vraiment l'impression de lire le "meilleur des mondes", totalement intériorisé, pas du tout remis en question, et ça me sidère (cela m'effraie aussi, et j'espère que je ne transmettrais pas ce genre de vision de soi ou du monde à mes gamins)

n°33668880
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:49:09  answer

Dites donc les filles c'est 'achment intéressant votre discussion de sourds :D
/takadédrapkonar-proof

n°33668882
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:49:16  answer

jonas a écrit :

A FOND !

Tu peux courir aussi, c'est cool. Et puis ca fait toujours 45 minutes avec de la musique en tête et sans mioche qui braille, et puis on peut courir partout, n'importe quand.  

:D  
(mais pas trop, après on se nique l'épaule, ou le dos, ou les genoux, au choix :o)

n°33668888
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2013 à 18:49:34  profilanswer

isadora a écrit :

je vais reprendre ce genre d'activités avec le printemps j'espère, oui. puis je vais aussi rebosser (dans deux mois)... me manque une marche rapide un peu au quotidien, je trouve.
et grand ménage de printemps!

sinon pour les abdos, monsieur se propose de faire avec moi pour une motivation mutuelle, quand je saurai quels exercices je dois faire!

n°33668906
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2013 à 18:50:51  profilanswer

j'ai pas loin de 6 kilos dans les bras très souvent, et 16 épisodiquement, et je trouve ça surtout utile pour m'engourdir les muscles du haut. ptet je m'y prends mal  :o

n°33668909
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:51:14  answer

post un photo de ta cup en situation ou de tes doigts joliment ornés de sugarmat, et alors on parlera d'autre chose  :na: :o :D
Une photo de ta dernière paire de pompes ?  
Tes fesses en jeans ?

n°33668923
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-03-2013 à 18:52:31  profilanswer

alors la course je peux pas, mélange de genoux pourris et de tachycardie..

pour le yoga, je vais relancer la wiifit  :D

n°33668928
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:53:01  answer

Je touche du bois pour ça. Jusqu'a présent je ne me suis blessée qu'en faisant des mouvements stupides dans la vie quotidienne. Ou alors en course a pied ou pole dance. :D

n°33668944
isadora
Posté le 18-03-2013 à 18:54:28  profilanswer

n°33668959
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:56:05  answer

HAN il est super beau celui là !
ET tes mains toujours :miam:

n°33668988
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:58:39  answer

Y a pas de Kiko du côté de Cherbourg :/
Sinon juré j'faisais une photo in situ du SugarMat 646, accompagné de mes creepers  [:mmmfff]

n°33668989
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:58:44  answer

tu me dis quand ????? peut être je te rejoins (même si je n'achète rien)

n°33669001
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 18:59:40  answer

Il manque tes fesses dans ton conditionnel.  
Mais l'intention y était, parlons d'autre chose, alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4683  4684  4685  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)